Bonjour à vous deux et merci pour vos conseils. Heureux de savoir aussi que je ne suis pas le seul Quebecois ici lol
et oui j'espère être de la même trempe que ce loustic
.
Pour ton message Ari G. c'est vrai que nous sommes en 2009 et que le jeu est en 2014 et j'y avais beaucoup pensé avant de bien le faire lol. J'ai lu rapidement le sujet 'Sarkozy' sur wikipédia et j'ai lu qu'en 1999, il était un président de comité de je ne sais plus pardonnez moi, si j'aurais voulu faire un film comme ça à cette époque et que sur le jeu nous serions en 2014 genre, et bien surement que plusieurs auraient aussi pensé ça... Je ne sais pas si tu comprend comment j'ai pensé mais j'y avais bien réfléchi avant et j'en étais venu a cette idée lol. Je ne sais pas si c'est bien et j'espere que je ne désobéi a aucune regle...
Quoi qu'il en soit si je fais erreur je changerai encore de plan loll, sa sera sans problème car j'adore ce jeu et je ne veux pas eeeee comment dire, défaire les genres de film etc...
Merci à vous deux aussi pour votre acceuil, je suis bien heureux de vous connaitre!