Morcar a écrit :Je vous souhaite plein de réussite dans vos nouvelles fonctions, et j'espère revoir très prochainement un film Walken Prod dans les salles.
?Rrose Sélavy a écrit :--
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Je tiens à féliciter l'équipe graphiste de la Walken. Cette affiche est magnifique, et traduit à merveille l'esprit du film selon moi.
Ralphaez
Alex Hickey a écrit :Sinon, mon cher Ralphaez, je suis ravi de voir que trois films dont vous êtes le scénariste sont présentement programmés au calendrier des sorties, chez trois maisons de production différentes, qui plus est. Impressionnant !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :Alex Hickey a écrit :Par ailleurs, ce nouveau Vulgate, toujours réalisé par Rod Zombie, mettrait en vedette une figure politique bien connue de la ville dans un rôle on ne peu plus adapté à sa personnalité.
Info ou intox ? Dans tous les cas, gare au procès pour diffamation - et on sait que politiquement, la diabolisation ne paie pas toujours...
Alex Hickey a écrit :Par ailleurs, ce nouveau Vulgate, toujours réalisé par Rod Zombie, mettrait en vedette une figure politique bien connue de la ville dans un rôle on ne peu plus adapté à sa personnalité.
Alex Hickey a écrit :L'affiche est une conception de la compagnie MorGraph, que nous remerçions infiniement pour son magnifique travail.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)