Lorsque je vois l'inaction du maire Molchany face à la marée rouge qui se profile sur Gérardmerveille, par l'intermédiaire de personne comme le "Tovarich" Lélenchon ou le "Tovarich" Reviglio, je sens qu'il faut réagir!
Et c'est pour cette raison que je viens de fonder, avec mes amis de GM, le PRD, le Parti Républicain & Démocratique, pour briquer la mairie de cette belle ville!
Qui d'autre qu'un producteur pourrait comprendre les besoins de cette ville?
Le programme du PRD pour ces élections municipales est le suivant:
Pour ce qui est de la culture, le PRD est bien décidé à soutenir les initiatives de chaines de Tv privés, leur laissant une liberté totale de ton et de paroles: Ce n'est pas aux contribuables de GM de payer pour des chaines public minables ou pour des chaines du milieu associatif:Franchement, qui s'interesse à ce genre de chose?
De plus, les stars de GM ne doivent pas devenir les "vaches à lait" de la municipalité: Le maire Molchany leur impose encore trop d'impots à mon gout!
Si je suis élu, acteurs, actrices, réalisateurs et producteurs veront leur impots baisser de manière significatives: Un taux similaire à celui des simples travailleurs serait acceptable!
La sécurité est l'autre problème de GM: Bon nombre de nos concitoyens ont peur d'aller le soir au cinéma tant les rues de GM sont peu sur! Et c'est la raison pour laquelle, en plus d'effectifs de police supplémentaire, si je suis élu, chaque citoyen de cette ville pourra porter une arme s'il fait une demande de port d'arme en bon et dut forme!
Ne laissons pas le crime dicter sa loi aux citoyens de GM!
Et pour finir, le volet social de notre programme: Depuis trop longtemps, les riches payent pour les plus pauvres ici! Et au PRD, nous souhaitons que ça change! Qu'il y ait un peu de solidarité, pourquoi pas...
Mais vu que l'industrie cinématographique est en plein essort à GM, ce n'est pas le travail qui manque!
Les émoluments pour les chomeurs sera réduit de moitié, les incitants ainsi à travailler!
Ce sera toujours ça que la municipalité n'aura pas à sortir!
Car sa situation financière est désastreuse et le sera encore plus si l'un ou l'autre "Camarade" rouge l'emporte!
Les choses doivent changer à Gérardmerveille!
Et c'est ensemble que nous y arriverons!
Mais surtout n'oublier pas: La marée rouge guette la ville, n'attendant que son heure pour transformé notre belle citée en changre du communisme, à la manière de Cuba, du Venezuela ou de la Corée du Nord!
Alors maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire: Voter PRD!