La production remercie chaleureusement les producteurs venus faire la fete lors de la projection du film "TELEBITTES" en avant premiere dans la salle IMAX du Divin'écrans celebre et meilleur multiplex de la ville, en présence de l'équipe du film.
L'ambiance y etait fort decontracte, malgré les divergences lors de la diffusion.
Etaient total pétés de rire comme des gremlins en furie, Les messieurs, Ari, Riri, Gégé Cousin, Le Pattou et le Danytr.
Messieurs Sergiot, Kirard, Jean Nemarre, etaient quant à eux un peu plus sur leurs reserves, mais les comediens sont venus pour les chatouiller sous les bras, ce qui les a amusé. Une certaine ccomplicité s'est faite entrevoir entre Kirard et Johnana, Jean Nemarre et Ludivine, Et ben dites donc M. Sergiot ne semble pas s'etre ennuyé avec les 2 autres (Adrien et Zizete) il s'en passe des choses dans les salles obscures. En meme temps, tout le monde connait les soirées Divinesques. On n'echappe plus à sa réputation.
M. Morcar est totalement navré d'un tel spectacle. Nous lui avons offert le poster de l'affiche pour qu'il la mette dans la chambre de ses enfants.
Comme prevu, les associations de protection de la jeunesse et de defense de l'art cinématographique ont voulu interdire le film aux mineurs sans meme l'avoir vu, censurer certaines scenes comme celle ou l'alcoolique est flambé par Troudy avant d'etre mangé, c'est la sequence ou Cocky Dicky ingurgite la saucisse du malheureux sur l'air de "La merguez Partie" chanté par les musclés, qui semble faire débat, tout en insultant l'équipe. Zizete Epouzixe à tout simplement baissé son froc. Ca leur a cloué le bec. Faut dire que l'acteur peu pudique à des references et est une valeur sure. De toute façon Christian Broutine ne faisait pas le poids. Gérard Cousin en tant que politicien lui a fait remarquer qu'il ne s'agissait que d'un film potache certes peu fin et gras, mais Ô combien drole, et qu'il n'a aucune leçon à donner à qui que se soit, surtout lorsqu'on est à la tête du parti du mouvement catholique radical de la jeunesse et qu'on a un fils ainé qui s'est fait surprendre dans les toilettes du lycée en train de se tripoter, par une surveillante, il ferait mieux de ne pas trop la ramener, et ce n'est en payant le pressing à la jeune femme qu'il arrivera à etouffer l'affaire. Il en sait des choses notre Gégé et sait les balancer à point nommé. En tout cas il y'a matiere pour un beau papier dans "Le torchon" tenu par la viei...Madame Faye Ho. Le film a donc une interdiction aux moins de 16 ans comme convenu, sans remontage, tout y est, et une carriere satisfaisante.
Au niveau succès, c'est pas trop mal. Le film ayant couté cher, + 1O OOO OOO, ce qui est cher pour une serie B, mais bon vu le casting, on n'a rien sans rien, ce qui fait d'elle la 1Oeme serie B comique au budget le plus élevé. Le genre comique etant plus que dans les chaussettes, les presque 12 millions d'entrées en 2 semaines, en font un succès. Le film est en phase de dépasser son grand frère "Teletubbies" de MMP dont il est la parodie.
`
Sortie pour "Un amour de Coursier". Film moyen en tous points qui déçoit beaucoup. Les producteurs de la ville ne s'y sont aps trompés, le film a meme eu un O, plus par maladresse. Le producteur n'est pas venu. Nous ne lui en voulons pas. De toute maniere, Maire Revoglio qui a pondu ce truc, nous ne travaillons plus avec elle depouis longtemps, car ce film est pour nous une traitrise. Le sujet s'est fait en dehors de l'accord de La Divine. L'argent depensé pour ce film, etait réservé à un autre projet de Marie qui en fait n'existait pas. Malgré en genre en pleine forme au niveau succès on sauve les meubles de justesse. Le public non plus ne s'est pas laissé berné. Public aussi dit que le film est une grosse deception pendant 6 semaines. Depuis le public semble avoir une dent contre "Fear to Death" et a oublié le film de Marie qui semble etre en fin de course maintenant.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.