par GM Nouvelles » Lun Sep 28, 2009 0:27
------------------------------NOUVELLE EN VRAC!------------------------------
Al Kolik Derrière les barreaux!
Après avoir écrit et illustré un article Frauduleux!
Après de longue recherche les forces policière de GéradMerveille on réussi a mettre la main sur se journaliste qui a fait beaucoup parlé pour son article frauduleux.Après un appel anonyme d'un citoyen de la ville,la police a procedé a l'arrestation du suspect au ''Country Bar''.A seulement 1 kilomètres des frontières de la ville.Il passera donc devant la cours dès demain.4 Chef d'accusation seront porté contre lui.Les plus important étant:Fraude et fabrication de fausse preuve.Le journaliste accro a l'alcool pourrait passé plusieurs jours derrière les barreaux!
Le Journal S'excuse au près des producteurs!
Toute l'équipe exprime de profond regret fasse a tout cette histoire
Après tout cette histoire et cet article douteux et non-fondé par notre ancien reporter et journaliste(Al Kolik),nous sommes sincèrement désolé pour tout les dommage occasionné.Une nouvelle équipe de journaliste et d'edition a été embauché afin qu'un tel article ne soit plus jamais publier sous notre couverture.Nous tenons par le fait même a démentir les rumeurs au sujet de nos Editeur.Les Production Pietrantonio Média ne sont aucunement lié par cette affaire et est belle et bien une victime et non le responsable de tout cette histoire.
MMP Producteur de l'année!
La production rafle le GM Awards du meilleur producteur!
Après une compétion asser serré avec Morcar Production,MMP est finalement parvenu a décrocher le titre.Voici se qu'il a déclaré:
''Je me présente à vous une nouvelle fois - visiblement, il y a des gens qui ont encore envie de me voir. MMP est rentrée en janvier dernier dans sa onzième année de présence ici, à Gerardmerveille, et je vais vous dire quelque chose, quelque chose qui est partagée par l'intégralité de gens avec lesquels je travaille quotidiennement, avec tous les employés de la boîte : on aime cette ville ! Je ne vais pas dire que tout s'y passe de manière géniale, qu'il n'y a jamais de pépins ou de faux-semblants - ce serait mentir mais ce que je sais, c'est qu'ici, vous, là, les gens qui regardez le vieux déblatérer sur cette estrade - et bien vous, vous avez une certaine idée d'un cinéma de qualité - et cette idée, je crois que je la partage, elle n'est ni de gauche, ni de droite. Alors ça n'a l'air de rien, et je ne demanderai pas de minute de silence, mais je voudrais que ce soir on pense aussi un peu aux villes qui n'ont pas cette chance - notre chance - et à Fundanse en particulier, aux amis que nous y avons tous. La roue tourne pour tout le monde et je crois qu'il n'y a pas de destin immanent qui décide de la réussite ou non des choses : notre réussite, on est allés la chercher - et j'espère que ça va continuer ! Merci à tous, bonne soirée''.
Tremblay Production révellation de L'année
La production rafle le GM Awards de la revellation de l'année!
Danny tremblay avait peine a caché son sourire lors de la remise du trophée.Voici une partie de son discour:
''J'aimerais remercier en premier lieu les producteurs qui m'ont donné leurs conseils dans chacuns de mes films, sans eux je ne serai surement pas là aujourd'hui et aussi, je me sentirai mal de ne pas remercier les acteurs et actrices qui ont joués dans mes films, car c'est un peu grâce a eux que je suis là d'autant plus que ce trophée, j'aimerais bien le partager avec les autres nouveaux qui je crois mérite une bonne reconnaissance pour tout le travail qu'ils font dans le but de plaire aux gens... Avez vous une scie ou je ne sais pas... Combien de nouveaux il y a en tout que je le partage?''
N'hésiter pas a nous contacter!
Si vous avez des information a nous transmetre envoyer nous un mp en cliquant [url=http://cinejeu.net/forum/privmsg.php?mode=post&u=3184]ici[/url]