AVIS IMPORTANT
Pour les besoins de la série Calamity, on recherche des producteurs intéressés par leur apparition dans les prochains
Calamity. Pour ceux qui ne suivent pas, cette série retrace le parcours
(fictif mais faut pas le dire) de Julien Bertrand à Fundanse, de son renvoi du journal "Le petit Danseur" jusqu'à son apogée et à la traite des salariés.
Déjà apparus :
- Jim Golan, directeur du cinéma Meuh-Meuh à Fundanse, papa de Ari Golan, directeur de MMP. Lieu : Le Meuh-Meuh Cinéma.
- Benoît-Gérard Hardgot, patron de B/G Productions et directeur du Metro News Five
(parce que ceux qui ne l'avaient pas encore compris sont des boulets de première). Ce prénom ne l'enchante guère
Si vous voulez être "inclus", rédigez ici une biographie de votre
personnage (et non de la production) comprenant votre rencontre avec Julien Bernard, futur directeur de Calamity, et la fondation de votre prod, [g]dans l'ordre que vous voulez[/g] !
Avant de rédiger, lisez les scénarios des deux Calamity, si ce n'est déjà fait, pour être bien dans le contexte. Le texte devra faire un minimum de lignes, disons 10 lignes minimum (sans maximum), pour que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent...
Je ne réutiliserai pas les textes bruts, je piocherai dedans pour composer un film fictivo-historique du plus bel effet.
Bonne rédaction !