Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par La Grande Divine » Mar Fév 03, 2009 19:05

Je m'en vais flageler ce trudu*ul de secretaire à la c*n qui ma ecrit dans mon agenda, projection de "Simulation de crise chez Prod'Artaud" lundi 14 mars. Je l'ai donc copieusement insulté de en***é de m**e, fils de t***d***l qui p*e, de mouchame**e, et de pti**b**e, après y avoir copieusement foutu mon pied au q, il a prit la porte...dans la figure. Non mais.

Vous nous l'avez mis dans un etat le Momo, pouahahaha, je comprends mieux le message anonyme laissé sur mon répondeur, me suppliant de venir donner un coup de main à 2h15 du matin, signé N.M.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6693

Message par La Grande Divine » Mar Fév 03, 2009 19:09

Jérémie Walken a écrit :
Pattou a écrit :Walken t'es d'ou ??

habité par des barbares, des ours et des castors[/i],.

Je prends un avion tout de suite. La description des habitants qui sont de grand gaillards qui coupent du bois chemise ouverte sur un torse bombé et velu me donne envie de vacances. J'ai un juste un peu peur de la comparaison avec les castors... :lol:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Mar Fév 03, 2009 20:52

Morcar a écrit :vu que les 15 millions qu'on lui a donnés hier

Sauf erreur, ça fait au moins trois contrats de 10 films que Morcar Prod donne à son PDG. N'y a-t-il pas abus ? Quand on sait que certains réalisateurs sont au chômage, il y a de quoi s'interroger sur la politique d'embauche de la deuxième plus riche société de la ville.

Sinon, avant qu'on ne le demande, je suis le dépositaire de l'anti-jeu sur le commentaire de Morcar pour "Simulation de crise chez Prod'Artaud".
Et je me questionne sérieusement sur l'état d'esprit qui était mien lorsque j'ai critiqué ce film. Assurément ma note et mon commentaire ne reflète pas mon réel point de vue... :?
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Frost Films » Mar Fév 03, 2009 20:59

Nous trouvons un peu abusif de la part de Prod'artaud de salir une réputation en étant pas d'accord sur la façon de faire de Morcar, même si cette façon de faire peut être tout aussi discutable.

Cela soulèvent une question. Pourquoi Nicolas Morkar aurait il décider d'accepter de faire un tel film en sachant très bien que ca allait être un coup de gueule contre la société qui l'a justement embauché ?

Affaire à suivre ?
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Ralphaez » Mar Fév 03, 2009 22:09

Je n'ai malheureusement pas pu noter votre film en tant voulu (gros semestre et j'avoue avoir du mal à accorder mon emploi du temps avec Cinéjeu), alors je dépose mon commentaire ici, en espérant qu'il vous semblera pertinent.

:arrow: Je commencerais par dire que le titre m'a fait peur, simuler une crise, surtout économique est pour le moins impossible, heureusement, votre titre se retrouve vite hors sujet de votre "film".
Le problème, c'est que vos dénonciations ont pour fond l'économie, et vous n'allez pas jusqu'au bout de votre raisonnement, et malheureusement, vous ne faîtes ici que du sophisme de composition ! Dans ce même esprit, vous jonglez avec maladresse entre la macro et la micro-économie, qui sont pourtant très différentielles. Ainsi le fait d'offrir un contrat faramineux à vos acteurs ne dénoncent en rien les pratiques de Morcar ou Ari, car la différenciation se fait par des facteurs purement économiques (à savoir leurs moyens), et si c'est cela que vous dénoncez, j'avoue ne pas bien en saisir l'enjeu, je n'ai d'ailleurs pour être franc pas saisi l'enjeu de votre entreprise entière. Vous raisonnez en surface, sur bon nombres de points, sans réellement que l'on sache où vous voulez en venir, ou sans même creuser la question et proposer vos solutions. Vous avez cependant le mérite d'avoir fait parler de ce film, mais pour moi ça ne suffit pas. Bravo cependant pour votre audace !

2-1= 1/5 : pour la réflexion que vous nous avez fait faire, le travail accompli, et l'affiche. Cependant, ce n'est pas un film à mes yeux, d'où le -1.

PS : je n'ai pas distribué d'"intéressant" et compte-tenu de la nature de ce "film", sauf à Morcar, pour compenser l'"anti-jeu" de Jérémie.
Dernière édition par Ralphaez le Mar Fév 03, 2009 23:00, édité 1 fois.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Jérémie Walken » Mar Fév 03, 2009 22:43

Ralphaez a écrit :PS : je n'ai pas distribué d'"intéressant" et compte-tenu de la nature de ce "film", sauf à Morcar, pour compenser l'"anti-jeu" de Jérémie.

5 "intéressant" contre 1 "anti-jeu" pour une note de zéro sur un film doté d'un script original (et le mot est faible) et d'une affiche personnalisée... Je suis plus que perplexe, d'autant plus que la justification est bidon. Je ne pourrais jamais soutenir un producteur qui affirme qu'un film original "n'a pas plus d'intérêt que tous les plagiats qui sortent continuellement ou les films que Divine Mouvize a volontairement "assassinés"." C'est nier le travail créatif du producteur (et du joueur). Il faut ne pas avoir lu le texte de Prod'Artaud pour affirmer pareil mensonge.

Et je répète pour Rrose Sélavy, Duchampignon, Arrabal et Olivier : je ne partage pas (plus) l'opinion exprimée dans les trois dernières lignes de mon commentaire. J'ai noté trop rapidement ce film. Je m'en excuse.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Mar Fév 03, 2009 22:44

Jérémie Walken a écrit :
Morcar a écrit :vu que les 15 millions qu'on lui a donnés hier

Sauf erreur, ça fait au moins trois contrats de 10 films que Morcar Prod donne à son PDG. N'y a-t-il pas abus ? Quand on sait que certains réalisateurs sont au chômage, il y a de quoi s'interroger sur la politique d'embauche de la deuxième plus riche société de la ville.

Non non, juste trois films cette fois. Et si je suis passé par l'étape du contrat, cette fois, c'est simplement pour le signer avant la sortie du film de Prod'Artaud après lequel le réalisateur demandera sans doute un cachet inimaginable. Sinon, je n'avais qu'un projet de film pour lui au départ, mais que je ne pouvais pas tourner tout de suite. Donc finalement, il héritera aussi de deux autres projets. Mais pas d'inquiétude, je continue de tourner avec beaucoup d'autres artistes également.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par Ralphaez » Mar Fév 03, 2009 22:58

Jérémie Walken a écrit :Je ne pourrais jamais soutenir un producteur qui affirme qu'un film original "n'a pas plus d'intérêt que tous les plagiats qui sortent continuellement ou les films que Divine Mouvize a volontairement "assassinés"." C'est nier le travail créatif du producteur (et du joueur). Il faut ne pas avoir lu le texte de Prod'Artaud pour affirmer pareil mensonge.

Dans la simple restriction de votre citation, je partage votre avis, mais son commentaire ne se limite pas à cette phrase, et en pesant le pour et le contre j'ai choisit non pas de lui mettre un "intéressant", ça critique du "film" n'étant pas plus pertinente qu'une autre (loin de là), mais juste de compenser une sanction qui là par contre, me semblait sévère compte-tenu de son commentaire, voilà tout. :wink:

Mon commentaire mérite alors un "anti-jeu" à vos yeux, et j'aurais aimé laisser cette possibilité aux autres producteurs en notant normalement ce film, car c'est encore une fois votre droit le plus cher !
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par La Grande Divine » Mer Fév 04, 2009 1:05

AHHHHHHHHHHHHhh, je viens de payer ma place, 13.95 euros au cinema GMCitéPalace detenu par le distributeur GM distribution pour assister à ce formidable spectacle. C'est simple, j'ai rien compris, Pouahahahah mais c'est pas grave parce que j'ai ri et plusieurs fois. Pourquoi, parce que j'ai rien compris. MAis c'etait quelque peu vertigineux comme experience, meme si celui-ci a une portée moindre par apport à "W"qui etait plus fort car ce dernier beneficiait d'un réel univers personnel, inspiré ou influencé par un cinéma pointu mais bien existant, que celui-ci n'a pas. Ce vertige c'est qui a décidé Ludivine à faire ce film, meme en 2nd role, elle sait etre modeste.

Ludivine m'a contacté et m'a dit que ce fut un réel bonheur que de aprticiper à ce film. Que Rroseselavy et tres sexy avec tout ses poils, mais qu'elle prefere quand meme Adrien Aumont, plus cochon. En plus cette production paye grassement. Elle qui voulait faire un régime, c'est pas gagné. Mais elle remùarque que malgré tout malgré les revendications du film, c'est quand meme une grosse pouffiasse qui a encore une fois été mieux payé que les boudins. Elle aurait du etre la 1ere, normal c'est la reine de la comédie de la ville, en plus elle est tres bien dans les films d'horreur.

Ma note si ce coui***n de secretaire qui fait la manche dans le métro, avait fait attention aurait de 1 pour le texte original et audacieux, 2 pour l'affiche, car j'aime bien ce qu'elle dégage, 1 pour la distribution Aumont Dondon, mais je retire 1 point car ce n'est pas vraiment un script de film meme si le role de chacun est defini, et pis ce n'est à proprement parlé d'un film d'horreur qui est avant tout un genre marrant avec des images et des sequences deguelasses, sanglantes avec tripatouillage au sens propre et non pas au sens figuré comme c'est ici proposé. C'etait dans ce cas plus une comedie acide et aiguisée. Ce qui fait que j'arrive à 3/5

Ari et Riri, sont comme moi, ils n'ont rien compris, c'est pas moi qui le dit mais l'auteur meme de ce formidable projet et film, qui fait beaucoup parler de lui et dechaine les passions. Pour vous c'est donc un pari largement gagné malgré l'indecence des moyens mis en oeuvre. 8)
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nando Arrabal » Mar Fév 10, 2009 23:04

Chère Divine,

Croyez-nous : cela est bel et bien un film d'horreur, si ce n'est qu'elle est quotidienne à GérardMerveille. Vous-même le dîtes : Dondon est trèèès distinguââââble à présent ! Pari gagné ? No comment ! Indifférence ! Hypocrisie ! Ah !

Merci de ce doux billet qui ne se laisse pas désorienter comme a été la majorité des commentaires sur notre film "Simulation de crise chez Prod'Artaud". Vous avez raison en disant que ce n'est pas un film et de sanctionner. Pourquoi pas plus ?!

Nous croyons vraiment avoir touché aux limites d'appréciation des projets à GM. Ce projet un peu fou avait vraiment la prétention de contredire ses critiques. Désormais il restera gravé à jamais dans les annales et il aura apporté, entre humour et consternation, le débat abscon à propos des oeuvres produites dans notre cité.

Vous avez été plus nombreux qu'on ne pensait ici à commenter ce projet : on y recense toutes les notes possibles et leurs nuances ! Morcar récolte même 7 avis satisfait pour sa critique "zéro pointé".

N'y a-t-il donc que des pantins à GM ? Nous ne pensons pas !

C'est pourquoi "The GM Theater" sera le prochain projet à ouvrir ses portes dès qu'on aura retrouvé un toit (qui s'est envolé avec la dernière tempête... une fois n'est pas coutume)...

Merci à tous de nous suivre assiduement.

Signé Nando !
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 632
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Nando Arrabal » Ven Fév 13, 2009 18:42

Le tournage de "The GM Theater" est sur le point d'être lancé. Il reste quelques points de détails à régler avec la PRNA...
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Production Riri et neveu » Ven Fév 13, 2009 21:53

Nando,

Nous sommes revigoré par la lecture d'une partie de The GM Theater. on sent que Prod'Artaud rentre enfin de plein pied dans l'odyssée fantastique de la cruauté, de la chair et de l'audace.

Cette année 2013 va être sublime ert marque le premier pas de notre collaboration : Simulacre de crise où Riri2 apparaissait, notre Chiens de garde qui sera un hommage à Rrose Sélavy et à l'univers de Prod'Artaud.

Bien cordialement,

Malek Ouasetine, réalisateur, P-D.G de PRNA.
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par Nando Arrabal » Ven Mars 13, 2009 22:22

Le tournage finit dans deux semaines. Nous espérons présenter ce film le plus tôt possible.

Quant à la PRNA, les liens se resserent pour notre plus grand bonheur !

Nando !
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nando Arrabal » Ven Avr 10, 2009 20:36

Image

Suite à de multiples problèmes techniques, nous vous invitons à patienter. Le programme va reprendre...
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Pattou » Ven Avr 10, 2009 21:20

C'est quoi ce délire ?? :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille