Pour commencer, non, je ne trouve pas normal qu'un joueur de CinéJeu vole les textes d'autres personnes pour les mettre ici. Finalement, il s'avère que dans le cas présent vous ayez crié trop vite, mais d'autres joueurs CinéJeu ont ainsi volé des textes ailleurs, et ça m'étonnerait qu'à chaque fois l'autorisation de l'auteur original ait été demandée. Donc dans ce cas de figure, je n'aurais pas trouvé normal que le texte ait été copié.
Car je comprends qu'on puisse être peiné de voir ses textes ici, car n'importe quelle personne qui fait un site internet ne souhaite pas être ainsi copié sans qu'on cite la source, c'est à dire son site.
Maintenant, dans un tel cas, je pense que si quelqu'un écrit (par MP ou mail) à Eric, le créateur/administrateur de CinéJeu, en lui listant (avec les liens) tous les films dont le résumé est une copie de son site sans autorisation, il censurera ces films comme il le fait pour les films aux textes abusif pour d'autres raisons.
Mais s'il peut sans doute faire cela lorsqu'on le lui signale, vous comprendrez qu'il ne peut pas s'amuser à contrôler tous les textes écrits par les différents joueurs.
[quote=Herkhael]vous avez vu les coms des autres joueurs
, il ne savent pas apprécier un bon RP quoiqu'en film je sais pas ce que ça donne
[/quote]
En effet, comprenez bien que ce qui est attendu sur un jeu comme CinéJeu n'est pas un texte de RP, mais un synopsis de film, donc ça n'a rien à voir.
Maintenant, concernant les fautes nombreuses et les lourdeurs de dialogues reprochées par JetProd, acceptez aussi la critique. Je n'ai pas lu votre texte, mais comme tout texte, il y a sans doute des améliorations possibles. Ca m'étonnerait qu'il soit parfait
lahmanes a écrit :Et excusez moi de précisez que le forum de mercenaire n'est pas un fofo d'amateur est dépasse de très loin celui de ciné.jeu ...Je vous met au défis d'écrire autres choses qu'un synopsys ,rendez-vous sur mercenaire voir qui de nous est le meilleur alors????
Ah ben tiens ! Ca change de ton !
Tu es gentil, mais évite de comparer ce qui n'est pas comparable et de t'affirmer ainsi supérieur aux joueurs de CinéJeu. Pour avoir participé à de nombreux RP d'héroïc-fantasy, je peux vous affirmer que de nombreux joueurs CinéJeu pourraient sans aucun souci faire d'excellents RPs du genre.
Et commence par écrire en français correctement avant de vouloir jouer au prétentieux
lahmanes a écrit :bande de noob
La réponse de l'ado-boutonneux.
S'en est touchant