Sa casse dur , comme les oeufs...
...les oeufs durs...
Fazslo a écrit :Ari G. a écrit :cherry a écrit :t'as qu'a faire tac tac avec moi et je te le dirais ^^
Une fille me l'avait faite à la Fac...
... Jamais compris si c'était une invitation ou pas...
Il serait peut être temps de lui demander
cherry a écrit :t'es sale ...
mamzelle Divine a écrit :Ce n'est pas anti-semite, c'est de très mauvais gout. C'est pas la meme chose.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Pattou a écrit :Un maître nageur cherche des nouveaux talents pour les prochains jeux olympiques. A l'audition, 3 handicapés se pointent. L'un n'a que des bras, l'autre que des jambes, et le dernier n'a aucun membres.
Le maître nageur leur demande : Comment allez vous faire pour nager assez vite ?
Le premier répond : " J'ai tous dans les bras ", le second : " J'ai tous dans les jambes ", et le dernier répond " J'ai tous dans les oreilles ".
Le premier commence ; Il fait les 25 mètres en un temps record. Le deuxieme idem.
C'est au tour du 3eme. Il plonge dans l'eau et coule. Le maitre nageur demande aux plongeurs de le remonter. Le maitre nageur lui demande qu'est-ce qui s'est passé ?
Et l'handicapé répond : Si je trouve celui qui m'a mis un bonnet sur la tete, je le TUE !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)