Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par Morcar » Lun Juin 01, 2009 14:20

Du fond de sa chambre à l'hôpital, Nikolas Morcar ricane en apprenant la situation de Prod'Artaud. Voilà donc une situation bien étrange pour une société qui crache tant sur les société productives et sur les bénéfices effectués par les sociétés concurrentes. Peut-être comprendra-t-elle enfin comment fonctionne le système dans lequelle elle a mis en place son activité et sur lequel pourtant elle crache sans cesse. Un comble de la voir aujourd'hui lancer un appel à l'aide auprès des sociétés qu'elle dénigre depuis son arrivée en ville.
Une chose est sûre, jamais Morcar Prod ne viendra en aide à cette société qui se sera bien moqué de Nikolas Morcar avec sa Simulation de crise..., et a tant de fois critiqué la société.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par Nando Arrabal » Lun Juin 01, 2009 20:19

Chers tous,
Et particulièrement
Cher Quentin, cher Ari G., cher Nikolas Le Grabataire,

Nous affirmons que quatre films sont actuellement en production. Pourtant, la situation est critique : au bout de sa 7ème semaine, La Vanité des Arabesques continue d'être la honte injustifiée de sa maison de production. Cette oeuvre, une superproduction je le rappelle, n'a cessé d'être à la ramasse derrière des séries de seconde zone. Les espoirs sont dans les chaussettes.
Même si le film est remboursé, nous craignons que cela soit une des bévues les plus immenses de l'histoire de GM. Il n'engrange que 1 800 000 $ de bénéfices. Et chose étrange, il n'amortit même pas les frais d'entretien du studio Guy Debord puisque notre trésorerie recule encore de semaine en semaine.

Alors merci de ces inquiétudes, merci des ricaneries et des oreilles qui sifflent, mais voici comment nous envisageons les choses : un retour à zéro !

Nous allons produire tranquillement nos films et nous retrouverons sereinement le chemin d'une liberté financière totale. A bas les impérialistes ! Bas les pattes ! Vos motivations sont délétères et tous le monde le sait ! Aucun argent ne circule sans contrepartie !

Si la situation s'aggrave, plutôt mourir avec les beaux rêves que nous aurons fait plutôt que de ramper, servile et reconnaissant devant la noblesse réactionnaire de Gérardmerveille !
Telle a toujours été la ligne politique de Prod'Artaud ! Cette ligne est éternelle à l'image du glorieux défenseur du peuple nord-coréen né dans la côte d'une colombe.

Marcel Duchampignon
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 632
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Production Riri et neveu » Mar Juin 02, 2009 16:53

Communiqué de la PRNA

Production Riri3 et Neveu Associé a pris la décision de proposer à Prod'Artaud une aide financière sans contrepartie face à la situation critique dans laquelle se trouve le camarade Marcel Duchampignon.

En outre, la PRNA demande à Prod'Artaud d'assumer l'ensemble de ses choix et donc de continuer vaille que vaille à la tête de la même société de production. La faillite ne sera qu'un mirage puisque solidarité il y a.

Fatina Ombroix, directrice financière de la PRNA.
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par Nando Arrabal » Mar Juin 02, 2009 19:15

Chère PRNA,
Ou plutôt Chère Trésorerie de la même production,

Nos motivations sont différentes envers vous qu'envers MMP ou Quentin Films mais nous serons concis...

Nous avons absolument besoin que vous ayez votre argent et nous, le nôtre, en vue des projets communs. Nous assumons en effet nos projets devant l'échec total (critique, commercial, moral et final) de La Vanité des Arabesques qui reste l'un des meilleurs films tous publics que nous ayons produits.

Pour l'instant, laissez-nous revenir... Après tout, nous sommes partis de rien ! - il nous suffit d'à peine 7000 $ pour faire une oeuvre à GM !!

Nous y songeons.

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Ralphaez » Mar Juin 02, 2009 19:24

Nando Arrabal a écrit :il nous suffit d'à peine 7000 $ pour faire une oeuvre à GM !!

Ou se faire une femme de joie à Dubaï...
' Voyez Papi Nando, bien curieuses sont les priorités des hommes, qui s'en préfèrent parfois utiliser leur argent à des vanités futiles au milieu des arabesques, plutôt qu'à secourir un Champignon en détresse.

Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Nando Arrabal » Mar Juin 02, 2009 22:45

Vous êtes FINI Ralphaez ! FI-NI !
Je vais de ce pas au KominternBuro pour régler votre cas.

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Ralphaez » Mar Juin 02, 2009 23:16

Ainsi soit-il.
Mais faites gaffe aux sommes engagés, vous semblez peu habile ces temps-ci, et une perte de vingt millions est si vite arrivée...

Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Mar Juin 02, 2009 23:27

Sa sent les règlements de compte a l'ancienne (et oui y a pas que la moutarde qui pique, je suis désoler ses pas mes affaire et merci de rigoler a mes blague vaseuse :wink: ) :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Nando Arrabal » Jeu Juin 04, 2009 17:51

Le 28 Juin prochain sortira PRAXIS
qui conte l'histoire d'un père qui affectionne particulièrement les personnes mortes... surtout dans son entourage. Par ses actes, il transformera peu à peu son environnement.

Vous y retrouverez Demetra Hardy qui a joué dans The GM Theater.

Image
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nando Arrabal » Ven Juin 05, 2009 12:15

C'est une affiche dont nous sommes fiers et, disons que l'allumette est lien directe avec l'histoire.

Sinon nous avions travaillé à une autre affiche...

Image
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nando Arrabal » Ven Juin 05, 2009 13:23

Sans blague !
Exemple type du travail acharné mais raté.

Merci.

Nando Arrabal
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sergiot » Mar Juin 09, 2009 0:41

J'viens de lire "A l'orée du hall", et j'en suis bluffé.

Le 1er paragraphe était un peu dure à digérer. Et à la fin, je regrette cette tuerie. Car la psychologie du personnage lui ferait fuir ces gens haineux, plutôt que de les combattre arme au poing. Sous les projectiles, il ne broncherait point.

Les commentaires y sont assez éloquent sur le film.

Il y a une quinzaine d'années, j'ai regardé une émission sur France 3, traitant de l'homosexualité. Un des invités à sorti cette phrase : "Nous naissons tous homo, c'est la société qui nous rend hétéro". Ton film m'a fait rappeler cette phrase...

Désolé de ne pas avoir noté le film à sa sortie, mais en ce moment je fais un peu les choses arbitrairement...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1173

Message par La Grande Divine » Mar Juin 09, 2009 10:51

Ari G. a écrit :
J'aurais de mon côté tendance à croire qu'on nait tous bisexuels. Ensuite la société, etc. etc.

:roll:

Ca est mouille biene, comme ça on fait avec qui nous plait, en toute simplicité.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6693

Message par Ralphaez » Mar Juin 09, 2009 11:01

Puisque tout le monde y va de sa petite hypothèse, voici mon point de vue.

Personnellement, je pense que pour ce qui est de la biologie, les choses sont assez claires : nous sommes à la base des animaux, et le mâle est instinctivement attiré par la femelle. C'est d'ailleurs seulement avec elle qu'il peut procréer.

Pour ce qui est de (hétéro/homo)sexuel, je pense que c'est simplement du à la capacité qu'a généré l'homme au cours de son évolution, à avoir des sentiments. Je pense donc que c'est plus une histoire "de coeur", que de biologie.

Pour finir, je suis assez d'accord avec Ari concernant cette phrase.
Nous sommes ce que nous sommes, inutile de toujours chercher des réponses.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Sergiot » Mar Juin 09, 2009 12:34

Cette phrase n'est pas une justification à l'homosexualité. D'autant plus que la personne qui l'a sorti n'était pas homo...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1173

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille