"Le bal des squelettes", à l'affiche depuis quelques semaines maintenant,s'est hissé à la sixième place des meilleurs profils dans les statistiques avec un impressionnant profit de plus de 1900 % et il n'est pas encore disparu de l'affiche nous pouvons l'espérer.
A venir sous peu sur vos écrans, un thriller étonnant et détonnant et le premier volet d'une comédie dramatique tout droit sorte de notre tout nouveau studio.
Nous avons découvert pour l'occasion de cette sortie, une jeune actrice prometteuse en la personne de Karina Emerson et nous espérons beaucoup de cette fillette.
L'enfant soldat
Gniiiiiiiii gggnniiiiihiiiiii
Oh non pas déjà Rhyno ! Laisse moi dormir !
*silence*
gnnniihiiiiii
Tu vas me foutre la paix oui ?
*Elle se relève d'un coup sec en ouvrant les yeux, les cheveux noirs en bataille, ses yeux noirs voguant dans la pièce à la recherche de son frère*
Qu'est-ce que t'as foutu encore ?
Whooo ! Ducon, t'es où ?
*personne*
P'tain mais qu'est-ce qu'il a 'core fait cet enfoiré ?
*Elle saute sur ses pieds depuis l'amas de journaux sur lequel elle dormait et avance vers la fenêtre de la maison délabrée.
Le jour s'est levé dehors et elle plisse les yeux sous la lumière grise qui lui fait face.*
Va encore falloir que je l'rattrape !
Il perd rien pour attendre celui-là !
J'm'en vais lui foutre un d'ces gnons, y va comprendre c'que c'est que d'vivre !
*Elle veut attraper ses vêtements et ses fouets... plus rien ! Il ne lui reste qu'un vieux t-shirt sur le dos qui ne ressemble plus à grand chose. Tâché de sang, poussiéreux ... même le plus miséreux des manants hésiterait à le mettre sur son dos.
La petite fille se met à râler et avance pieds nus dans les décombres de la masure pour sortir...
Là face à elle, un corps gît sans vie sur le sol, la tête à quelques dizaines de centimètres du corps.*
Rhyyyyynnnnnnnnnooooooooooooooo !
*Elle tombe à genoux et s'affale sur le corps en le serrant contre elle.*
[FLASH]
*Une vieille demeure de style gothique.
Deux enfants aux cheveux couleur corbeau et aux yeux sombres pleurent dans les bras l'un de l'autre.
Il y a une petite fille et un gamin, ils se ressemblent énormément et semblent avoir le même âge.
Un cercueil passe à côté d'eux et un grand type aux cheveux presque blancs s'approche, se met à leur hauteur et leur adresse la parole d'une voix sifflante*
Elle est morttte, on ne peut plus rien fairrre pour elllle.
Vous sss'êtes maintenant mes sss'enfants
*Il prend les faux jumeaux avec lui et part.
Ils n'ont alors que 4 ans.*
[FIN DU FLASH]
*Karina continue de serrer fort le corps de son frère contre le sien.*
[FLASH]
*Un camp d'entrainement militaire 1 an plus tard.
Les deux enfants sont vêtus de combinaisons noires.
Lui tient à la main deux superbes lames tranchantes à souhait alors qu'elle a dans chaque main un fouet claquant merveilleusement bien.
Ils ont maigri, semblent comme des fantômes blancs sous leur chevelure noire, spectres immortels aux yeux brillant de la haine accumulée.
Ici, on leur a appris à se battre ... à tuer...
Ce soir, c'est leur première mission !
Ils n'ont plus besoin de se parler beaucoup, ils se comprennent d'un regard.
Ensemble, ils sortent de la base et se fondent dans la nuit vers les quartiers riches.
Leur mission, assassiner un gros richard et ses gardes. Ils n'en savent pas plus.
Le sang gicle, les fouet s'enroulent autour des gorges, étranglent, frappent, font tomber... les lames plongent dans les chairs, les tripes, trifouillent, coupent les gorges.
Les deux enfants sont éclaboussés de sang mais sur leur visage, seule l'indifférence reste.
Et ils rentrent calmement... simplement...*
[FIN DU FLASH]
*Le temps passe ..
Les enfants sont des armes redoutables utilisées par le gouvernement.
Ils ne connaissent plus que la mort, la torture le sang...
Ils n'ont pas leur pareil pour jouer les malheureux et sortir leurs armes quand on les prend sous l'aile.
Machiavéliques, pervers, masochistes et sadiques à la fois
Ils sont la nouvelle menace du monde...
Ou ...
L'étaient ...
Car aujourd'hui, alors qu'il œuvrent ensemble pour le mal et la méchanceté gratuite, alors qu'ils emmerdent les riches et prennent leur plaisir en couvrant de leur sang leurs vêtements et leurs corps, certains ont décidés qu'ils étaient de trop pour ce monde...
Une ombre noire s'enfouit et rit dans les rues de la cité miteuse.
Il a réussi !
Il a tué l'un des jumeaux et a laissé la fille sans rien ...
il n'a pu se résoudre à tuer cette gamine... Elle vivra ... peut-être...
Et dans l'embrasure de la porte, elle embrasse le corps de son frère, serre les poings et dans son seul t-shirt part vers ailleurs....*
Je te le jure pourriture... je te retrouverai !
*Elle finit par arriver à l'entrée d'une ville paisible où résident bien des riches... et c'est là ... que tout commencera dans le monde de la guerre des nerfs pour Karina...
Tortures, viol, méchanceté gratuite et meurtres seront son quotidien pour retrouver celui qui a tué son frère bien aimé.*
Un film d'Edward Lester
Avec la participation de :
John Richard dans le premier rôle masculin
Summer Tager dans le premier rôle féminin
Musique par Estelle Carpenter
Durée : 2h33
(petite précision hors script il s'agit du BG légèrement modifié d'un de mes personnages de jeu de rôle sur le jeu munuroe, il est donc trouvable sur le net mais bien écrit par moi-même et retransformé pour en ôter le fantastique)
CIPE 1 : L'enfant de la catin
Comme chaque jour Priscilla se réveilla en début d’après-midi. Elle regarda autour d’elle. Non, décidément cette chambre était vraiment trop pourrie. Il fallait qu’elle se trouve un gros poisson cette nuit pour pouvoir se prendre la petite maison qu’elle avait vu hier dans les bas quartiers de Redfont. C’était une petite maison à une pièce mais c’était toujours mieux que ce bouge.
Priscilla était une femme assez jolie et elle en profitait pleinement. En effet, elle était prostituée depuis bientôt 4 ans. Elle paraissait plus jeune que son âge. On lui donnait fréquemment entre 20 et 24 ans mais en réalité elle avait déjà 28 ans. Sa peau très fine et douce lui donnait l’air d’une poupée si gentille… mais il ne faut pas se fier aux apparences! En réalité c’était une femme extrêmement mauvaise qui avait abandonné ses parents, les trouvant trop bêtes. Elle enfila sa mini-jupe bleu et son petit haut jaune fluo. Elle pris ses bottes et les enfila sur ses longues jambes. Ca y est, elle était prête pour commencer son boulot!
Elle alla se poster au coin de la rue des fontaines et la rue marchand de rire.
Son premier client arriva, un homme assez mignon, la trentaine, de beaux cheveux noirs soyeux et de magnifiques yeux bleus myosotis. Si elle n’était pas là pour le travail, il aurait facilement pu lui plaire.
«- Bonjour jolie damoiselle!
- Salut mon mignon…
- Combien pour la nuit?
- La nuit entière? Trop cher pour vous je pense.
- Je ne pense pas non… dites toujours!
- 250 € et vous payez l’hôtel…
- Ma voiture est juste là mademoiselle!»
Priscilla regarda la magnifique Roll Royce que l’homme lui montrait. Elle monta et l’homme la rejoignit.
« Ernest, le Prinston Tale Palace, je te prie»
La voiture se mit en marche, l’homme proposa une coupe de champagne à la belle demoiselle, il la trouvait fort à son goût et n’ayant pas vu sa femme depuis plusieurs mois, il commençait à se sentir bien seul. Arrivé à l’hôtel il l'emmena dans la suite royale… et c’est ici que tout commença!
Alors que la nuit mouvementée était en cours, une petite graine trouva le chemin du jardin et le processus de fécondation pris cours. Pendant ce temps, les amants continuaient à faire grincer le lit… ne se doutant de rien.
Priscilla reçut son argent au petit matin et s’en allât. Elle avait assez cette fois pour acheter cette petite maison qu’elle avait vue.
Il n’y avait qu’une seule pièce séparée par des paravent. La petite salle de bain était au bout de la pièce avec un paravent jauni la séparant du reste. Il ne faisait pas très propre mais Priscilla n’en avait cure. Elle s’installa sur le lit et se couvrit de la couverture rongée par les mites sans même prendre le temps de se déshabiller.
2 mois se passèrent avant que Priscilla se rende compte qu’elle était enceinte. Elle avait grossi de presque 5 kilos et elle avait tout le temps envie de manger. Elle ne voulait pas de cet enfant, il ne ferait que lui gâcher la vie. Elle frappait son ventre, espérant tuer la chose qui grandissait en elle. Une question se posait en elle: Qui était le père?
Prsicilla connaissait tant d’homme qu’elle ne pourrait jamais savoir de qui ça venait.
A l’intérieur d’elle-même la petite fille se sentait déjà menacée de mort par cette mère qui ne l’aimait pas.
Alors que la grossesse en était à 6 mois, Priscilla se tapait toujours le ventre, voulant tuer cette chose qu’elle trouvait immonde! Mais cette fois, ça marcha, la petite fille naquit et failli mourir étouffée et s'en sortit de peu. Ce petit bout de chou s’accrochait déjà à la vie.
Sa mère voulut la noyer dans la mer qui s’étendait à 500 mètres de la maison mais les bébés sont d’excellents nageurs et elle n’arriva à rien. Elle se contenta donc de reprendre l’enfant avant que quelqu’un ne voit ce qu’elle voulait faire. Refusant d’accepter sa fille, elle l’appela La chose.
La chose était très intelligente! Elle avait à peine 6 mois qu’elle marchait déjà à 4 pattes, voulant à tout prix échapper à la mort que ce simulacre de mère voulait lui donner. A 8 mois, elle marchait comme vous et moi, elle savait écrire son prénom et elle commençait à se débrouiller toute seule. Si sa mère l’avait regardée un peu mieux, elle aurait vu que sa La chose était intelligente mais elle n’était intéressée que par l’argent et travaillait donc d’arrache-pied mais en prenant plus de précautions.
A chaque fois que Priscilla voyait La chose, elle essayait de la tuer. La petite fille évitait donc de se retrouver dans sa présence. Elle avait appris que quand sa mère revenait avec des clients, elle devait de cacher sous le lit… et c’est ce qu’elle faisait.
Elle ne comptait plus les tentatives de sa mère pour mettre fin à ses jours… et oui elle savait compter.
A 2 ans elle savait lire et écrire, elle parlait déjà mais n’ayant personne à qui parler elle ne pouvait pas beaucoup s’entraîner.
Sa mère la fouettait et la battait de plus en plus à chaque fois qu’elle pouvait l’attraper mais jamais La chose ne poussait un cri, elle avait sa fierté!
Alors qu’elle atteignait ses 3 ans, sa mère entreprit sa pire tentative, elle ouvrit sa fille en 2 avec un couteau de cuisine. La petite, qui ne criait jamais, s’époumona cette fois, sentant la douleur si forte.
Par chance pour elle, un homme entendit ses cris et se précipita dans la maison et coupa le bras avec lequel Priscilla tenait le couteau. Il vit la petite fille saignant abondamment et la prit dans ses bras. Malgré la douleur, La chose se dégagea, prit le couteau et le planta de toute la force de ses petits bras, dans la poitrine de sa génitrice. La mort avait enfin eu sa proie, mais pas en la victime la plus attaquée.
La chose regarda l’homme, c’était un grand barbu avec une jambe de bois, il avait de nombreuses cicatrices. La chose se souvient alors d’unlivre qu’elle avait lu et elle se rendit compte que l’homme était un pirate. L’homme qui lui avait sauvé la vie était quelqu’un qui normalement tuait et pillait sans relâche. Elle prit alors la parole:
«- Vous êtes un pirate n’est-ce pas?
- Oui je suis un pirate!
- Pourquoi vous m’avez sauvée alors?
- Tu n’es qu’une enfant, petite, et cette femme était horrible envers toi!
- Merci! Comment vous vous appeler?
- James l’éborgneur. Tu n’as pas peur de moi?
- Non!
- Viens avec moi tu es blessée. Je t’emmène sur mon bateau!
- T’es capitaine?
- Oui»
Le capitaine L’éborgneur emmena La chose avec lui et la conduisit sur son bateau. C’était un trois mats, il était très grand et en lettre d’or était noté sur la poupe: Boucaneers Boot. Elle trouva ce nom magnifique.
James, qui la portait dans ses bras, la déposa sur le pont et appela un matelot du nom de Jack la cuissarde. Il recousit la petite avec une sorte de liane et James la porta dans sa cabine personnelle et la mit sur son lit. La chose s’y sentait bien, après avoir dormi pendant 3 ans sur le plancher d’un sol immonde. Elle s’endormit d’un sommeil sans rêve et se réveilla seulement 3 jours plus tard. Le capitaine et Jack étaient à son chevet, la plaie commençait à cicatriser. La capitaine dit:
«- Tu as dormi comme un ange petite! Tu te sens mieux?
- Oui, ça va mieux. Merci de m’avoir sauvé! Même si je ne sais pas pourquoi!
- Tu sais, je suis un humain et j’aime les enfants… enfin certains! Je n’ai pas de descendance. Veux-tu rester ici? Tu seras considérée comme ma fille et tu apprendras tout du métier de pirate. Tu n’as pas peur de la douleur, tu es courageuse et intelligente, tu es faite pour la piraterie!
- Je suis d’accord.»
C’est ainsi que la petite commença à vivre parmi les pirates. Elle apprit à manier le sabre, l’épée, les pistolets et toutes les armes du bateau. Quand le Boucanners Boot attaquait un autre bateau, elle aidait beaucoup parce que tout le monde pensait qu’elle n’était qu’une enfant ordinaire. Jamais quelqu’un ne la touchait de son épée.
Alors qu’elle atteignait ses 6 ans, son père lui dit:
«- Il est temps qu’on te donne un nom parce que La chose, c’est pas sérieux!
- J’aimerais m’appeler Tess.
- D’accord… Tess la tueuse folle ça te va?
- Oui, j’aime ça mais pourquoi folle?
- La tueuse parce que tu aimes tuer, tu es pirate ! Et folle parce que tu aimes torturer tes victimes!
- J’aime ça papa!»
Un film de Daniel Blackstad
Avec la participation de :
Karina Emerson dans le premier rôle féminin
Alan Abitbol dans le premier rôle masculin
Scott Lauber dans le second rôle masculin
Durée : 2h47