DanyTr a écrit :
«C'est un lâche un petit minable... Il a eu l'intelligence de me donner des zéros a tous mes prochains films mais n'a même pas eu les couilles de mettre son nom ou pourquoi il faisait ca! C'est patétique! Je pensais que ce genre de personne était dans une cage au zoo et faisait de belle grimace. S'il voit cette article, qu'il me montre que j'ai tort et disant que c'est un lache... Qu'il se montre la belle petite gueule que je lui arrange le portrait. Je vais lui découper les oignons et lui enforcer dans le cul! Il va me payer ça... Faudra que je me traine des gans (sourire), même si tu frappe une personne, faut se prôteger des vermines pareil... Et je sais que ce n'est pas un producteur respecté... Genre Ari.G, Gerard Cousin, Morcar... Eux on le sait, ils ont les couilles. S'il n'aime pas un projet, ils vont y mettre un zéro et le dire que c'est eux! Ces gens la mérite le respects, pas ce lache là! Marquer le... Va te faire foutre petit con, oui c'est à toi que je parle tête de fion... Ne repasse plus dans mes studios sinon je te défonce le crane!»
DanyTr a écrit :Qu'il se montre la belle petite gueule que je lui arrange le portrait. Je vais lui découper les oignons et lui enforcer dans le cul! Il va me payer ça...
Mais réglons ça à l'amiable voulez-vous. Je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser...
DanyTr a écrit :Peut importe, sachez que ce matin et cette après-midi j'étais sur les nerfs... Quand j'ai vu qu'une personne m'avais laissé des zéro, ca prend pas un bac pour savoir que ca ma fait disjoncter. Comme je le disais, cette histoire est bien derrière moi maintenant après une bonne séance de yoga dans mon bureau j'espère que vous savez que ce que j'ai dis sur le forum a propos ''du lâche'' ce n'était pas envers vous puisque je ne savais pas qui c'était et surtout pourquoi... Comme je pensais que c'était un petit nouveau qui frustré de mon vote m'ai laissé des 0 étoiles j'avais bien envi de lui 'découpé les oignons...' maintenant que je sais que c'est vous, je ne vois pas en quoi ca aiderait ma cause de le faire... Hey attention, je n'ai peur de personne mais bon je suis plus intelligent que ça, le faire a une personne qui ma amicallement souhaité la bienvenue a mes débuts ici, une personne que je vais voir dès que je le peux en cinéma serait lache et vulgaire de ma part... Mais bon, j'aimerais tout de même savoir ce que vous aviez comme idée en me faisant cette petite blague .
Ari G. a écrit :Le film n'étant pas très connu (moins que Sunset Blvd en tout cas ), je pense que ça passera inaperçu.
Mais faut faire gaffe à tout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)