Production Tremblay

Message par Matteo » Lun Juil 27, 2009 10:20

Bienvenue à ce nouveau studio de Production qui semble dirigé par une équipe très motivée. Espérons qu'elle le reste, et qu'elle ne fasse pas comme certains qui ont disparu aussi vite qu'ils sont apparus...
Chez Morcar Prod, nous n'avons pas encore pris le temps de visionner votre première production, mais l'affiche nous "intrigue". Ce personnage est connu dans je ne sais plus quel pays, je crois. Un grand ami du Maire William Molchany si je ne me trompe pas
:wink:

Pour ce qui est du fait de jouer et ton frangin aussi, Eric n'a instauré aucune règle à ce propos. Du moment que vous ne vous mettez pas systématiquement 5 étoiles à tous vos films (si vous jouez dans la même ville), donc du moment que vous jouez le jeu, je ne vois pas quel problème il pourrait y avoir à ce que vous jouiez à deux.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Message par Morcar » Lun Juil 27, 2009 10:46

En mon nom personnel, je souhaite la bienvenue à ce nouveau producteur également, qui semble avoir un style original. Même s'il nous arrive parfois d'avoir peur en voyant le calendrier de certains mois, et les chiffres du box-office, le cinéma de Gérardmerveille n'est pas prêt de s'éteindre.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par DanyTr » Lun Juil 27, 2009 16:44

Merci à vous deux Morcar et Matteo vous semblez très gentil! Hahaha moi un style original, c'est bien ça alors j'espère que ce style vous plaira beaucoup! Je ne gagnerais surement pas le box-office avec les acteurs et l'histoire pour mon premier film, mais j'espère bien faire un peu d'argent pour en sortir un autre (Sans sortir la machine à rumeur ^^) qui serait déjà en composition! :P

Mais bon j'espère qu'il vous plaira pour l'instant j'ai reçu un gros 0 d'un joueur qui n'a pas encore sortie de film alors... :) J'espere au moins 2 ou 3 étoiles hahaha. Au fait j'aurais une question, non deux questions :) .

1) À quoi servent exactement les étoiles?

2) Au box office, quand ont voit les entrés, c'est une simulation ou il y a genre eu un million de clic sur le titre du film ce que je trouve assez gros (Hahaha)?

J'adore ce jeu, la preuve tout à l'heure ce n'était pas une rumeur, je suis entrein déjà de faire une bien meilleur histoire alors je ne pense pas quitter bientôt sauf si personne ne m'aime LOL! :P

Merci encore pour votre acceuil.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Morcar » Lun Juil 27, 2009 17:18

Pas d'inquiétude. J'imagine qu'il s'agit de Midisa, producteur de Tête dans le cul qui sort prochainement, et qui visiblement a mis des zéro à tout le monde.

Je suis étonné cependant, car je croyais qu'Eric avait ajouté l'obligation d'avoir sorti un film en salle avant de pouvoir voter.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Lun Juil 27, 2009 19:00

Morcar a écrit :Pas d'inquiétude. J'imagine qu'il s'agit de Midisa, producteur de Tête dans le cul qui sort prochainement, et qui visiblement a mis des zéro à tout le monde.

Je suis étonné cependant, car je croyais qu'Eric avait ajouté l'obligation d'avoir sorti un film en salle avant de pouvoir voter.

C'est un comble pour un mec de mettre des 0 à tout le monde, en produisant un film pareil ...
Peut être se dit il que son poids de vote est assez puissant pour descendre tout les films qui doivent sortir le même jour que le sien ... :lol: :lol: :lol:
Ah ces jeunes... sont drôles.
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par DanyTr » Lun Juil 27, 2009 21:32

:lol: :lol: :lol: Faut bien rire dans la vie :P lolll il nous aide beaucoup en tous cas... Moi qui pensais que mon film serait le plus stupide :cry: hahaha. Mais bon j'espère que les producteurs SÉRIEUX :D me donneront au moins 3 ou 4 8) haha.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Mar Juil 28, 2009 8:39

Frost Films a écrit :C'est un comble pour un mec de mettre des 0 à tout le monde, en produisant un film pareil ...

Bizarrement, la manière de faire ses affiches rappelle certaines affiches déjà vues à GM. Mais bon, je dis ça, je ne dis rien...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Mar Juil 28, 2009 13:12

Morcar a écrit :
Frost Films a écrit :C'est un comble pour un mec de mettre des 0 à tout le monde, en produisant un film pareil ...

Bizarrement, la manière de faire ses affiches rappelle certaines affiches déjà vues à GM. Mais bon, je dis ça, je ne dis rien...

Ca ferait un bon sujet de film: Un "tueur de film" reviens dans la ville en reproduisant le même schéma meurtrier qu'un ancien tueur ayant sévi quelques temps auparavant, pour brouiller les pistes, ou pour tout simplement suivre les pas de son idole.
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par DanyTr » Mar Juil 28, 2009 15:21

Frost Films a écrit :
Morcar a écrit :

Ca ferait un bon sujet de film: Un "tueur de film" reviens dans la ville en reproduisant le même schéma meurtrier qu'un ancien tueur ayant sévi quelques temps auparavant, pour brouiller les pistes, ou pour tout simplement suivre les pas de son idole.

HAHAHA' suivre les pas de son idole, c'est mon film ca :lol: :lol: Ton idée est bonne je peux y travailler ? :P lol
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 28, 2009 16:28

Frost Films a écrit :
Morcar a écrit :

Ouais, il faut faire gaffe: On a affaire à un "Copycat" là!
Je crois qu'il va falloir le traiter au shotgun cette fois... :lol:
(Moi, c'est plutot dans les quelques messages laisser sur le forume et certains textes comme "Nolife": Le style "j'ai une vie de merde et je vous ferais chier jusqu'au bout" me rappel quelqu'un...
Qui fut un producteur honnete...
J'espère que je me trompe... :roll: )
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Frost Films » Mar Juil 28, 2009 23:43

Ari G. a écrit :
Frost Films a écrit :Ca ferait un bon sujet de film: Un "tueur de film" reviens dans la ville en reproduisant le même schéma meurtrier qu'un ancien tueur ayant sévi quelques temps auparavant, pour brouiller les pistes, ou pour tout simplement suivre les pas de son idole.

Si quelqu'un m'écrit un script lisible, je veux bien le financer (série B max, parce qu'il faut pas déconner non plus, hein ?!? :wink:).

On a droit à des royalties ? :lol:
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mer Juil 29, 2009 15:57

Non, juste des Frosties... 8) :lol:
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 280

Message par DanyTr » Mer Juil 29, 2009 17:23

Ari G. a écrit :Assez bizarrement, pas mal de monde a l'air de penser à la même personne.

Comme...
c'est...
étrange...

:lol:

Frost Films a écrit :Ca ferait un bon sujet de film: Un "tueur de film" reviens dans la ville en reproduisant le même schéma meurtrier qu'un ancien tueur ayant sévi quelques temps auparavant, pour brouiller les pistes, ou pour tout simplement suivre les pas de son idole.

Si quelqu'un m'écrit un script lisible, je veux bien le financer (série B max, parce qu'il faut pas déconner non plus, hein ?!? :wink:).

HAHAHA Je peux en faire un moi??? :lol: Ca serait mon troisième film^^, en effet j'ai déjà produit un autre scénario, selon moi, mieux fait et mieux préparer... je vous tiens au courrant :P J'ai dis que j'adorais ce jeu!!! 8)
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Jeu Juil 30, 2009 4:14

Ah vous avez bien raison Ari.G :( Je ne sais même pas encore seulement ce que ca fait sortir un premier film et que ce passe t-il par la suite lol, alors je vais laisser la place a une personne plus expérimenté loll :P

Et non je n'ai jamais joué à ce jeu mais je suis tellement heureux d'être tombé dessus sur un site de jeu de gestion!!! :P

Mais bon l'idée d'un tel film serait rigolo, si un autre le prend, je serai premier à aller le voir :wink:

En passant... j'ai fais un petit site pour mes productions, enfin 'site', forum plutot ou je ne ferais que mettre les nouveautées et les films déjà produit... D'ailleur ceux qui veulent le voir veront mon prochain film, manque plus que les corrections au texte et que l'argent d'Idiot en ville entre 8) 8)

http://productiontremblay.forumactif.com/portal.htm

Moi et les productions tremblay vous souhaitons une très bonne journée! :P

Questionnement^^

Bon ma sortie est prévue pour demain et je commence à être nerveux par rapport à l'argent lol, je me demandais comment faire le calcul (si c'est possible):

Mes deux acteurs, tout comme ma réalisatrice ont 0 étoiles :?
En notorité, 0 pour deux personne tandis que mon acteur Martinez à 46 :?

Alors si une personne sait comment faire pour savoir si je serai dans le 'vert' ou le 'rouge'... J'écoute avec attention :idea: .
Dernière édition par DanyTr le Jeu Juil 30, 2009 15:46, édité 1 fois.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Jeu Juil 30, 2009 10:17

Personne ne connait de règle de calcul pour savoir le nombre d'entrées que fera le film, surtout que pour ça il faudrait connaître sans doute les données des films concurrents.
Et puis, c'est ça qui donne du piment au jeu aussi, le fait qu'on ne puisse pas deviner ce que le film fera en salle. A vous de gérer le budget pub etc... pour en mettre assez pour que la couverture médiatique fonctionne, sans en mettre trop pour ne pas risquer l'échec commercial.
Faites bien attention aux goûts actuels du public pour prendre votre décision. Si votre film est d'un genre détesté du public, inutile de lui mettre le budget pub maximum, à moins que vous ayez un casting si connu qu'il attirera les gens dans les salles.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille