![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Ari G. a écrit :Pattou a écrit :Sinon, je viens de voir X-Men Origins : Wolverine en qualité HD, je vous en fait part demain, je suis crevé la ...
C'est pas la peine, c'est sorti nulle part. Et cette version-là disponible sur la Mule depuis au moins deux semaines est incomplète et pas finalisée.
Jérémie Walken a écrit :mamzelle Divine a écrit :Et Paul Walker, il est comment ?
Épileptique ?
![]()
Ari G. a écrit :
Distingué.
big bang productions a écrit :mamzelle Divine a écrit :Et Paul Walker, il est comment ?
Comme ça.
Pattou a écrit :On le voit pas torse nu ou dénudé, mamzelleDésolé ...
![]()
( Mais il n'a jamais été aussi charismatique)
Ari G. a écrit :Pattou a écrit :Sinon, je viens de voir X-Men Origins : Wolverine en qualité HD, je vous en fait part demain, je suis crevé la ...
C'est pas la peine, c'est sorti nulle part. Et cette version-là disponible sur la Mule depuis au moins deux semaines est incomplète et pas finalisée.
Si c'est pour faire l'apologie du piratage, attendez au moins que ça sorte aux States, vous pourrez au moins dire que "vous l'avez vu là-bas". Et pas en HD, dans une vraie salle...
big bang productions a écrit :L'apologie du piratage...
Tu n'as jamais eu chez toi de K7 vidéo vierge avec des films dessus? Pas même des cassettes audio pour écouter de la musique dans la voiture ? ^^
Pattou a écrit :Morcar, si t'as aimé le 1 et le 2, je te conseille d'aller voir le 4 au ciné. Il les surpasse réunis je t'assure
Pattou a écrit :Pour Wolverine, il y a le combat final qu'il me manque, donc je donnerais mon avis que quand j'irais le voir en salles
big bang productions a écrit :Argument bidon ? Non pas vraiment. Quand tu enregistre un film qui passe à la télé sur un enregistreur dvd ou K7 tu considère ça comme quoi toi ? Même si la carrière en vente arrive sur sa fin ...
Pattou a écrit :Moi je veux bien te les donner les 8 euros, parce qu'il vaut le coup
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)