La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
cynth a écrit :ca se passe nettement mieux, le nombre de sorties a doublé, et on a gagné des participants actifs.
tout va pour le mieux, la ville n'est pas morte.
cynth a écrit :jsuis pas trop d'accord sur le plagiat, sa a rien avoir avec jolywood!
de plus pour les resumés, si ca doit depasser les dix lignes c'est pour aller jusqua une quinzaine de lignes, moi ca me gonfle les synospis qui ressemblent à des nouvelles, on est pas la pour ca, pas d'accord?
cynth a écrit :je m'apercois que beaucoup ont choisi la facilité et ont migré a GM. Et j'ai de même constater que ca frimait pas mal...
Je viens d'arriver et j'ai choisi fundanse sans aucune appréhension de départ, en allant sur les forum je m'appercois que la ville est soi-disant presque morte, et ce que je suis parti a GM pour autant non. Parce que j'ai envie de faire partie de ces personnes qui vont faire revivre la ville de Fundanse.
Alex Hickey a écrit :Donc, en plus de devoir attirer dix à quinze joueurs d'un seul coup sur Fundanse, dont au moins trois qui deviendront des producteurs majeurs, il faudra aussi que ces joueurs s'unissent et fassent vivre leur forum, pour que les nouveaux arrivants qui se seront d'abord installé à Jollywood ou Cannasucre puisse être tenté de déménager non pas à Gérardmerveille, mais à Fundanse.
cynth a écrit :Et bien je suis satisfaite deja a ce point, parce qu'on parle deja un peu plus de Fundanse. Le challenge est là, refaire vivre cette ville, quelque chose qu'on ne peut faire a GM, vous voyez ou pas? Plus que le simple fait de produire des films, il faut la faire revivre c'est bien ca qui m'interresse.
the kom a écrit :Quand je vois les sorties prochaines de FD, je me dit que ça vas être dur de remonter la machine, même moi j'ai suivit le mouvement des films minimalistes après mon dernier film travaillé.
cynth a écrit :de plus pour les resumés, si ca doit depasser les dix lignes c'est pour aller jusqua une quinzaine de lignes, moi ca me gonfle les synospis qui ressemblent à des nouvelles, on est pas la pour ca, pas d'accord?
Morcar a écrit :the kom a écrit :Quand je vois les sorties prochaines de FD, je me dit que ça vas être dur de remonter la machine, même moi j'ai suivit le mouvement des films minimalistes après mon dernier film travaillé.
Je ne suis pas d'accord. Toutes les parties ont démarré avec seulement deux ou trois joueurs.
Morcar a écrit :D'ailleurs au début, les résumés de films y étaient bien plus courts aussi
Ari G. a écrit :Gerardmerveille était une "grosse" partie dès ses débuts.
Jérémie Walken a écrit :(à mon avis ceux d'aujourd'hui tendent parfois à être trop long, justement...)
Ari G. a écrit :Gerardmerveille était une "grosse" partie dès ses débuts.
Jérémie Walken a écrit :Les textes n'étaient pas si court que ça non plus (à mon avis ceux d'aujourd'hui tendent parfois à être trop long, justement...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)