Les films Morcar Prod

Message par Jérémie Walken » Ven Avr 17, 2009 18:21

Pour l'affiche (magnifique), il y a moyen que vous nous disiez à quel endroit vous avez trouvé l'image du haut, la tête de démon ? J'aimerais bien me la procurer.

En MP si cela vous gène :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par PsycotJunior » Ven Avr 17, 2009 18:51

Je crois que le démon n'est autre que "Diablo" :wink:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Ciné Merveilles » Sam Avr 18, 2009 20:54

Fin de carrière pour Rebecca Blakstad

Image

Est-ce à cause des critiques très dures envers son travail sur Masoch, son dernier film sorti en salle, et sa première collaboration avec les studios MMP ? Toujours est-il que Rebecca Blakstad, la toute première artiste découverte par les studios Morcar Prod en 2006, a annoncé qu'elle prendrait sa retraite dans dix semaines, le temps de régler toute la paperasse nécessaire à sa fin d'activité.

"C'est le deuxième des artistes que nous avons découverts qui prend sa retraite en peut de temps, a répondu Nikolas Morcar aux journalistes venus l'interroger sur son sentiment suite à l'annonce de la réalisatrice. Nous sommes déçu que Rebecca de tente pas de poursuivre sa carrière, mais comme pour Tamara, nous respectons évidemment sa décision."
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Frost Films » Sam Avr 18, 2009 21:58

Tiens. Elle a réussi a survivre à la recrudescence d'accident mortel de Gerardmerveille !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Dim Avr 19, 2009 11:06

Jérémie Walken a écrit :Pour l'affiche (magnifique), il y a moyen que vous nous disiez à quel endroit vous avez trouvé l'image du haut, la tête de démon ? J'aimerais bien me la procurer.

Sans souci.
Comme pour 99,9 % de mes affiches, c'est par l'intermédiaire de Google Image que j'ai trouvé celle-ci. Et effectivement, je ne m'en étais pas rendu compte avant que PsycotJunior le fasse remarquer, mais il semble que ce soit une illustration de Diablo 3. Dommage, car je voulais justement éviter d'utiliser une des illustration de ces jeux, et j'ai donc immédiatement zappé celles deux deux premiers jeux :o

Bref, l'image vient d'ici :

http://deskcandy.net/
http://deskcandy.net/dc/uploads/2008/08 ... _fiery.jpg
big bang productions a écrit :Tiens. Elle a réussi a survivre à la recrudescence d'accident mortel de Gerardmerveille !

Tamara Berger n'est pas morte non plus :o
Pour le moment, nous n'avons à déplorer aucune fin de carrière de ce genre parmi les artistes découverts par nos studios.

Pour Rebecca, ça nous fait quelque chose car c'est la toute première artiste que nous avons découvert. Son frère Alain, avec qui elle avait débuté sa carrière sur Le coeur d'Ambre où elle avait été son assistante (c'est à cette occasion que nous l'avons repérée) a dit être également déçu par sa décision.

BILAN DE LA SEMAINE 464
  • "C'était notre dernier film du genre, mais nous voulions travailler sur un tel projet avec Nikolas Morcar." C'est ce qu'ont affirmé les frères Wang à l'avant-première de Rédemption, leur dernier film qu'ils ont écrit et coréalisé avec Nikolas Morcar. En tête du box-office cette semaine, le film a attiré près de 19 millions de spectateurs, cumulant ainsi plus de 8,5 millions de dollars de bénéfice en une seule semaine, de quoi faire oublier une fois de plus leur maigre succès pour Deus Ex. Pourtant, les critiques n'auront pas été totalement convaincus par le sénario de ce film, accusant les frères Wang de réutiliser les mêmes recettes que dans leurs précédents films.
    Une remarque qu'on ne devrait plus pouvoir leur faire, leurs prochains films étant totalement différents de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. Pour le moment, ils ont écrit et réalisé deux films de science-fiction, deux films fantastiques et un film d'horreur, et ils planchent actuellement sur l'écriture d'un tout nouveau projet totalement différent qui pourrait être réalisé par Enzo Matteo.
  • Après trois semaines dans les salles, African Phantasmagoria dépasse encore le million de spectateurs, et en cumule plus de 16 millions.
PROCHAINEMENT
  • Surface, nouvelle version totalement réécrite d'un film Morcar Prod déjà sorti à Baltimore, et réalisé par Peter Malgyos, le 7 Décembre 2013
  • Demon Wars, le 5è film de la collection Masters of Fantasy, réalisé par Jenny Molchany, le 21 Décembre 2013
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Dim Avr 19, 2009 13:13

Morcar a écrit :réalisé par Jenny Molchany

Un quelconque lien de parenté avec notre maire ?
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Dim Avr 19, 2009 14:03

Ben avec tous les Molchany de Cinéjeu, il a beaucoup de parents ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Lun Avr 20, 2009 13:13

Prochainement sur vos écrans : Surface

Image

Lorsque Peter Malgyos (Outlaw, L'un sans l'autre, 20) a signé un contrat avec nous il y a quelques temps, dès le début deux des trois films qu'il devait réaliser pour nous étaient définis. L'un d'eux était Surface, une version totalement réécrite du film déjà produit par nos studios à Baltimore, un sujet qui lui a tout de suite plu et qu'il a pris plaisir à mettre en image.
Pour interpréter les rôles de ce film, nous avons fait appel à Perceval Grain (Invitation mortelle, Malcolm Morcar - Pendre Et Prendre, la franchise Vendetta de Folie), qui à l'époque encore n'avait rien tourné depuis la fin de son contrat avec sa société, Isabel Rasmuson (Le petit seau de fer, Bad Night, Brume Funèbre), une habituée de nos productions, Jason Henriksen (3 balles pour une vie, Laisse passer l'Orage, Unknown 1 & 2) qui ressortait d'un long passage à vide professionnel, et la talentueuse Marie Lester (Frères ennemis, Nous n'irons plus au bois !, Mardi Gore) dont la talent lui permet d'incarner des rôles de tous genres dans des productions de tous genres.
Un tournage dans des conditions idéales, donnant un excellent résultat à nos yeux, des acteurs en forme pleins de sensibilité. On espère que ce film vous plaira tout autant qu'à nous.

Sortie prévue dans les salles le 7 Décembre 2013
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Lun Avr 20, 2009 14:01

Une bien belle affiche :)

Tout un art, de trouver la bonne image ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Mar Avr 21, 2009 8:47

Un art je ne sais pas, du temps c'est certains.
J'ai galèré pour illustrer ce film ! :o Je cherche des heures sans rien trouver, et puis soudain, sortant de nulle part, une illustration parfaite pour son film. Comme quoi ça paye de persister.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mar Avr 21, 2009 10:28

Morcar a écrit : Je cherche des heures sans rien trouver

Encore faut-il avoir des heures à perdre ! :twisted: :roll: :oops: :lol: :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mar Avr 21, 2009 13:10

Un nouvel artiste découvert par Morcar Prod

Toujours à la recherche de nouveaux talents, Nikolas Morcar a découvert un jeune artiste nommé Raoul Frizzell, originaire du quartier ouvrier de Gérardmerveille. Fils de parents ouvriers, il a très vite su que son souhait était de devenir artiste. Morcar Prod a décidé de lui donner sa chance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mar Avr 21, 2009 19:40

Voyons, Ari, il est fils d'ouvrier. Comment pouvez-vous croire qu'il soit apte à diriger des acteurs?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Nando Arrabal » Mar Avr 21, 2009 20:35

Il est vrai que certains déterminismes échappent le plus souvent à la mentalité des petits patrons de petites filiales cinématographiques.

Nando.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Mar Avr 21, 2009 22:12

Il est acteur.
Ralphaez a écrit :
Morcar a écrit :Je cherche des heures sans rien trouver

Encore faut-il avoir des heures à perdre ! :twisted: :roll: :oops: :lol: :wink:

Des heures, ça peut s'étaler sur une grande longueur. :wink:
Si je ne trouve pas d'image me convenant assez, je repousse la sortie de mon film, et j'attends plus tard plutôt que de me presser en le sortant avec une affiche que je ferai par dépis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron