Morcar a écrit :Euh... Si le rendez-vous est pris demain, il vous sera difficile de savoir dans les prochaines heures si oui ou non Kaoru aura répondu à votre invitation...
Kaoru a écrit :Sachez Mr. le corbeau que je serai au rendez vous ce soir, en espérant tout de même que la municipalité fera cette fois ci son travail pour éviter des effusions de sang... [/color]
Andrew Gauthier a écrit :Qu'elle risque sa vie c'est une chose, mais elle risque ici aussi l'avenir de la société...
Jérémie Walken a écrit :Kaoru a écrit :Sachez Mr. le corbeau que je serai au rendez vous ce soir, en espérant tout de même que la municipalité fera cette fois ci son travail pour éviter des effusions de sang... [/color]
Je vous conjure à genou de ne pas aller à ce rendez-vous !! Vous ne voulez pas subir le même sort qu'Alex Hickey qui n'obtiendra son congé de l'hôpital qu'à la fin de la semaine. Si vous y aller malgré tout, ne le faites pas seule !
Le Corbeau Masquer a écrit :Bonne nouvelle mauvaise nouvelle pendant que vous me courrez après Mlle Kaoru a étai enlever par des complices, sinon pour ma blessure a étai superficiel je vais m'en sortir rien de grave o faite oui faite attention a cette ADN il est un peu toxique MOUAHAHAHAHAHAHA enfin tu me comprends Molchany HAHAHAHAHAHAHAHA
Ari G. a écrit :Aux dernières nouvelles, j'aimerais bien que Kaoru nous confirme qu'elle est bien otage.
On appelle ça une preuve de vie.
Enfin, pour ma part, je n'en crois pas un mot.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)