A PROPOS DE "TERMINATOR :RENAISSANCE
Gérard Cousin a écrit :Mais je crois surtout qu'il faut voir ce film comme le début d'une nouvelle trilogie qui n'a finalement que peut de chose à voir avec la trilogie "original" même si c'est sensé être une préquelle (c'est un peu du "Lucas style"
)
z'etes zur de votre coup à 100%. Ok pour le début d''une nouvelle trilogie qui se veut avoir une identité differente des 3 premiers opus, meme si au debut le film se ramasse fort la gueule par terre à en bouffer la poussiere, par la suite il arrive à se relever ce qui peut sembler etre un exploit. Ce film semble etre la suite du numero 3, on avance dans le temps.
Gérard Cousin a écrit :Et franchement, cet nouvelle trilogie n'était à mon avis pas très utile... (sauf pour faire du fric évidemment!
)
Tous films est censé faire du pognon, c'est quand meme l'objectif premier surotut lorsqu'il s'agit d'un blockbuster. On ne va pas reprocher à celui-ci ce qu'on ne reproche pas à d'autres films du meme accabit, vous ne croyez pas
Gérard Cousin a écrit :Mais surtout, je me fous de voir la fameuse guerre contre les machines mener par John Connor (Christian Bale= Erreur de casting!)
J'aime bien, c'est un peu ceque j'attends, depuis le n°3 qui a relancé la serie. Dans le n°2 la fin de cet episode skynet n'etait-il pas detruit et l'avenir plus radieux ? . EN fait j'esperais que cet opus soit le dernier, avec l'envoi de Kyle Reese dans le passé. Encore une chance que le fameux Kyle ne soit pas dans le ventre de sa mère dans ce nouveau film.
Quant à Bale, je partage vore avis. Une monumentale erreur de casting. Ce comedien a l'art e rendre pretentieux tout ce qu'il touche. Je crois en fait que je ne supporte pas sa gueule et son air ou j'ai juste envie de lui en coller 1 a travers la tronche. Et dire qu'il est aussi à l'affiche de "Public Enemies" (j'en ai eu un mauvais retour)
Morcar a écrit :Avis : Je m'attendais à pire.
"Terminator Renaissance" est un film pop-corn qui se laisse voir si on fait l'impasse sur les nombreuses incohérences du scénario.
Moi aussi, car des potes m'ne on dit le plus grand mal. Malgré un début qui semblait confirmer leur propos, la suite avec justement l'arrivée de Reese et le (faux ) mystere entourant Worthington
HInhinnnnnnnnnnnnnnn, le film trouvant sa nouvelle peau et une identié plus moderne, devient au fur et à mesure de plus en plus valable, et comme j'ai dit, la fin me donnant envie de continuer encore un peu. 2 episodes sont en cours, et ça me decourage quelque peu.
Sinon , j'ai vu ça aussi l'autre jour, jeudi soir :
VERY BAD TRIP de Todd Phillips (MK2 Bibliotheque 5)
Une tres bonne copine à moi m'a dit, va voir ce film, c'est bidonnant et t'occupes de la bande annonce, fonce, c'est super drole. ALors je me resigne et j'emmene aussi M. Divin voir ça, je ne tiens pas à etre seule à souffrir devant un film ou j'en attends strictement rien si ce n'est le pire.
Une greluche qui s'impatiente de voir enfin arriver son futur epoux, lorsqu'un coup de fil d'un des amis du futur marié annonce à la dulcinée, que celui-ci a disparu après avoir enterré sa vie de garçon à Las Vegas...
Pouahahahahah, le navet. Alors oubliez vos neuronnes à l'entrée, vous n'en aurez pas besoin. Si c'est con ? C'est un euphemisme. C'est la comedie potache, idiote, ploucasse americaine du moment qui fait un carton. CA ne vole pas plus haut que le niveau : NICHONS, ça y'a du monde au balcon et les matelas volent pas dessus bord, la moyenne générale est situé au niveau du zizi, ah si vomit aussi, mais comme ils sont pliés en degueulant ça raméne bien au niveau du zizi. Comme toute potacherie à la con, je trouve toujours qu'ils n'en font jamais assez. A part quelques moments trash, 2 /3 trucs bien debiles ou on rigole quand meme tres fort et très gras, on est quand meme là pour ça, cette comedie reste très inoffensive malgré les airs transgressifs qu'elle veut se donner, ça reste tout de meme trop correcte, meme si dans la mise en scene, les cadrages sont au dessus de la moyenne de ce genre de films. Et pis on sourit assez souvent devant certaines situations, à condition d'attendre que les 20 premieres minutes passent. Ah ça M. Chow, c'est quelque chose, et le bébé je ne m'en suis pas remise, 1/4 d'heure de delire
Pas memorable pour autant, mais sympotache, un samedi soir avec vos potes un peu beurrés, ça devrait bien passé. Alors elle comment cette comedie ? bah voui, comme les comedies françaises qui se passe à St Tropez en plus rigolo quand meme, quoique nous avons aussi nos fleurons en matiere de distinction.
Ce film est dans la lignée de "Jackpot" sorti l'année derniere, et dans tous les sens du terme.
COTE :
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.