Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mer Sep 23, 2009 21:24

FIN DE L'ENQUÊTE

La conclusion de l'enquête judiciaire préliminaire sur le soi-disant putsh contre la mairie de GM, retardée par le décès de Marcel Duchampignon, vient de se terminer par la date dévoilée du procès. Prod'Artaud dans la mauvaise passe choisit d'être défendu par des avocats de renom. Date du procès : le 11 Juillet 2015.
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 280

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Sep 25, 2009 18:25

Artaud et faux-cils continue sa progression et rapporte 12 fois le budget initial.

Prod'Artaud perd 400 000 $ par semaine.

D'ici deux semaines, Prod'Artaud ne sera plus. C'est pourquoi, je prends la responsabilité de vendre le studio Guy Debord, en l'absence de notre CSGPA.
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Sep 25, 2009 18:32

Et en plus, la machine des notes vient de tomber en rade !

Rien ne va plus à Prod'Artaud !
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Dim Sep 27, 2009 18:53

QUI VEUT SAUVER PROD'ARTAUD ?

C'est l'heure de la liquidation des studios. Prod'Artaud sans votre aide fera faillite doucement et ce sera la fin d'une époque. J'ai pris mes responsabilités en vendant le studio alloué aux séries B de Prod'Artaud et nommé "Compagnie Prod'Artaud".

Notre studio "Guy Debord" s'est engagé à produire un énième film avant sa fermeture, après quoi ce sera son tour. Prod'Artaud n'a jamais eu l'envergure de produire des superproductions, ni l'ambition par ailleurs.

Pour durer, jusqu'à la semaine 551, nous mettons à votre disposition un lien d'entraide et de solidarité qui pourrait bouleverser nos rapports vis-à-vis des autres productions.

Notre studio de série Z est loué pour la somme symbolique de 1 000 000 $ de la semaine 546 à 560. Tout don est le bienvenu à présent et nous ne voyons pas d'autres alternatives. Merci d'avance aux généreux donateurs.
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 27, 2009 18:56

Mois j'ai une idée pourquoi ne pas changer de Rp car celui la vous détruit tout doucement !!! après chacun fait comme il veut.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Dim Sep 27, 2009 21:34

L'offre - ou plutôt la demande d'aide - est déjà tombée. Nous ne dévoilerons pas le nom de la production qui nous fait le plaisir de produire un film dans les cordes de Prod'Artaud.

Que demande le peuple !
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Ralphaez » Dim Sep 27, 2009 21:39

Rrose Sélavy a écrit :L'offre - ou plutôt la demande d'aide - est déjà tombée.

Et merde...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

GM Awards

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Dim Sep 27, 2009 23:28

Nouveau paradoxe :

En ces périodes troubles, Prod'Artaud s'était écarté des GM Awards :

Deux prix nous ont été décernés dans les catégories que nous affectionnons.
En effet, nous avons reçu le prix du meilleur drame pour "Terre ! Terre ! Terre !". Ce prix nous touche énormément car son réalisateur, le feu CSGPA Marcel Duchampignon nous a quitté cette année. D'autant que c'était une oeuvre dont, en principe, le grand public se désintéresse alors que la condition des sans-papiers à GM est de plus en plus en proie à la précarité. C'est, pour Prod'Artaud, un message clair et net de tous les producteurs réunis envoyé en direction du maire Molchany, que l'on perçoit ici comme un meurtrier et un lâche, avec sa politique sécuritaire à tout va.

"A bas la mairie capitaliste et raciste de GM !"

Le deuxième prix revient au film d'horreur "Praxis", l'histoire d'un thanatopracteur qui aime davantage le souvenir de sa famille plutôt que de la voir vivre dans son absurde routine. Demetra Hardy est ravie et s'est cognée au plafond en sautant de joie.

Pourtant, les GM Awards ont été entâchés par le manque d'hétérogénéité des prix décernés, comme dans les années précédentes. Toutefois, il est vrai que la MMP est un redoutable concurrent qui utilise un alliage, vu nulle part ailleurs, de créativité et de moyens colossaux. La production Morcar est une production qui a choisi le côté technique et structuré qui convient parfaitement à Gérardmerveille. Nous sommes étonné que la GCP n'ait pas été davantage reconnu...

Jérémie Walken a parlé trop vite en disant que nous allions nous plaindre mais nous trouvons désolant de ne pas trouver plus tolérants les votants. Evidemment que la Morcar et la MMP font d'excellents projets. Aussi il est nécessaire d'élever le niveau général des critiques les concernant.

Le CCCP Rrose Sélavy
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Matteo » Mar Sep 29, 2009 8:53

Rrose Sélavy a écrit :C'est l'heure de la liquidation des studios. Prod'Artaud sans votre aide fera faillite doucement et ce sera la fin d'une époque.

[...]

Pour durer, jusqu'à la semaine 551, nous mettons à votre disposition un lien d'entraide et de solidarité qui pourrait bouleverser nos rapports vis-à-vis des autres productions.

Notre studio de série Z est loué pour la somme symbolique de 1 000 000 $ de la semaine 546 à 560. Tout don est le bienvenu à présent et nous ne voyons pas d'autres alternatives. Merci d'avance aux généreux donateurs.

Monsieur Sélavy,

Votre situation me fait bien sourire, voir plus. Voir une société qui depuis sa création ne cesse de critiquer les concurrents sur tous points, et majoritairement leur volonté de faire du bénéfice, lancer aujourd'hui un appel à l'aide auprès de ces mêmes concurrents, afin qu'ils vous cèdent une partie de leur bénéfice pour sauver Prod'Artaud, voilà une sitation bien risible. Et voyez-vous, autant faire le nécessaire pour sauver WARNER INTERACTION aurait été une possibilité envisageable pour moi, selon mes moyens, autant vous aider vous ne l'est pas du tout.

Depuis peu de temps, vous vous-êtes vous même contredit sur plusieurs points, et celui-ci ne fait que venir s'ajouter aux précédents. A votre place, je n'oserais même pas appeler à l'aide les autres productions après tout ce que vous avez pu dire à leur propos.
Je pensais que vous auriez plutôt préféré disparaître, en emportant au moins avec vous l'honneur de ne pas avoir eut besoin de ceux que vous critiquiez pour survivre, mais non. Peut-être vous rendrez-vous finalement compte que vous ne valez pas mieux que les autres, et j'espère au moins qu'après cet évènement, puisqu'il y aura une suite étant donné qu'un producteur a décidé de vous aider comme vous le souhaitiez, qui marquera sans aucun doute l'histoire de Prod'Artaud, vous aurez un discours différent concernant la concurrence.

Mais pour finir, j'aurais une question : à l'époque de son rachat, WARNER INTERACTION s'était engagé à rembourser la somme investie dans sa société à son racheteur. Qu'en est-il de vous ? Votre sauveur reverra-t-il un jour son argent ? Aura-t-il un droit de regard sur vos productions ?

Sur ce, je ne vous souhaite pas bonne continuation...
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mar Sep 29, 2009 10:37

Cher Matteo,

Nous ne sommes pas à l'abri des nombreux paradoxes que la vie nous réserve. Il n'y a aucune contradiction dans le sens où Prod'Artaud a accepté, lors de sa création, de jouer dans la cour de ses adversaires les plus odieux et les plus féroces. Ceci se confirme avec ces derniers propos.

Mais je préfère citer :
Chacun sait les différents qui opposent le fondateur de Morcar Prod, Nikolas Morcar, et un certains nombre de dirigeants de Prod'Artaud. Cela n'empêche pas le fait que Morcar Prod, et Nikolas Morcar lui-même, rejoignent les autres producteurs de la ville pour soutenir Prod'Artaud.
Évidemment, Prod'Artaud doit rester !
Évidemment, il faut de la diversité à Gérardmerveille comme ailleurs !

Qui êtes-vous au sein de la Morcar ? Un de ces papillons de nuit ?

Votre ligne est juste, nous le concevons. C'est bien de faire part de ces peu de vertus...
Mais en même temps, vous n'avez pas les moyens de productions que nous appelons, monsieur. Vous en avez le potentiel mais vous n'avez pas le doigt dessus. Qui êtes-vous ! Cela fait 5 ans que vous n'avez pas le manche, camarade... Réalisez-vous un peu !

Le CCCP Rrose Sélavy
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Matteo » Mar Sep 29, 2009 13:19

J'ai été Responsable des Finances de Morcar Prod pendant plusieurs années, avant d'être nommé PDG, place que j'ai occupée un an, puis j'ai dirigé le studio de superproduction de la société et remplacé Nikolas Morcar pendant sa convalescence, mais aujourd'hui, je ne suis plus qu'actionnaire de Morcar Prod, et je me consacre entièrement à ma carrière de réalisateur uniquement.
Les dirigeants actuels de la société ont fait part de leur avis, je vous donne le mien. Vous en faites ce que vous voulez.

Quand à me réaliser, ne vous inquiétez pas pour moi, je le fais à travers ma carrière de réalisateur, qui débute seulement, certe, mais cela me convient totalement.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 29, 2009 16:06

Matteo a écrit :Votre sauveur reverra-t-il un jour son argent ? Aura-t-il un droit de regard sur vos productions ?

Le sauveur en question n'a aucune envie de revoir son argent et encore moins d'avoir un droit de regard sur les productions de Prod'Artaud.
Rrose Sélavy parlait de dons, pas de prêts.

Pour le reste, cher Enzo, on peut critiquer le capitalisme et être malgré tout soumis à ses lois. En ce sens, la situation de la Prod'Artaud ne me semble pas risible, mais tragique.

Au plaisir de vous revoir, mon ami, sur un plateau de tournage !
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Ralphaez » Mar Sep 29, 2009 17:20

Rrose Sélavy a écrit :Nous ne sommes pas à l'abri des nombreux paradoxes que la vie nous réserve.

La vie ne souffre aucun paradoxe -c'est un fait prouvé et avéré- contrairement à vous. Et oui, j'ai beau être un idiot sans structure, j'ai quand même étudié la philosophie, la philosophie de la Science, la philosophie du Droit, la Sociologie, et une pointe d'Anthropologie. Bref, ça c'est pour la petite histoire.
A titre personnel, je vous trouve culotté de venir quémander des deniers ! Vous qui êtes si exceptionnel n'avait pas trouvé une solution magique ?
Jérémie a raison, cette situation n'est pas risible... Elle est pitoyable !
Encore une fois vous nous avez prouvé que tel un Molchany vous ne balancez que des mots ! Aucun acte, et on attend que les autres nous sauvent.
Je ne vous comprend pas, mais bon, je n'ai pas encore étudié l'Ethologie...

Ralphaez, jubilant
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Curriculum Raté

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mar Sep 29, 2009 17:22

A ce propos de dons, de prêt...

Prod'Artaud n'est pas en reste - et Morcar peut encore participer à "cette main tendue", de solidarité et collaboration. Nous avons omis précédemment de dire que Prod'Artaud ne laissera tomber aucun projet...

La MMP m'a demandé en échange de faire "Louise Michel en Nouvelle-Calédonie". Ce sera fait d'ici la fin octobre, en mois réels. La MMP a su tirer profit de notre crise mais aussi s'adapter à nos besoins. Ainsi il n'y a pas d'éhique trahie.

Et à l'heure actuelle, à la MMP, nous insistons pour dire que
"Louise Michel" ne sera plus vierge pour longtemps. Quant au projet que Jérémie nous a transmis, il sera plus centré sur la souffrance endurée ces derniers mois au sein de notre organisation. Projet plus périlleux donc.

Périlleux certes, des pirouettes certes,
Mais pas autant que la position d'un bouche-trou, d'un intérimaire que dis-je d'un saltimbanque parasitant une des plus efficace maisons de GM !

Le CCCP Rrose Sélavy
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Ralphaez » Mar Sep 29, 2009 17:37

C'était l'insulte de trop ! Cette fois vous avez définitivement dépassé les bornes ! Riri2 recevra dans la semaine ma lettre de démission. Quant à vous, c'est devant les tribunaux que je vous attends désormais !

Ralphaez, furax
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille