Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par Le Corbeau Masquer » Mer Sep 02, 2009 2:51

blablablabla :lol: :lol:
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 255

Message par William Molchany » Mer Sep 02, 2009 10:08

Face à la vague d'attentats qui a touché ces derniers jours la ville de Gérardmerveille, et plus particulièrement ses producteurs de cinéma, la Municipalité de Gérardmerveille demande à tous les citoyens de garder leur calme, et la tête froide.
En outre, le Conseil Municipal est choqué de voir certaines personnalités l'accuser d'être responsable de ces crimes injustifiables, et rappelle que contrairement à ce qu'affirment certains, les productions menacées et touchées par ces attentats ne sont pas uniquement des productions ayant affirmé leur désaccord avec la Municipalité en Place, mais également certaines dont les dirigeants étaient des soutiens du Maire Molchany aux dernières élections municpales.
Ce "corbeau masquer" tente de semer un vent de panique à Gérardmerveille et de semer le trouble dans les esprits, pour nous dresser les uns contre les autres. Il est nécessaire aujourd'hui de garder son calme et de rester unis face à cet homme, pour ne pas lui donner raison.

Nos services de Police, notre Brigade Spéciale de Sécurité (BSS) et notre Unité Anti Terroriste (UAT) dirigée par Monsieur Bawder travaillent actuellement ensemble pour arrêter ce terroriste et le punir comme il se doit.
En attendant, nos services de Police et la BSS seront plus présents dans les rues tant que ce terroriste n'aura pas été coincé, pour renforcer la sécurité de la ville et permettre aux citoyens de continuer de vivre sans craintes.
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 36

Message par Alex Hickey » Mer Sep 02, 2009 18:56

Un réponse tardive qui ne nous apporte rien de nouveau, Mr Molchany. J'ai retiré les plaintes que j'avais déposées à la Police concernant les menaces du Corbeau Masqué. Nous refuserons désormais toute aide de la municipalité dans cette affaire.

Par ailleurs, j'aimerais que Nando prenne contact avec moi au PC !
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 174

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mer Sep 02, 2009 23:10

Comment Molchany va-t-il réagir à la vague de soutien qui touche Prod'Artaud, éternel opposant culturel et politique ?

Le Camarade Olivier
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 280

Message par Le Corbeau Masquer » Mer Sep 02, 2009 23:15

:lol: :lol: Tu crois qu il va flipper en me voyant en vrais
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 255

Message par William Molchany » Jeu Sep 03, 2009 8:48

Monsieur Sélavy, Monsieur Olivier,

Que nos avis soient opposés en terme de politique est une chose, mais ne me faites pas passer pour autant pour ce que je ne suis pas. Jusqu'à présent, je n'ai pas mis en place un régime fasciste à Gérardmerveille que je sache, chacun a le droit de penser comme il le souhaite. Si ce n'était pas le cas, vous n'auriez jamais pu voir en salles les documentaires de Morcar Prod qui sont une propagande anti-UMC, contre moi et Gérard Cousin. Avez-vous une seule fois rencontré le moindre problème pour exprimer votre avis politique dans notre ville, que ce soit de vive voix ou par l'intermédiaire de productions cinématographiques ? Je ne penses pas.
Donc cessez de vouloir me diaboliser, s'il vous plait. Nous n'avons pas du tout les mêmes avis politique, certes, mais cela ne veut pas dire pour autant que moi, ni personne d'autre au Conseil Municipal, souhaite la disparition de Prod'Artaud qui fait partie du patrimoine de Gérardmerveille et fait travailler de nombreux citoyens de notre ville.

Quand à ceux qui me reprochent de réagir tardivement, dois-je vous faire parvenir le papier de la presse dans lequel ma réaction a été communiquée immédiatement après les faits qui ont touché Prod'Artaud ?

Ciné Merveilles a écrit :Face à ces actes terroristes, le Maire William Molchany a affirmé sa volonté de renforcer la sécurité en ville, dans tous les lieux publics ainsi que les locaux d'entreprises. Rappelons que quelques semaines seulement après sa réélection à la tête de la Mairie de Gérardmerveille, William Molchany, aidé par Gérard Cousin, mettait en place une Brigade Spéciale de Sécurité (BSS) ayant pour but de réduire la criminalité en ville, en renfort des services de police.

Sachez sinon que j'ai désormais reçu moi-même des menaces de ce "corbeau masquer" que j'ai transmises à nos services de police, en espérant qu'ils y trouveront quelque chose qui fera avancer leur enquête.
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 36

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Sep 03, 2009 22:29

La violence répond à la violence et c'est la mairie qui la engendrer !

Mais trêve de haine !

Nous remercions tous ceux qui ont commenté de manière élogieuse. ce n'était pas le but mais disons que la maison a besoin de vous en ce moment !
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Sep 04, 2009 12:23

Il faut réformer aussi l'orthographe... Je devais être crevé...
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Ven Sep 04, 2009 16:19

Je me suis demandé ce qui t'arrivais à la lecture de ton message.
Bien dormi depuis ? :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Sep 04, 2009 17:08

Tssss... L'oppression, la terreur, la paranoïa, j'essaie de me maintenir à flot à GM.

Les temps sont durs.

Le CCCP Rrose Sélavy
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mer Sep 09, 2009 21:40

L'année précédente, nous annoncions l'arrivée technologique d'un robot qui noterait les films selon des critères impartiaux : ce robot sera lancé la semaine prochaine.

Petit rappel :

Prod'Artaud dévoile à présent son modèle de barème strict, applicable dès 2015 :
Viabilité/Crédibilité et mise en forme (2) dont une étoile pour la syntaxe, l'orthographe et l'affiche.
Singularité (2) dont une étoile pour le fond
Intérêt personnel : 1 étoile.

Le camarade Olivier travaillera donc aux côtés d'une machine dont il devra justifier les notes.

Le CCCP Rrose Sélavy
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Mer Sep 09, 2009 23:12

C'est bien triste de noter ainsi quelque chose d'artistique, qu'on le veuille ou non, de manière mécanique. Chez Morcar Prod, même si on a toujours eut un barème minimum, à savoir toujours mettre au moins deux étoiles aux films personnels avec une affiche personnelle, nous ne nous sommes jamais donné un barème aussi rigoureux, dans le mauvais sens du terme.
J'attends de voir, et je suis curieux de voir, ce que va donner ce système de vote.

Rebecca Blakstad
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par JN Studios » Jeu Sep 10, 2009 0:05

Personnellement, ce système m'a attribué le maximum.. il n'est donc pas aussi "méchant" que je le redoutais. (sauf s'il n'est pas encore en vigueur)

Sinon, il nous faut effectivement trouver des nuances dans la notation car celle suggérée donnerait un quatre à quasiment tous ceux qui auront compris le principe même avec un film médiocre et sans intérêt.
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 261

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Sep 10, 2009 13:37

En fait la machine est à l'essai, je vous le dis franchement. Généralement, il y a de meilleures notes et moins d'indécisions.

Encore quelques réglages sur les paramètres, et c'est bon pour la semaine prochaine.
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par André Mélanie » Jeu Sep 10, 2009 18:28

Il semblerait que pour nous la machine n'est jamais était mise en marche. Cela fait plusieurs fois que nous remarquons que vos votes sont très anti-Ralphaez, voir suspect, quand certains films de deux lignes obtiennent de meilleures notes que les siens.
Pour être franc, nous nous attendions totalement à la dernière note et au dernier commentaire que vous nous avez mis, donc pas de déception, vous devenez prévisible. Ceci dit, le principe du vote n'est pas de régler ses comptes. Ralphaez m'a indiqué de vous rappeler que si vous aviez un problème avec lui (ce qui ne fait aucun doute depuis longtemps), sa boîte mail était disponible pour tous.

Louis Pierret - attaché de presse

NB - Nous laisserons Nikolas Morcar juger la nature de votre commentaire lorsqu'il le lira.
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 105

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille