par Nando Arrabal » Mar Juin 09, 2009 17:14
Chers tous,
Que de débats inattendus sur notre fil, nous n'en espérions pas tant ! A Prod'Artaud, nous ne pensons rien de l'homosexualité ; nous voulions juste signaler avec "A l'orée du Hall" que l'homosexualité est toujours perçu comme un combat absurde et violent dans le sens où "Qui d'entre nous se battrait pour être un hétéro ?"... Se battre pour une condition sexuelle plutôt qu'une, cela n'a pas de sens. Pourtant, partout dans le monde, ce combat existe et préexiste. Comme tout combat, il est dressé contre l'aliénation et les stéréotypes à la GCP.
Ceci sera sans doute ma dernière pensée puisque le retour de Rrose Sélavy est programmé. Celui pour lequel je faisais l'intérim va mieux. Bien que n'ayant pas effacer ses propres failles, il arrive maintenant, nettement mieux à gérer son quotidien grâce à un traitement de fond antipsychotique.
Rrose avait lâché prise, avait perdu le contact avec la réalité peu avant la sortie de "Simulation de crise chez Prod'Artaud" : il revient dorénavant à sa place de Camarade Chargé de la Concurrence Prod'Artaudienne (CCCP) à compter du 16 Août 2014 avec un film intitulé "Terre ! Terre ! Terre !", un projet dans lequel il renoue avec le CPSGPA Marcel Duchampignon.
Je souhaite que Prod'Artaud garde trace du travail que j'ai produit en son sein. Je lui souhaite un âge d'or. Je lui souhaite qu'elle maintienne sa ligne politique et artistique. Je lui souhaite aussi de ne plus reprendre contact avec la PRNA tant que Ralphaez en sera le directeur artistique. La PRNA a trahi Prod'Artaud dès l'instant où elle a multiplié les mauvaises approches et les mauvaises rencontres. Tristes Perfidies !
Me concernant, ce fut avant tout, un plaisir de traiter avec vous tous et, c'est quelque peu en avance, pour éviter la discorde, que je vous souhaite à tous bonne continuation.
Nando Arrabal.
Le cinéma des autres