mamzelle Divine a écrit :J'attends vos avis sur ce fil pour ce qui est des "Transformers 2" et autres "Harry Potter". Je crois qu'il y'en a plein qui les ont vu, non ?...
Ari G. a écrit :- nombreuses scènes de combats (mais pas toutes, à la différence du premier) illisibles,
Ari G. a écrit : J'avais fait une adaptation sur Gerardmerveille, mais personne est venu la voir...
Pattou a écrit :J'imagine bien un vieux débris mort de rire dans la salle
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Kaoru a écrit :Harry Potter et le Prince de Sang Mélé - David Yates (2h32)
A cela, s'ajoute un casting dont la plupart des acteurs ne savent pas jouer ce qui, l'ayant vu en VO et en VF, ne s'arrange pas avec les voix françaises.
Pattou a écrit :Kaoru a écrit :Harry Potter et le Prince de Sang Mélé - David Yates (2h32)
A cela, s'ajoute un casting dont la plupart des acteurs ne savent pas jouer ce qui, l'ayant vu en VO et en VF, ne s'arrange pas avec les voix françaises.
Tu peux citer des noms s'il te plait ? Parce que j'ai trouvé que les acteurs s'en sortaient plutôt bien par rapport aux précédents. Même Emma Watson, qui me tapait sur les nerfs avec ses sourcils qui bougeaient tout le temps , a perdu sa mauvaise habitude. Les performances à retenir dans ce sixième opus sont quand même celles de Michael Gambon, Helena Bonham Carter, Alan Rickman et Tom Felton. Les autres sont pas si mauvais que ça tout de même
mamzelle Divine a écrit :Le film est à l'image de son auteur, jeune,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)