Aragorn 3 a écrit :Youpiiiiii !! C'est fini, tout ça pour un Rôle play.
Apparemment le second degré ne fonctionnes pas ici, vu les innombrables insultes.
Je vais aller lire les RP.
Aragorn
Joueur de Mercenaire.
Et excusez moi de précisez que le forum de mercenaire n'est pas un fofo d'amateur est dépasse de très loin celui de ciné.jeu ...Je vous met au défis d'écrire autres choses qu'un synopsys
a oui désolé j'avais oublier vous n'arrivez qu'a faire des synopsis sans développer ....bande de noob
Lahmanes
Mercenaire
XD mais je vous ait prévenu XD
Besoin d'aide ils insulte notre beau fofo
Aragorn 3 a écrit :Youpiiiiii !! C'est fini, tout ça pour un Rôle play. .
kazen a écrit :bon c'est bon on va pas s'éterniser sur un quiproquo.comme la dit ché pu qui, ciné-jeu et mercenaire sont deux styles différents. donc c'est bon arrètez de vous prendre la tête soit matures bon sang. sur ce, verrouillez ce topic ou supprimez le et bon jeu a tous
Gérard Cousin a écrit :Bon, allez les filles, retournées faire du RP avec des elfes, des orcs et tout le bastringue et ignorons nous: Une légitime et mutuelle indifférence sera la meilleure relation que nous pourrons avoir... Wink
zack a écrit :et déjà,vu que je me tape de cette merde,VOUS ÊTES RIEN QUE DES PAUVRES CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais quelle bande de cons.....si je pouvais leur envoyer un virus...
zack a écrit :STOP!!!!!!!
KAZEN!!!!!!!!
déjà,lahmanes a rien, fait,OK????c'est juste kazen qui raconte n'importe quoi! plus,mercenaire est PAS un forum d'amateur!!!!!!!!!!
compris????????????????????????
et déjà,vu que je me tape de cette merde,VOUS ÊTES RIEN QUE DES PAUVRES CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous pensez être les meilleurs,ET ça.....M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
FILS DE **********************************************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)