Pattou a écrit :2OH13 et ca n'a pas commencé ?? J'avoue que le jacuzzi est agréable mais voila quoi !
JB – Bonsoir à tous et à toutes. Je suis très honorée d’ouvrir cette troisième édition des GM Awards.
Afin de souligner ce qui nous réuni ce soir, le prix que je remet ce soir témoigne que le cinéma est une aventure collective faîtes de rencontre et de collaboration. Cette année 2012 a vu de nombreuses sociétés de productions collaborer ensemble sur des concours commun qui témoigne de la vitalité des idées des scénaristes de notre ville.
Pour cette catégorie du meilleur concours 2012, trois concours était en lice : Masque de Fer lancé par General Pictures product ; Père Noël lancé par AtPenumbra Productions et Utopie et fin du monde lancé par Prod’Artaud.
Ouvrant l’enveloppe…
JB – Et le gagnant est ! Masque de fer
Applaudissement.
Voix off. Masque de fer, lancé par Général Pictures Product, absent ce soir, aura été le temps fort de l’été 2012 et qui a rassemblé 10 producteurs. De nombreux films de ce concours sont en compétition ce soir.
JB – Bonsoir à tous.
Je suis très fière de remettre le prix pour la catégorie meilleur film d’action. C’est un prélude aux combats qui aura lieu ce soir entre les producteurs (rire). Enfin, virtuellement. Car le monde du cinéma est une grande famille ! Donc, euh ! Donc, j’ouvre l’enveloppe
Ouverture fastidieuse.
Et le gagnant du meilleur film d’action 2012 est Vice d’Huxley Production !
Applaudissement
Voix Off – Réalisé par Grégory Tilford, Vice est un film d’action sombre où un ancien flic de la criminelle se venge car il n’a plus rien a perdre. Malheureusement, Tilford est absent ce soir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)