par CSGPA Nadja Svetlana » Sam Juil 04, 2009 11:09
Chers Producteurs de Gérardmerveille,
Les chaises tournent à Prod'Artaud, ça vit !
De retour, après plus d'un an de convalescence, je reprends le poste de Camarade Chargé de Communication Prod'Artaudienne (CCCP) que j'avais laissé à Monsieur Nando Arrabal. Je prends actuellement connaissance des actes de mon prédécesseur qui, semble-t-il, à mener Prod'Artaud d'une main de fer. Si, personnellement, je ne conteste pas l'envergure de les actes de ce dernier, Arrabal a fait preuve de zèle et de manque de diplomatie avec nos concurrents mettant en péril notre production. L'achat du dernier studio risque d'être fatal mais nous ne produirons pas d'oeuvres au rabais : nos artistes sont garants de cette volonté.
J'ai pris conscience des difficultés mais aussi des évolutions : Prod'Artaud et la PRNA se sont séparés sur des motifs que je ne saisis toujours pas. Il semblerait que ce soit basé sur une multitude de malentendus. Nous allons prendre contact d'ici quelques semaines avec la PRNA pour envisager une autre collaboration sur le modèle que nous avons laissé avant que je ne parte.
Et il y a cette affaire qui laisse Prod'Artaud sans dessus dessous et... qui fait que je suis seul à "la maison"... Le Camarade Olivier est à son poste, je ne sais où en dehors dans la ville, à suivre la promotion de "Terre !"x3 - film que j'ai réalisé avec le CPSGPA Marcel Duchampignon, mon ami.
J'ai pris conscience de la gratuité momentanée des studio à la location et des projets à venir. Les succès critiques sont de nouveau de retour ! Merci à tous.
Je rappelle que Monsieur Nando Arrabal souhaite trouver un poste dans l'une de vos productions afin d'améliorer nos relations et de les mener à long terme.
Le CCCP Rrose Sélavy.