La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Tu peux sortir tes films sur les deux serveurs sans soucis. Du moment qu'ils sortent en même temps, je pense que ça ne gêne personne.
Attention je n'ai rien contre Fundanse, j'y est commencé et passé une superbe année Cinejeu (où j'ai fini premier ) . Et si les négociations avec la Walken n'aboutissent pas, j'envisage fortement un retour...
QuentinLGD a écrit :Un retour ... à la Quentin Film bien sur
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Tu peux sortir tes films sur les deux serveurs sans soucis. Du moment qu'ils sortent en même temps, je pense que ça ne gêne personne.
Attention je n'ai rien contre Fundanse, j'y est commencé et passé une superbe année Cinejeu (où j'ai fini premier ) . Et si les négociations avec la Walken n'aboutissent pas, j'envisage fortement un retour...
M.Timus a écrit :Un retour sur Fundanse ?
Ralphaez a écrit :QuentinLGD a écrit :Un retour ... à la Quentin Film bien sur
Si un poste m'est offert, pourquoi pas.
QuentinLGD a écrit :Ralphaez a écrit :QuentinLGD a écrit :Un retour ... à la Quentin Film bien sur
Si un poste m'est offert, pourquoi pas.
Un homme comme vous ne sera jamais refusé par notre conseil de surveillance
M.Timus a écrit :De même pour la production " Lol production " Qui sortait tout de même de bon film ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité