Frost Films

Message par Frost Films » Dim Fév 15, 2009 18:48

Pattou a écrit :Oui, naturellement, je vais beaucoup m'impliquer dans ce projet. Je veux que tout soit parfait :D


Il sortira en 2080 alors ... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Dim Fév 15, 2009 18:53

Non je m'y attaque dès maintenant, d'ailleurs il y a une affiche Teaser à la page 4 de mon topic :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Lun Fév 16, 2009 3:16

-=PROCHAINEMENT=-


Image

La réalisatrice Cecilia Winstone ( "Projet Arid-0", "Come Into My World" ... ) signera pour la première fois avec la production.

Le casting sera composé de Joshua Glau, Cristina Calvet, Daniel McClean et pour la première fois à l'écran, Francesca Vrana, dont nous souhaitons une grande et belle carrière.

Synopsis :

Alors que la pollution sur terre est à son maximum, la population n'a qu'une issue pour survivre : L'exil vers une autre planète.


Début du tournage du 27 avril 2013 au 24 mai 2013 dans les nouveaux locaux de la production qui fait suite à l'expansion du studio, qui a profiter de l'occasion pour embaucher du personnel, dans cette situation de crise, créant ainsi plus de 500 nouveaux emplois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 17, 2009 15:25

big bang productions a écrit :Image

Le premier film de super héros de la production est né ! Son nom : "Thunder" !


Image

Tournage prévu prochainement !

En parallèle, la big bang production sortira son premier film de Super vilain exclusivement sur Fundanse !
Une fois les deux films sorties dans leur ville respective, on parle d'un cross-over entre les deux personnages.
Pour en savoir plus sur le super vilain des productions Big bang, rendez vous dans le fil des studios sur fundanse à l'adresse suivante :

http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=4008


Pas mal ton super-héros! Je vais suivre cet création avec attention :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Frost Films » Mer Fév 18, 2009 5:29

Merci :) En espérant que cela vous plaisent.

-=ANNONCE=-

Bonjour à tous.

Les studios recherchent une personne à temps plein, chargé de s'occuper de la relecture des scénarios pour une correction orthographique. Bien sur, nous demandons quelqu'un avec un bon niveau de français.

Conscient bien sur que la rénumeration serait difficile, nous ne pouvons que vous dire que la seule satisfaction que la personne en retirerait serait d'avoir lu avant tout le monde et en avant-première nos scénarios ...

Dans tout les cas, et dans l'optique de nous amélioré, toute candidature sera traiter avec le plus grand soin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Mer Fév 18, 2009 11:43

:shock: :shock: Plutot mourir !! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Lun Fév 23, 2009 18:16

Image

Retour des GM AWARDS 2012.


Les studios se disent déçus de ne pas avoir était au moins dans un des trios de tête dont ils était nominés

"Nous sommes un peu déçu et c'est normal, nous avions mis de grand espoir dans certaines nominations mais il faut bien avouer que la concurrence fût rude. Nous n'attendions pas grand chose mais au moins un peu plus de considération."
aurait déclaré Simon Frost, en rajoutant : "Nous félicitons Morcar prod pour tout ces prix ainsi que les autres nominés. Pour notre part, nous esperons faire mieux l'année prochaine. ( sourire )"

DEMISSION

Coup d'éclat dans les studios. La présidente directrice générale du groupe big bang à donner sa démission hier soir. Aucun interview n'a était accordé a la presse pour le moment. Nous ne savons donc pas aujourd'hui qu'elle sera l'avenir des studios même si il est fort probable qu'en toute logique, Simon Frost, prenne la tête des studios.
Big bang production, une affaire de famille.


BRUIT DE COULOIR


Les studios dont l'activitée et réduite pourrait être expliquer par le fait que la société serait sur le coup d'une grève des scénaristes.

"Nous ne savons pas encore combien de temps cela va durer mais nous allons sans doute gerer quelques scénarios par nous même en attendant le débloquage de la crise qui frappe actuellement nos studios" à déclarer ce matin le PDG remplaçant des studios, Simon Frost, dans un communiqué de presse. Après la crise interne qu'a connu les studios dernièrement il semblerait que le sort s'accharne sur les studios.

BOX OFFICE

Pour sa 22ème semaine, Christmas day garde encore une place dans le box office ce qui le place d'emblée dans la catégorie du film le plus longtemps à l'affiche et rapporte au total 5 324 435 $. All your money continue quant a lui son chemin en rapportant plus de 4 millions de $ de recette. En derniere position "itchy et scratchy le film" tente tant bien que mal de se maintenant dans le classement. Un timide mais satisfaisant score de 2 669 570 $.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Sam Fév 28, 2009 23:42

Image

PROCHAINEMENT

Image

Le premier film de super héros des studios s'apprête à sortir le 29 juin 2013 et à connu, tous comme son homologue fundansien, un revirement complet de style et d'ambiance pour un film plus noir, plus intense.
Pour son premier film la production à fais appel au jeune nouveau talent Ruth Lathan pour la réalisation. Weston Lynch pour son premier grand rôle, assurera le personnage principal, après avoir suivi un entrainement intensif lui faisant prendre plus de 20 kilos, avec à ces cotés Kerrilyn Winstone ( Le libraire ), Joel Hardy et Gina McCole.

BOX OFFICE

Image

Christmas day reprend le flambeau qu'avait laisser "Love beyond" en lui prenant la place du film ayant était le plus longtemps à l'affiche, alors qu'il est toujours actuellement en salle. "Itchy et Scratchy: le film" est toujours en salle malgré un accueil mitigé suivi de "All your money" qui continue à rapporter aux studios.

EN BREF


C'est officiel. Après le départ de Frances Frost au post de PDG de la société de production "Big bang production", c'est donc fort logiquement que Frost fils ( Simon Frost ) en prenne la direction effective dès ce matin.

"Notre politique ne va pas changer. Nous continuerons à donner leur chance aux jeunes talents de la ville et leur donner les moyens nécessaire à la réalisation de leur oeuvre. Nous allons bien entendu, continuer aussi l'écriture de nos scénario même si les responsabilités de mon nouveau poste m'éloignerons un peu plus de cette tâche. Mais nous avons entièrement confiance en nos scénaristes qui travaille dur et j'en profite au passage pour les remercier de tout leurs boulot."
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Sam Fév 28, 2009 23:45

Ah ben voila !! Ca c'est une belle affiche qui fait me saliver !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Lun Mars 02, 2009 19:58

Image

PROCHAINEMENT

Image

Le premier film de Simon Frost, PDG de big bang productions s'est essayé a la comédie burlesque et sans prises de têtes. "Land of the geek" vont plongera dans l'univers de Kevin, joué par Conor Torkildsen ( D'OU QU'IL EST MON BLE ? ) ayant pour seul ami, son jeu vidéo jouable en ligne.

Sortie le 13 juillet 2013

BOX OFFICE

Christmas day, all your money et Itchy et scratchy poursuivre leur petite route tranquillement.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Lun Mars 02, 2009 21:01

J'ai pas ri c'est normal ?? ( A part pour le World of Wargrave :lol: ) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Lun Mars 02, 2009 21:31

Pattou a écrit :J'ai pas ri c'est normal ?? ( A part pour le World of Wargrave :lol: ) :D


Ben si tu n'a pas ri peut etre que tu marseille ...

Sinon ben je sais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Mar Mars 10, 2009 23:37

Image

Les studios on maintenant repris un rythme normal. Simon Frost à lui pris son rythme à lui et vous proposera son nouveau film bientôt à Gerardmerveille. Sobrement intitulé "Evil bled". Premier film d'une lignée de film d'horreur à petit budget.

Image

Sortie le 27 juillet 2013

( Pour voter, cliquez sur l'affiche )

Simon Frost travaille à temps plein en tant que réalisateur et scénariste. A peine le tournage d'evil bled terminée, l'équipe repartira en région parisienne pour y tourné "Le prix a payer".

Image

Sortie le 24 août 2013

( Pour voter, cliquez sur l'affiche )


Les autres sorties :


Thunder, the beginning Sortie le 29 juin 2013

Les aventures du premier super héros des studios.

Land of the geek
Sortie le 13 juillet 2013

L'histoire d'un petit geek sans histoire mais qui risque bien d'en vivre une très prochainement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Jeu Mars 12, 2009 20:03

Image

Image

Pour son premier film a Gerardmerveille, Simon Frost démarre sa carrière au ralenti. Une presse a moitié convaincu et une projection en salle déstiné aux producteurs, mitigé dans l'ensemble.

La presse a écrit :Ce film est une bonne série B. La réalisation est désastreuse mais les acteurs s'en sortent plutôt bien, particulièrement Conor Torkildsen.


Une très bonne série B bien comique. Pourquoi un remerciment à Kaoru ? Elle vous a aidez sur ce projet ? L'affiche est bien sympa ! (Quentin Film )


C'est pas mal mais malgré la qualité de l'affiche, je pense que vous auriez pu creuser un peu plus le personnage... La chute est légère (nuit blanche = zombie = cliché) et valable pour un court-métrage. Un peu déçu donc : il y avait vraiment de quoi faire. (MMP )


C'est spé' mais même pas barré. Simon Frost est-il un geek ( sic - ? Peut-être, peut-être pas, veux pas le savoir ! On avoue qu'on a été consterné de voir pendant 1/3 du film cet abruti de Kevin jouer a un jeu dont on se contrefout ! Et quand enfin la caméra sort de sa chambre qui pue le geek - sic -, on se dit : tiens, enfin du comique ! Que neni ! Une course poursuite ridicule et grandiloquente ! La suite ?!? Ben on s'est endormi ! Vision ? Vous parlez d'une vision de "Land of the geek" ! Plutôt un souvenir cauchemardesque. Est-ce que ce trip nécessitait une série B ?!? Nous ne le pensons pas. Quoi qu'il en soit, ça ne nous a pas plu et on pense que c'est un beau plantage... et de l'argent balancé par la fenêtre ! NB - L'affiche est pas mal, y a au moins ça ! (Production Riri3 et Neveu Associé )

Bide annoncé, mais correction évitée.

"Nous avions conscience que ce film ne serait pas vraiment bien acceuilli par la presse et la production et nous tirerons les conclusions qui s'impose. Phobie par exemple reçoit pour le moment un meilleur acceuil mais attendons l'avis souvent éclairé mais souvent très dur ( nous ne lui en voulons pas même si parfois les limites sont prête a être dépassé ) de la production riri. Mais restons confiant." a déclarer Simon Frost, réalisateur du film.

Le film recueil tout de même 4 628 383 entrées, ce qui couvre au moins les 4 192 925$ du budget et se place en troisième place d'une semaine forte en belle sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 20:42

Moi j'ai bien aimé ce land of the geek !
Mais je suis débordé en ce moment, c'est pour cela que je ne vote plus du tout et je m'excuse auprès de tous pour ce manque de respect pour vos travaux ! J'essaierais de consacrer un peu de mon temps à Cinéjeu mais je promets rien
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)