'Making of' de la production
OMERTA II
Nous avons eu la chance de visiter le nouveau studio de la production Tremblay, un studio pour les films A, très luxueux et très bien équipée. Mais si nous étions au Studio Omerta, c'était avant tout pour faire la connaissance des personnages de la suite et pourquoi pas leur poser de petites questions!
Assit confortement au côté du producteur Dany Tremblay qui regarde au loin le tournage, il nous parle un peu du film.
La suite d'Omerta sera plus 'rough'. Il y aura plus d'acteurs et plus d'explosions (rire). Avec 1 000 000 de budget technique, je voulais avoir de belles explosions!!! (rire).
Après la journée de travail, nous avons prit connaissance du casting, Lucy Taufen sera de nouveau la réalisatrice, Scott McClean et Nicolas Hartnett (Darius Di Josepha ainsi que Bobby Fraserio) sont de nouveau en tournage. Ce qui est amusant et sera interessant de savoir, c'est les rôles que joueront les ''quatres nouveaux'': Stéphanie Martinez, Kellie Fitch, Ronald Caine ainsi que Hilary Barton. Nous avons eu la chance de les renconter tout à tour pour prendre leurs impressions.
Le tournage n'est pas trop dure???
Stéphanie Martinez(SM): Non non ça va très bien, mais dès que Dany m'a demandé d'être dans ce film, j'ai accepté... Il m'a fallu une ou deux semaine d'entraînement pour me remettre en forme, n'ayant pas tournée depuis fort longtemps.
Ronald Caine(RC): Je crois que Dany veut coucher avec moi (rire) ou il veut me tuer! Depuis un bon moment, il me fait beaucoup travaillé. J'ai fais l'obsédé avec lui, ainsi qu'un film qui sortira très bientot ou j'incarne un policier stupide dans 'Le flic de Gerardmerveille' et maintenant c'est dans Omerta II. Je m'entend super bien avec lui et le tournage se porte très bien. L'équipe est formidable et on voit une très bonne complicité entre Scott (McClean) et Nicolas (Hartnett)! Nous n'en sommes qu'a la première semaine, mais si cela continue, je ne veux pas que se tournage se termine, c'est de loin la meilleure ambiance que j'ai connue!
Kellie Fitch(KF): Moi aussi je crois que Dany veut coucher avec moi (rire)!!! Tout comme Ronald (Caine), j'ai joué aussi dans l'Obsédé alors je connaissais déjà une personne sur ce plateau. J'ai vu le film Omerta au cinéma et je trouvais Nicolas Hartnett tellement mignon (rire). Il avait l'air tellement brute que j'aimais ça! N'aller pas lui dire (rire). Je suis aussi très heureuse de jouer avec la jeune Hilary Barton, je l'ai connu étant jeune et c'est un peu des retrouvailles pour nous!
Hilary Barton(HB): Moi aussi alors je crois que Dany veut me baiser (rire)!!! Non mais il veut baiser tout le monde alors pourquoi pas moi (rire)!!! Je dois avouer que ce tournage est très dure, heureusement que je suis en forme mais étant habituée de jouer dans des comédies... C'est bien loin de ce genre de film. Sauf Kellie et Dany, je ne connaissais personne sur ce plateau mais immédiatement, une bonne chimie c'est installée! Je crois que c'est très important sur un plateau ce genre de chimie... Surtout que j'ai des passages assez sexy (Elle rougit puis rit.) Pas pour faire de la pub, mais j'ai du suivre des cours de danse érotique pour ce rôle, j'en dis pas plus (rire...)
La suite du making of très bientot... Mais deja avec ces quelques révélation, ca promet!!!