Attention ! Ce n'est pas l'organisateur des GM Awards qui vous parle mais l'ancien !
Bon suite à la douche froide de dimanche, j'ai décidé de voir ce qu'il en était en me reconnectant au compte Awards GM.
Ce qui est sûr c'est que l'actuel organisateur a disparu puisqu'il n'a pas ouvert les deux derniers bulletins reçu (un de samedi, un de dimanche) !
C'est des plus embarassants pour un passage de témoin
Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, il ne convient pas de s'emballer. Je pense que vu la conjoncture, il convient tout de même de fixer des délais.
Ce que j'espère, c'est que l'organisateur réaparaîtra cette semaine car je tiens a ce que ce sois lui qui fasse la cérémonie (j'ai déjà indiqué qu'il est important de faire tourner ceux qui se chargent de la cérémonie). Bref, on peut se dire que de toute façon il faut bien un peu de temps avant la cérémonie mais qu'il faut fixer une date (on va pas la faire dans six mois). Je pense qu'on peut fixer la date de
dimanche prochain, dimanche 14 juin 20h00.
Bref, si l'organisateur ne reviens pas d'ici là, je m'en chargerais un peu a contrecoeur.
Dans ce malheur, une chance. En regardant le nombre de bulletin reçu, c'est effectivement trés bas :
9 bulletins reçu : Gofres Production ; Gérard Cousin ; Prod'Artaud ; MMP ; Mocar prod ; Quentin Film ; Cronos Pictures Dreams ; PRNA; FireWolf Production.
+1 a priori (si on lit ce qu'avait écrit l'organisateur sur ce fil) : celui de la DAP mais pas présente sur le compte Awards GM
Bref, on est loin des 14 bulletins de vote de l'an passé. Bref, comme la cérémonie est repoussée, les délais pour envoyer son bulletin de vote le sont aussi
On va dire jusqu'à dimanche 16h00.
Voilà. Merci a chaque producteur de dire ce qu'il pense de ce calendrier car j'avoue que je ne suis pas plus convaincu que cela !
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!