Communiqué officiel
Thomas Wolf, en vie, et de peu.
Le bilan médical de T. Wolf est désormais public. Après quelques heures de coma, le jeune homme s'est réveillé au service de réanimation de la clinique de Gerardmerveille. Souffrant d'un léger traumatisme crânien
(ndlr : ça c'est pas nouveau), de quelques micro-fractures à l'épaule, aux côtes et aux membres inférieurs. Le directeur de la FWP fut entendu par les forces de l'ordre sur les circonstances de l'incident qui heureusement n'a fait aucune victime grave.
Roulant à vitesse normale, sous un début de pluie fine, Wolf à voulu éviter un motard qui roulait au milieu de la route à une vitesse largement supérieure que celle autorisé, forçant le conducteur de la 205 bleue à faire un écart soudain, qui lui fit perdre le contrôle de son véhicule.
La suite est le résultat d'une enquête car le jeune homme ne se souvient pas du choc. Il semblerait que la voiture aie finit dans le fossé à l'opposé de la route, fit plusieurs tonneaux avant que le véhicule ne soit immobilisé sur le flan gauche contre un talus.
La police est claire : Thomas Wolf est vivant uniquement grâce à sa ceinture de sécurité.
Le directeur de la FireWolf Production devrait quitter la clinique dans les jours qui suivent après la fin de ses examens médicaux. Sa vie n'est pas en danger.