Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 02, 2009 18:03

Alors c'est pire: T'es un dingue! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Le Corbeau Masquer » Mer Sep 02, 2009 18:06

Des terroriste on un but bien précis la plus part du temps moi j étai tranquillement dans mes égout quand j'ai vue la surface de la vie après vous connaissais la suite. MOUAHAHAHAHAHAHAH
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 02, 2009 18:08

Le Corbeau Masquer a écrit :Des terroriste on un but bien précis la plus part du temps moi j étai tranquillement dans mes égout quand j'ai vue la surface de la vie après vous connaissais la suite. MOUAHAHAHAHAHAHAH


Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
Le Joker, "The Dark Knight" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Quentin LGD » Mer Sep 02, 2009 18:16

Maxime Fiodor a écrit :Je fixe au corbeau masquer un rendez-vous ce soir à 23h30 dans le grand champ au nord-est de la ville. Si il est ce qu'il dit, qu'il vienne !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Le Corbeau Masquer » Mer Sep 02, 2009 18:17

désoler mais la j'ai déjà un rendez-vous
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Alex Hickey » Mer Sep 02, 2009 18:40

QuentinLGD a écrit :
Maxime Fiodor a écrit :Je fixe au corbeau masquer un rendez-vous ce soir à 23h30 dans le grand champ au nord-est de la ville. Si il est ce qu'il dit, qu'il vienne !

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Quentin LGD » Mer Sep 02, 2009 18:57

Alex Hickey a écrit :
QuentinLGD a écrit :
Maxime Fiodor a écrit :Je fixe au corbeau masquer un rendez-vous ce soir à 23h30 dans le grand champ au nord-est de la ville. Si il est ce qu'il dit, qu'il vienne !

:roll:

Excusé Maxime qui est des plus énervé à propos de cet escroc. Il vous laissera, j'en suis certain, "l'exclusivité" de cet entretien.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Alex Hickey » Mer Sep 02, 2009 19:03

Ce n'est pas tant une question d'exclusivité qu'une question de discrétion. Le Corbeau Masquer n'ira certainement pas à un rendez-vous dont le lieu et l'heure de la rencontre sont connus de toute la population de la ville... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Le Corbeau Masquer » Mer Sep 02, 2009 19:04

et pk j'irai pas
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Ralphaez » Mer Sep 02, 2009 19:05

Le Corbeau Masquer a écrit :et pk j'irai pas

Oui pourquoi ? A mon avis du volatile il n'a pas que le masque... :idea:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mer Sep 02, 2009 22:44

Marcel Bawder a écrit :L'équipe de déminage est sur les lieux à ratisser l'école avec le soutien d'un robot démineur.

Je soupçonne Marcel Bawder d'être un ancien camarade de classe du corbeau masquer

:D

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par JN Studios » Mer Sep 02, 2009 22:48

Alex Hickey a écrit :Ce n'est pas tant une question d'exclusivité qu'une question de discrétion. Le Corbeau Masquer n'ira certainement pas à un rendez-vous dont le lieu et l'heure de la rencontre sont connus de toute la population de la ville... :wink:

Savez-vous que le meilleur moyen de dissimuler, c'est de dévoiler jusqu'au bout?
Sergueï Mikhaïlovitch Eisenstein.
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Marcel Bawder » Jeu Sep 03, 2009 0:33

Morcar a écrit :
Marcel Bawder a écrit :L'équipe de déminage est sur les lieux à ratisser l'école avec le soutien d'un robot démineur.

Je soupçonne Marcel Bawder d'être un ancien camarade de classe du corbeau masquer

:D

Nikolas Morcar


[hrp]je ne devais vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour écrire ça :D en même temps je rédigeais ce post au boulot et les patrons sont passé pas loin alors que je terminais à peine de l'écrire :mrgreen: [/hrp]

Communiqué de presse

Un engin explosif de grande taille à été retrouvé dans la cave de l'école, le compte à rebours de la bombe tournait déjà lorsque l'équipe de recherche l'a retrouvé, il resterait 36 heures, mais même si nous arrêtons ce compte à rebours, l'engin resterait un danger. Nos meilleurs démineurs sont dors et déjà en train de faire leur possible pour neutraliser le système de mise à feu.

Si par malheur nos services échouaient, c'est tout un quartier de GerardMerveille qui serait détruit. Le secteur est bouclé pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre. Si vous habitez là, nous vous conseillons de vous loger chez des parent ou amis proche le temps de l'opération.
Avatar de l’utilisateur
Marcel Bawder
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Sep 01, 2009 22:34

Message par DanyTr » Jeu Sep 03, 2009 0:33

Le directeur de la production Tremblay a donné à Marcel Bawder la lettre de menace qu'il venait tout juste de recevoir prenant soin de ne pas trop y laisser ses empreintes, il esperait que cette autre preuve fasse avancer l'enquête mais il ne revait pas en couleur, il savait fort bien qu'un corbeau ne pouvait pas laisser d'empreintes. Prenant les menaces aux sérieux, il rappela une autre équipe de sécurité pour aider celle déjà en place... Il nous est même plus possible à nous, simple journaliste de la production Tremblay d'accèder aux studios.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Ciné Merveilles » Jeu Sep 03, 2009 10:16

Les indiscrétions de Ciné Merveilles (Mars 2015).

Collaboration entre Hendrickx Pictures™ et Blakstad Films


Ciné Merveilles a écrit :MetaMonstersII bientôt en tournage.

Alors que MetaMonster d’Hendrickx Pictures a tenu ses promesses tant dans les box-office (12,7 millions d’entrées lors de sa première semaine, 18 au bout de six semaines d’exploitations) qu’au niveau des critiques, le casting du second volet serait quasiment bouclé selon nos informations. Joel Weiner, Pamela Kinworthy et Joel Sbrizzi ainsi que Florent Hendrickx (en guest star) auraient accepté de reprendre leur rôle. Pour remplacer Alain Blackstadt à la réalisation, c’est une réalisatrice habituée de la maison, Heather Chusid, qui reprendra le flambeau.

On vous annonçait il y a quelques mois qu'Hendrickx Pictures™ avait déjà bouclé le casting pour son MetaMonster II. Mais selon nos informateurs, satisfait de la collaboration de Blakstad Films avec Warner Interaction dont Hendrickx Pictures™ est désormais propriétaire, Florent Hendrickx souhaiterait co-produire son MetaMonster 2 avec Alain Blakstad, qui avait réalisé le premier film.
Ce dernier ne serait donc pas derrière la caméra, mais s'occuperait cependant de la production du film qui sera évidemment distribué par Hendrickx Pictures™, comme il le fait déjà pour les films de la saga Mardi Gras.

Jetto de retour à la Production

On se souvient souvent de Mike Cooran pour ses aller-retour à Gérardmerveille, mais il est un autre producteur qui a également souvent quitté la scène et fermé les portes de ses sociétés de production pour revenir en créer une nouvelle plus tard.
Alors qu'on n'avait plus entendu parler du JP Group depuis très longtemps, on murmure que le groupe souhaiterait revenir à Gérardmerveille avec une énième société de production...

Reprise d'une ancienne licence pour Kirard Production

Les fans de cette série Z de science-fiction ne l'espéraient plus, et pourtant, on raconte que Kirard Production, dont l'activité s'est sérieusement accéléré ces derniers mois, serait sur le point de lancer la production d'une suite à "Krasfor".
Joshua Rosenmeyer se dit prêt à reprendre la réalisation de cette suite, à condition qu'on lui propose un budget plus important que pour le premier film.

Des nouvelles à propos d'"Artaud et Faux-cils"

On en sait déjà plus sur le projet de film "Artaud et Faux-cils" produit par Prod'Artaud. Le studio en a confié la réalisation à Nando Arrabal en personne, qui vient d'être nommé directeur d'un studio de la Walken production, et les rôles ont été confiés à César Montebas qu'on a déjà pu voir apparaître dans "Terre ! Terre ! Terre !" et à Charlène Gainsbert qu'on n'a encore jamais vu dans aucun film.

Les frères Hendrickx de nouveau chez Kirard Production

Les frères Florent & Maxime Hendrickx continuent d'élargir leur agenda de collaborations avec d'autres studios de production. Après avoir réalisé un film pour Shôjo Story, Superfilm et Aeria Prod, ils viennent de signer un nouveau contrat avec Kirard Production pour réaliser cette fois un film d'horreur intitulé "Au Bout des Doigts".

Jean Nemarre pris en flag'

Jean Némarre, PDG de JN Studios, aurait été arrêté pour conduite en état d'ivresse en plein centre ville de Gérardmerveille il y a deux jours seulement. Avec 1,5 g d'alcool dans le sang, le producteur risque une lourde amende et une suspension de son permis.

Morcar Prod relance la saga Holsters

Il y a plusieurs années, nous vous annoncions qu'un Holsters V était en projet chez Morcar Prod, info que Nikolas Morcar avait démenti très rapidement. Pourtant, la rumeur revient sur le devant de la scène puisqu'on raconte que la nouvelle PDG, Jenny Molchany, souhaiterait relancer la license.
On ne sait pas cependant si les frères Wang seront toujours à l'écriture ni qui interprétera le rôle principal jusque là confié à Scott Courthenay qui a pris sa retraite depuis plusieurs années.

Le retour de San-Antonio

Si Gérard Cousin Prod a déjà produit Des Saints et des Fesses, libre adaptation des aventures de San Antonio, la license semblait abandonnée depuis quatre ans. Pourtant, Giuseppe Gira travaillerait actuellement sur une suite intitulée "San Antonio chez les Béruriers".
Adrien Aumont et Yvan Nouzépatait reprendraient leur rôles et seraient rejoints par Gina Maher entre autres, selon nos informateurs.

Dany Tremblay réalise un documentaire

Le producteur Dany Tremblay, qui vient de démarrer sa carrière de réalisateur avec la comédie "Mon produc est un trouduc", a réalisé un documentaire qui devrait prochainement sortir dans les salles, intitulé "Make Money". Dans ce film, il s'attaquerait au rêve américain.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)