Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mer Mars 18, 2009 23:25

FILMS QUI ONT TERMINES LEUR CARRIERE EN SALLES

:arrow: HOSPIT'ACADEMIE 3 :GERIATAK : comedie B. 19.5 millions de billets vendus, soit 2.5 millions de spectateurs en moins par rapport au n°2 qui est celui qui a le plus ramené de monde dans les salles. En terme de succes le film est classé 21e/92. Par contre le n°3 est le plus cher de la saga avec 8.9 millions de budget le film est classé 15e. Son profit est de 119% ce qui classe le film à la 50e/91.sa durée n'a rien d'extraordinaire puisque le film est resté 12 semaines à l'affiche ce qui le place à la 79e/85. C'est ce qu'on appelle un feu de paille, vite rendu.

:arrow: SLUT MACHINE : thriller A. Sorti alors que le genre commençait à renaitre de ses cendres, le film a seduit 13.4 millions de personnes. le film est classe dans sa categorie à la 32e/38 films sortis, pour un cout de 9 millions (36e/38). Son benefice est de 48 % (14e/32). Sa longévité à été de 18 tours (35e/36).

BIENTOT EN SALLES :

:arrow: C'est avec une certaine joie que j'annonce un peu contre toute attente la sortie du nouveau documentaire fait par Irako YAKUSHI, maintenant retraité. Le film a été un tour de force pour le chef monteur Justin Tebehem, à cause de la diversité des plans, certains sont tres larges et tres lents, personnes ne savaient trop ce que cela signifiait. Il a fallu reprendre contact avec le realisateur, chose pas tres facile, et qu'il daigne bien venir nous filer un coup de main pour que l'on comprenne bien le sens des images filmées et qui sont d'une grande beauté. Pendant la postproduction nous nous sommes rendus compte que les plans meme si certaisn paraissent statiques, sont en fait d'une grande richesse. MAis il faut etre tres observateur. Le film sera projeté avec 2 formats d'images differents. Format IMAX pour les salles equipées, en cinemascope pour les autres. A noter qu'il est preferable de se rendre dans les salles beneficiant du 1er procédé. Pour que le spectacle soit garanti, nous informons par le biais de l'affiche, la necessité d'apporter des jumelles pour pouvoir observer la nature et le spectacle que celle-ci va vous offrir. Irako à penser faire ce film pour tous ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir des voyages à l'autre bout du monde pour observer des animaux sauvages. Ce film est donc une experience unique en son genre. POur les spectateurs qui ne seront pas munis de verres grossissants, devront etre fins observateurs sur 2 sequences, celle du debut, tres sombre, mais qui revele l'existance d'animaux que l'ont voit petit à petit (20 minutes env. ) et un plan avec un groupe de hyene cherchant à choper des lionceaux (35 minutes env.). Suivant d'autres plans, vous y decouvrirez des paysages, et une vie dense, dans des couleurs magnifiques pour le plaisir de vos yeux. Une avant premiere aura lieu dans la salle IMAX du Divin'Ecran. Les jumelles seront fournis. Merci de confirmer votre presence. Pour vous rendre à la projection du film, cliquez sur l'affiche : Image

SORTIE LE 31 AOUT 2013.

AUTRE SORTIE

:arrow: Annoncé depuis plusieurs mois, "Le peuple RATS" film faisant partie d'une sage commune, s'apprete à debouler dans les salles le 7 septembre. Cette superproduction devrait etre l'evenement de la rentrée. Dans son role principal Chubby BIRZE qui s'apprete à prendre sa retraite dans 3 mois, après avoir conclu avec lui un dernier contrat. Il a accepté ce dernier, dans le but d'etre toujours actif au moment de la sortie de ce film auquel il tient. ce n'est pas sur qu'il tourne pour autant de nouveaux films. Cepedant, il reste 2 comedies qui sont en cours de post production.

Image

:arrow: Avec Justin nous reflechissons à savoir quel bazar on bien pouvoir balancer sur les écrans en octobre. Je crois qu'il y'a un truc Halloween...On va voir ce qu'on a dans les tiroirs...

:arrow: Question conne : comment qu'on fait des bannieres qui remue ? Les miennes sont statiques. Merci.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Jeu Mars 19, 2009 12:23

Ari G. a écrit :Divine Mouvize est partie pour nous présenter deux expériences rares là... 8)


Plus le premier ou il vaut mieux se munir de jumelles, chose encore inedite, que le 2eme. "Rats" est classique dans sa structure et sa narration. La particularité de "Rats" c'est que le langage du film n'est pas le notre. Ce sont de sortes d'onomatopéés, et il n'y aura pas de sous titres. Un peu comme dans "LA guerre du feu" en quelque sorte. Donc oui, ça peut etre une experience, mais qui n'est plus inedite. Deja plusieurs films de differents peuples sont sortis sur les écrans de GM.

Chubby Birze pour la sortie du film a été contacté par Rachel Chelles du "Starmerveilles". Je n'ai pas encore donné l'autorisation à celle-ci de l'interroger, car je ne les connais pas, et que je prefere des gens de qualité pour une meilleure presse autour du film. Je peux faire rencontrer l'acteur à celui qui serait interessé. Le meilleur emportera la mise.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Pattou » Jeu Mars 19, 2009 12:34

mamzelle Divine a écrit :
:arrow: Question conne : comment qu'on fait des bannieres qui remue ? Les miennes sont statiques. Merci.


Vous voulez surement parler d'un GIF ( Image animée ) ??
Vous pouvez faire un GIF a l'aide de Gimp 2, ou de Unfreez

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par cronos » Jeu Mars 19, 2009 21:23

Si ça peut t'aider, tu fais différentes images correspondant aux différentes étapes de ta bannière, ensuite tu assemble le tout avec un logiciel de création de bannière . Par exemple pour Zenglendo j'en ai fait une quinzaine avant de les assembler.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Frost Films » Jeu Mars 19, 2009 21:46

Faut se mefier avec ca. Si on en fait une pour une fille et qu'elle le prend mal on peux se faire giffer. Et ca fais mal !

*Batterie*
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Ven Mars 20, 2009 14:14

cronos a écrit :Si ça peut t'aider, tu fais différentes images correspondant aux différentes étapes de ta bannière, ensuite tu assemble le tout avec un logiciel de création de bannière . Par exemple pour Zenglendo j'en ai fait une quinzaine avant de les assembler.

J'ai déjà fait des GIF animés du genre, mais ça crée des fichiers énormes, bien souvent ! Et de manière générale, je préfère les images statiques. Pas que je n'aime pas un peu d'animation, mais en général, les gens en abusent, et ça fatigue vite les yeux de voit des images bouger partout sur l'écran.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Ven Mars 20, 2009 19:05

Morcar a écrit :
cronos a écrit :Si ça peut t'aider, tu fais différentes images correspondant aux différentes étapes de ta bannière, ensuite tu assemble le tout avec un logiciel de création de bannière . Par exemple pour Zenglendo j'en ai fait une quinzaine avant de les assembler.

J'ai déjà fait des GIF animés du genre, mais ça crée des fichiers énormes, bien souvent ! Et de manière générale, je préfère les images statiques. Pas que je n'aime pas un peu d'animation, mais en général, les gens en abusent, et ça fatigue vite les yeux de voit des images bouger partout sur l'écran.


Je sais pas pourquoi, mais je me sens légèrement visé la :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par cronos » Ven Mars 20, 2009 21:32

Tu peux paramétrer le défilement afin que l'animation soit esthétique
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Mr. Rammstein » Ven Mars 20, 2009 21:39

ça fatigue vite les yeux de voit des images bouger partout sur l'écran

hein pattou
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pattou » Ven Mars 20, 2009 21:44

Y a pas que les GIF rapides qui font mal aux yeux, je pense aussi aux avatars trop larges :lol: :P hein Ramm ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Mr. Rammstein » Ven Mars 20, 2009 21:45

sans oublier les pseudo pouri
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pattou » Ven Mars 20, 2009 21:46

Tu t'y connais dans ce domaine :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Mr. Rammstein » Ven Mars 20, 2009 21:46

dsl j ai du plagier sur ton domaine
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pattou » Ven Mars 20, 2009 21:47

En tout cas, il y a un truc que je copierais jamais sur toi.
Les fauuuuuuuuuutes... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Mr. Rammstein » Ven Mars 20, 2009 21:48

eu di don machin qui fait des affiche niveau maternelle y va se calmer sinon il va gouter au tonton Rammstein
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)