Rrose Sélavy a écrit :Pour l'instant, la CPSGPA Nadja Svetlana est en prison ! Il est urgent de trouver la libération pour notre camarade. Or il n'y a pas de justice dans les tribunaux capitalistes ! Comptons sur l'intelligence populaire pour lui offrir le loisir d'intégrer la direction de Prod'Artaud. Nous savons que Molchany ne l'entend pas de cette oreille. Nous savons de même que ses prédécesseurs et ses successeurs feront la justice de la loi capitaliste, raciste et sécuritaire, doublés par leurs accolytes à qui nous tiendrons rigueur pour leurs offenses.
Morcar a écrit :Je ne sais pas si Morcar Prod souhaitera faire une communication concernant la mort de Duchampignon, mais en tout cas, me concernant, j'ai juste repris deux fois des nouilles lorsque j'ai appris sa mort...
Nikolas Morcar
Rrose Sélavy a écrit :Nous n'avons en effet jamais cédé mais l'accumulation des difficultés de ces dernières semaines nous portent à croire que notre place n'y est plus : prison, mort, changement de Camarade Premier Secrétaire, ralentissement, manque de crédibilité, attentat...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)