Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gofres Productions » Ven Avr 10, 2009 1:14

Excellent reportage qu'a fait CInémérvéille :D Je soutiendrais pour cette fois le PPP (Mieux vaut etre au centre de tout :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Gofres Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 135
Inscription : Dim Mars 29, 2009 15:24

Message par Production Riri et neveu » Ven Avr 10, 2009 7:37

Monsieur,

Suite à votre article intitulé "A six mois des municipales : un sondage qui fait le point", je tiens a préciser le point suivant : je soutiens à titre personnel la candidature de Jean-Luc Lélenchon, candidat du Parti de Gauche (PG). Cela n'est guère une surprise puisque je suis membre du PG.

Je tiens à vous rappeler que contrairement à d'autres sociétés de productions, la PRNA ne soutient aucun candidat : ses salariés étant d'ailleurs divisé au sujet des municipales.

Maintenant, sur le sontenu de votre article, à savoir le sondage, je suis toujours surpris de voir les journalistes politiques tirer des plans sur la comète à partir d'eux alors qu'on sait qu'ils ne sont pas représentatifs et sondent une opinion publique qui n'existe pas. De plus, le seul objectif de ce sondage est de forcer la main à Molchany afin de susciter la candidature d'Ari Golan - que ce dernier refuse pourtant - afin de sauver les intérêts de la droite au pouvoir et des puissants. Nous concernant, le PG est fier de voir que Jean-Luc Lélenchon est le seul candidat dont le score ne varie pas selon les propositions. Cela démontre que moins d'un mois aprés le lancement de notre campagne, le PG possède des soutiens fidèles qui ne changeront en aucun cas leur vote si M. Golan se présente. Ce qui n'est pas le cas d'autres !

Bien cordialement,

Riri2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Halte là

Message par Nando Arrabal » Ven Avr 10, 2009 20:30

Halte à la mascarade électorale ! Ne discutons pas avec ceux qui osent créer et qui au final friment avec leurs petits biftons, leurs petits navets !
Halte ! Ne discutons pas avec ceux qui profitent de l'aliénation collective pour attirer dans leur filet les profits les plus ignobles ! Ne discutons pas avec la classe dirigeante qui profite de leur dominance pour asseoir une violence légitime par l'aliénation !

Ne soutenons pas de candidats ! Forgeons nous nos espoirs sans nous créer d'ennemis !

Rejoignez notre étendard pour une table rase du cinéma à Gérardmerveille !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Quentin LGD » Sam Avr 11, 2009 0:44

Quentin LGD se pronomcera plus tard sur ce sujet
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Ciné Merveilles » Sam Avr 11, 2009 1:19

SCOOP

Le très populaire réalisateur Nikolas Morcar qui non content d'être une sorte de bombasse a signé avec un studio de renom, une superproduction dont le tournage débutera en semaine 469. Nous savons qu'il s'agit d'un drame auquel le réalisateur ne s'attendait pas un jour réaliser. D'après certains éléments du script, le sujet de celui-ci serait assez difficile et très délicat. Nikolas Morcar avoue avoir une très grande anxiété à propos du film, mais son sens artistique et son agent l'on poussé a accepter le projet. Le cachet aura couté 1,6 millions. Ce qui reste assez raisonnable. Au casting on retrouve : Hubert Dupontal / Ludivine Dondon / Elrico Ridante / Huey Caesar Hendrixx Newton / Sam Hawkins / Aslan Karagul. Tous ces comédiens ne feraient pas parti de la distribution principale qui elle reste secrète si ce n'est que Yann AMOTO et Sophie FONSEC en feraient parti en 2ds rôles. La maison de production se dit confiante quant à la réalisation de ce film. La sortie n'est pas encore connue. D'après les membres de l'organisme de censure qui ont lu le scenario, une interdiction aux moins de 18 ans serait envisageable.

Morice Risse.
Dernière édition par Ciné Merveilles le Sam Avr 11, 2009 10:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Gmcinémag' » Sam Avr 11, 2009 1:41

Ari G. a écrit :M. Risse a oublié d'utiliser son correcteur orthographique.... et grammatical.

Ou alors il était fatigué.

:evil:


A ce que nous voyons il ne reste plus que lui a FM.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Pattou » Sam Avr 11, 2009 9:50

Je me demande qui est à la production de ce projet :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ciné Merveilles » Sam Avr 11, 2009 11:36

---- Correctif ----

L'article intitulé "Scoop" a été attribué à tort à notre enquéteur de choc, Morice Risse.

Cette erreur a été effectuée lors de l'impression du journal.

En effet, Flash Merveilles reçoit chaque jour des dizaines de scoops anonymes ou non sur les films a paraître des divers producteurs. C'est grâce à ceux-ci et au travail de l'ensemble de nos journalistes que Flash Merveilles est le magazine le plus lu concernant le cinéma à Gérard Merveille.

Ce scoop là a été en effet envoyé à Morice Risse. Ce dernier, qui ne réalise que des interviews des divers producteurs, scénaristes de la ville, a transmi ce scoop aux fins limiers de Flash Merveilles qui recoupent les informations reçues.

Ces derniers ont recoupé l'information envoyée anonymement en interrogeant l'agent de Nikolas Morcar ainsi que profitant d'indiscrétions obtenues auprés des acteurs ou actrices de ce film.

L'information a donc été jugée sûre et véridique et nous avons contacté la société de production qui réalise ce film. Nous avons juste respecté le souhait de la société de production (à l'origine de l'information envoyée à Flash Merveilles ? Où est-ce une information envoyée par Nikolas Morcar - où son agent - dont la carrière fléchie puisqu'il n'a rien tourné depuis Simulation de crise chez Prod'Artaud ?) de ne pas dévoilée son identité.

A Flash Merveilles, nous sommes professionnel et responsable. en témoigne ce correctif.

Le directeur de publication de Flash Merveilles.


NB - Pour une totale transparence nous joignons ci-dessous le mail que nous avons reçu à l'origine de l'article :

Destinataire : Morice Risse
Objet : Nikolas Morcar

Monsieur,

Nous tenons à vous informer que Nikolas Morcar a signé pour la réalisation d'une superproduction. On dit que le cachet est proche des 2 millions de $. On sait aussi que le sujet est dramatique et interdit aux moins de 18 ans. On chuchote aussi que la maison de production a engagé de grands acteurs (allez vous renseigner auprès de la Dondon ou de la Fonsec). Le tournage commence à partir de la semaine 469 (aller voir Gaston de la part du "corbeaux", le gérant des plannings des studios de cinéma de la mairie). Vous trouverez des renseignements sur ce projet. Publiez en une annonce, je tâcharais de vous dégôter une interview exclusive de l'équipe du film juste avant la sortie pour ce service rendu.

Cordialement,

Un ami qui vous veut du bien.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Sam Avr 11, 2009 18:32

**** Annonce : prochain numéro Hors-série de Flash Merveilles ****

Alors que Gérard Merveille n'a jamais connu une campagne électorale si active, avec autant de candidats (le producteur et réalisateur Gérard Cousin vient de lancer son parti et sa candidature aujourd'hui même !) et lancée si tôt, Flash Merveilles sortira un numéro spécial à la mi décembre 2013.

Afin d'aider les amateurs de cinéma à décrypter les enjeux des élections et de connaître le programme culturel de chaque candidat, Morice Risse, notre interviewer de choc, réalisera des entretiens avec l'ensemble des candidats.

Un numéro à ne pas manquer pour tout comprendre dans la cacophonie politique actuelle !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Jérémie Walken » Sam Avr 11, 2009 22:48

J'espère que ce n'est pas une interview de groupe ! Vu le ton donné à la campagne dans les échanges entre Lélenchon, Hugh et Cousin, ça risque effectivement d'être cacophonique ! Quoique très divertissant :lol:

Sinon, je m'interroge sur la disposition des nombreux partis sur l'échiquier politique...

De gauche à droite, voilà comment j'aurais tendance à les classer.

PAC - PG - PPP - UMC - PRD - FNG

Quelqu'un (qui s'y connaît) est d'avis contraire ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Gmcinémag' » Sam Avr 11, 2009 23:18

Encore Morisse.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Jérémie Walken » Dim Avr 12, 2009 6:57

Gmcinémag' a écrit :Encore Morisse.

Il devient trop important. Il va falloir l'éliminer.









:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par the kom » Dim Avr 12, 2009 10:56

Indéniablement

...

:lol: :lol: :lol:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 12, 2009 11:27

Jérémie Walken a écrit :Sinon, je m'interroge sur la disposition des nombreux partis sur l'échiquier politique...

De gauche à droite, voilà comment j'aurais tendance à les classer.

PAC - PG - PPP - UMC - PRD - FNG

Quelqu'un (qui s'y connaît) est d'avis contraire ?

Je crois que tu as parfaitement résumé les choses avec ta liste de gauche à droite: En tout cas, tu as bien placé le PRD :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Ralphaez » Dim Avr 12, 2009 11:39

Jérémie Walken a écrit :PAC - PG - PPP - UMC - PRD - FNG

PG - PAC - PPP - UMC - PRD - FNG

Moi j'aurais plutôt vu ça comme ça, d'après les interventions des deux candidats. Ca ne change pas grand chose, et c'est très subjectif comme classement.

Pour rebondir sur votre remarque, la France est je crois le pays multi-partiste, avec le plus de partis. Ce qui est souvent très troublant pour les politiciens étrangers. Par exemple, arrêtez-moi si je me trompe, mais il n'y a que trois filiales politiques au Québec non ? Nouvelle-Ecosse, Nouveau-Brunswick (aucune idée) ?
Pour nous, pour faire simple, c'est surtout car la gauche est très (trop ?) divisée. C'est la couleur politique qui compte le plus d'adhérents, et pourtant, on aurait pu les appeler les Poulidor des élections ! D'ailleurs il y a tellement de partis à gauche, que leur temps de parole à l'Assemblée est confondu, GDR (gauche, diverse gauche, et radicaliste). Voilà pour faire simple.

Attention, ceci n'émettait en rien une opinion politique, mais tendait juste à mettre un peu plus au claire la situation du multi-partisme français.
Quelqu'un avait posé la question au fait ? :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)