lahmanes a écrit ::? C'est pas vrai.......désespérant....a chaque fois que la paix revient ....il y a toujours une petite merde qui aime se montrer ,comme ca (hé hé c'est moi) mais si le petit bonhomme quitterai un peu son siège de no-life il verrait ,que tout le monde maintenant, pour ne pas être péjoratifs au point ou tu l'a été , je qualifierais ca que tout le monde s'en fous désormais ,puisque jusque a présent c'était redevenu comme avant.
Premièrement, tu remarqueras que si le "no-life" n'a pas répondu plus tôt à ton message incendiaire, c'est parce qu'entre Vendredi soir et cet après-midi il a fait autre chose que passer sa journée sur Internet. Peux-tu en dire autant ?...
Sinon, dois-je te rappeler que alors que la discussion était cordiale, c'est toi qui est venu répondre à ton propre message pour incendier les autres joueurs de CinéJeu ? Tu t'attends à quoi en venant presque insulter les autres joueurs de CinéJeu ?
lahmanes a écrit :Maintenant si tu tient tellement a faire le fière du haut des tes trois pommes ,gamin ,viens sur le forum et pond nous un rp.....j'attends de voir!!
Le simple fait que, pour toi, la seule chose importante soit de savoir faire un RP, que la seule marque de valeur d'une personne soit le fait qu'elle sache ou pas faire un bon RP, en dit long sur toi et sur le fait duquel de nous deux est le plus "no-life"
C'est marrant ça, le terme "no-life" on ne l'entends jamais que dans la bouche de ceux à qui colle ce terme, finalement.
lahmanes a écrit :PS:t'a oublié les cédilles de je cite :
Une preuve de plus du fait que je suis passé en coup de vent, sans prendre le temps de relire mon message (et tu remarqueras que même sans relecture il reste dans un français correcte sans faute d'orthographe à chaque mot...), parce que j'avais autre chose à foutre de mon week-end que de le passer sur Internet.
lahmanes a écrit :Ah oui je comprend mieux maintenant ,c'est ton écriture qu'est loin d'étre parfaite.
Elle n'est pas parfaite, c'est sûr. N'hésite pas à me signaler si tu vois des fautes d'orthographe dans un des synopsis que j'ai écrit sur CinéJeu, si tu en vois
lahmanes a écrit :Et toi tu vas me dire "Et toi t'as vu toutes les fautes que tu fait."
Je vais te dire "Ouai mais moi au moins je vais pas faire des reproches au gens lorsque je sais que moi même j'en fait!!"
Bizarre pour quelqu'un qui a lancé le "débat" en incendiant tous les joueurs de CinéJeu...
Jérémie Walken a écrit :lahmanes a écrit :Maintenant si tu tient tellement a faire le fière du haut des tes trois pommes ,gamin ,viens sur le forum et pond nous un rp.....j'attends de voir!!
Je sens que Morcar va bien la rire, celle-là !
En effet.
C'est qu'il a beaucoup d'humour ce petit.
lahmanes a écrit :Alors pourquoi tu te la ramène avec ta rengaine de pédo enculer de ta mère la chauve (oh non la tu me fait de la peine Lahmanes bwouu bwouu)
Encore une phrase qui en dit long sur toi...
Sur ce, je te souhaite de bien continuer de t'amuser sur CinéJeu comme sur ton forum RP (où je ne doute pas que vous fassiez de bons RP, même si je n'ai même pas pris le temps de les lire).