barbu production a écrit :Donc pour allez au bout de l'explication, le mail dont je parle n'était pas destiné à Ralphaez mais à l'un des producteurs qui venait de quitter PFA. Je faisais remarquer que c'était dommage que l'aventure de PFA n'aille pas plus loin à cause "d'une bande d'hypocrites et de connards"....
Je ne vois pas en quoi les producteurs ont été hypocrites, surtout moi, j'ai tout dit en face.
Et je trouve regrettable de tels propos (surtout connard)
juste pour un jeu et un simple débat, surtout à 30 piges, on relativise non ? Et on le dit en face ? Pour quelqu'un qui a les reins solides...
Voilà pourquoi je me suis montré plus qu'agité sur le débat, et si je ne citais pas ce MP comme tu l'as fait remarquer, c'est que je ne suis pas comme ça.
Ce n'est en effet pas Jet qui a reçu le MP, et la personne a quitté immédiatement PFA après avoir reçu ce message, ne partageant pas cette façon de faire et de parler des gens.
Maintenant, c'est dommage que pour ça, tu es tenu ce genre de propos, d'autant qu'aucun producteur, et
surtout pas moi l'a fait pour des raisons personnelles. Tu m'avais fait quoi ? Je t'avais même filé mon topic...
Maintenant je sais que je ne pourrais plus jouer avec toi normalement, alors je fais ce que Jet m'a proposé, on reste chacun de notre côté.
Abcès crevé. Fin de tout ça me concernant. Merci de votre compréhension.