Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Pattou » Ven Fév 20, 2009 16:57

S'il s'est fait un nom, c'est surtout parce que c'est le seul pingouin à avoir tenu une telle chaleur :lol: :lol: Et le seul à avoir tenu une caméra ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par FireWolf » Ven Fév 20, 2009 18:44

Sans aucun doute le pingouin le plus cool. Un très grand nom s'en va. A la fois triste, et apaisé d'avoir pu lui confier un film pour la FWP avant qu'il ne stoppe sa carrière... J'espère seulement que c'est pas à cause de nous qu'il s'est mis en retraite :?

Quoiqu'il en soit, il nous manquera à tous dans ce métier qui est le notre. :(
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Nando Arrabal » Ven Fév 20, 2009 23:59

Pingu tire sa révérence sûrement à cause du réchauffement climatique de Gérardmerveille.

Nando !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Jérémie Walken » Sam Fév 21, 2009 1:48

Ciné Merveilles a écrit :Il avait également déploré à haute voix la politisation des échanges...

Ça veut dire quoi ça ?

En tout cas Pingu était certes un réalisateur talentueux mais je ne l'ai jamais tellement apprécié. Ma seule rencontre avec lui ne s'est pas très bien passé et nous sommes resté en froid depuis. Remarque, il aime ça, lui, le froid, et moi aussi, alors... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 21, 2009 14:10

Moi qui remetais toujours à plus tard une éventuelle collaboration entre Pingu et les studios Gérard Cousin Prod, je crois qu'il est désormais trop tard... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Ciné Merveilles » Dim Fév 22, 2009 20:48

***** En direct de la cérémonie des GM Awards *****

ca se presse devant le cinéma le plus prestigieux de Gérard merveille, le DivinEcrans lancé en juin 2011 par la société de production Divine Mouvize. C'est en effet dans la salle IMAX, d'une capacité de 555 places que la cérémonie aura lieu.

On attend les principaux producteurs de Gérard Merveille, une brochette de réalisateurs, d'acteurs et d'actrices aussi qu'une large partie des hommes politiques de la ville.

le premier d'entre eux est déjà présent, William Molchany, maire de Gérard Merveille, dont nous avons réalisé une interview il y a quelques minutes :

Image

Q - Monsieur le maire, bonsoir. Une première déclaration a moins d'une heure de la cérémonie ?
WM - C'est un grand moment pour la vie culturelle de Gérard Merveilles et cette cérémonie démontrera que le cinéma dans notre ville se porte bien. C'est grâce aux acteurs de cette profession mais aussi à la municipalité qui a su promouvoir cet art.

Q - Avez-vous des favoris pour cette cérémonie. Notamment pour le prix du meilleur producteur ?
WM - Vous savez, je n'ai pas été appelé a voter. Et tant mieux. cela démontre l'indépendance du cinéma à Gérard Merveille. J'espère que les professionnels du secteurs vont suivre l'avis du public et enfin récompenser un grand nom de la profession, Gérard Cousin.

Q - En ce qui concerne le film de Nikolas Morcar, Semblants, qui est dans la catégorie meilleur documentaire, redoutez-vous sa victoire que certains présentent comme inévitable ?
WM - Pas du tout ! Nous sommes en démocratie et les producteurs qui ont remplis leurs bulletins de vote l'ont fait en leur âme et conscience. J'espère qu'une large majorité de la profession aura perçu comme moins la nullité de la démonstration de Morcar dans ce documentaire qui est davantage ennuyeux que politique !

Q - Merci. Bonne soirée à vous.
WM - Merci, vous aussi.


Dans le flot d'arrivant, nous venons de distinguer la divine Ludivine Dondon qui nous a accordé quelques minutes de son précieux temps :


Image

Q - Ludivine, bonsoir. Vous avez joué dans plusieurs films nominé ce soir notamment Je dormais pas, j'étais bourré de Firewolf ou The parody d'Hendrixkx. Espérez-vous que ces deux films vont l'emportez ce soir ?
LD. Bien sûr. Et je n'ai aucun doute quand aux résultats ! Dés que je suis à l'écran, un film est forcément au dessus des autres.

Q - Quel est celui qui vous a le plus apporté ?
LD - Disons que j'ai apporté beaucoup à Hendrickx qui traitait trop de sujet sérieux. Il venait sur le tournage de The Parody et enfin il se décoinçait. J'en suis pas peu fier !

Q - Un pronostic pour certaines catégories de ce soir ?
LD - Ben que croyez-vous ! Que je vais gagner l'awards de la meilleure actrice (rires) !!!


Voilà pour l'instant les premieres interview de notre journaliste en direct des GM Awards.

A noter qu'on est loin d'être prêt dans la salle et que beaucoup de gens attendus dans la salle sont encore face aux multiples photographes et journalistes de la presse internationale.

Il risque d'y avoir du retard !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Dim Fév 22, 2009 21:10

***** En direct de la cérémonie des GM Awards *****

Alors que ça trainaille devant l'entrée du DivinEcrans, et qu'on risque d'avoir notre demi heure de retard habituel, nous voyons arrivé Nikolas Morcar. Notre journaliste s'est précipité et à grillé Gmcinemag (Hé ! Hé ! :twisted: )


Image

Q - Nikolas, bonoir. Vous vous faîtes désirez en arrivant à la dernière minute ?
NM - Pas du tout. Je suis présent sur les lieux depuis plus d'une heure mais un de mes acteurs pour un de mes prochains films m'a appelé d'urgence à propos du tournage de la semaine prochaine. Il fallait lui parler au calme, loin de l'effervescence !

Q - Des rumeurs circulent déjà qui indiqueraient que la société Morcar Prod raflerait tout les prix...
NM - (le coupant) Vous êtes tous les mêmes les journalistes ! De grand naïf !

Q - Quels sont vos favoris ce soir ?
NM - Tout le monde bien sûr. Mais je l'avoue, je serais trés attentif à Atpenumbra Production et donc à Ralphaez qui a été un acteur incontournable en 2012.

Q - Merci. Bonne soirée.
NM - Vous aussi.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ralphaez » Jeu Fév 26, 2009 11:54

Ralphaez a écrit :Bonjour,
Il y a quelque temps, votre organe de presse a diffusé une information totalement fausse à mon égard, que Jérémie Walken avait déjà en partie démenti.
Voilà de quoi il en retourne réellement. Je ne pratique aucune pression politique sur le maire actuel William Molchany, ni sur aucun autre parti. Alors que j'étais encore très jeune, j'ai, avec un groupe d'ami, formé un petit parti politique, le PPP (parti populaire pondéré). Je partage toujours leurs convictions, et leurs idées, malgré le manque de notoriété de ce petit parti indépendant, qui m'avait d'ailleurs à mon renvoi de l'ATP, et afin de profiter de mon nouveau statut de "célébrité", proposé de devenir secrétaire général du parti. J'ai refusé cette offre pour rejoindre et travaillé avec mon ami Walken, mais je ne m'interdit pas, si la proposition m'était refaite un jour, de l'accepter. Ainsi vos fausses rumeurs, et vos associations de mon nom me cause du tord, et de la peine.
Voilà ce que je pense réellement des deux partis principaux en lice pour les élections municipales.
1- Qu'apportent-ils réellement ? Le débat est-il réellement Capitaliste contre Anti-Capitaliste ? Est-ce là les deux seuls intérêts de la population la plus démunie de Gérardmerveille. Croyez moi, ils s'en moquent ! La plupart ne cerne même pas le contexte de votre guerre. Réveillez-vous, la question n'a jamais était là, et s'impose d'elle même depuis que l'homme a l'intellect plus développé que le singe (sauf vous messieurs les journaleux). La capitalisation s'offre à ceux qui en ont les moyens, les producteurs par exemple.. :roll: Cependant il représente l'actionnariat, est l'actionnariat est la bas même d'une économie stable. Si personne n'a de gros sous pour investir, vous pouvez toujours essayer de faire marcher l'industrie, créer des richesses ou des emplois. Ceci dit, même s'ils sont indispensables, ils n'ont pas tout les droit, d'où pondération populaire. La répartition et l'investissement sont les clés, mais à l'heure où on préfère mettre à la rue et laisser crever de faim les gens pour un million de plus, on montrera sûrement du doigt le Capitalisme (qui a plusieurs formes), et là...
2- L'Anti-Capitalisme ! Aberration, il n'a jamais apporté la justice sociale. Mais il ne signifie pas non plus Communisme (arrêtez avec ça!), et s'il a valeur de contrôle, il peut se montrer utile. Mais seul... Voilà mon véritable opinion, en peu détaillé.
Je ne suis pas là pour faire du prosélytisme, mais je m'adresse aux habitants de Gérardmerveille, pour leur dire uniquement ça :
_ Vous avez peur, vous en avez marre, marre de voir vos vies devenir plus ternes de jours en jours, marre d'avoir tout sacrifié pour des idéaux jetés au vent aussi vite que leurs promesses. Peur des fins de mois alors que vous avez toujours travaillés honnêtement , peur pour vos enfants, peur car vous n'avez plus de travail et vous êtes oubliés, vous ne pouvez plus nourrir votre famille alors que vous n'avez jamais fait de mal à personne, toujours payez vos impôts. NON CE N'EST PAS NORMAL ! NON CE N'EST PAS JUSTE LE TEMPS DE VOIR VENIR DES JOURS MEILLEURS ! C'est le reflet de leur incompétence. Le monde change, la politique change, vous changez. De petits partis politique ont l'espoir d'être entendus, et vous avez l'espoir d'être enfin écouté et aidé par ceux à qui vous offrez votre confiance. L'espoir c'est tout ce qui vous lie, il serait peut-être temps de joindre les deux bouts, ou alors je ne sourirais plus jamais devant un jeune couple remplit de projet et promenant un nouveau né...

Merci à votre journal de ne plus communiqué de fausses informations aussi graves à mon égard.

Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Ven Fév 27, 2009 1:07

Le départ à la retraite du meilleur acteur de l'histoire de Gérardmerveille a-t-il fait l'objet d'une annonce officielle ? Sinon il serait important de le faire. Je ne suis pas le mieux placé pour m'acquitter de cette tâche.

Je ne dis pas son nom. Tout le monde doit savoir de qui je parle.


Une page d'histoire qui se tourne...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Fév 27, 2009 15:36

Malgré mon désarrois face à ce départ en retraite, je dois avouer que vu la longueur des carrières à Gérardmerveille, je m'étonnais de voir cet acteur toujours parmi nous, d'autant plus que sa popularité fut à une époque à son apogée, et qu'elle avait déclinée après que l'acteur ait été un peu "boudé" par les studios, vu les cachets qu'il demandait (n'est pas Warner qui veut :D).
Après Pingu, ce nouveau départ en retraite signe la fin d'une époque de Gérardmerveille. Aujourd'hui, la relève est là, mais ça fait toujours quelque chose de voir ainsi se tourner une page. Ca me fait le même effet que le départ en retraite de Scott Hartnet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par FireWolf » Ven Fév 27, 2009 17:45

De même pour la petite Jewel Sagnier, retraite zaussi. C'est quand même bizarre toute ces retraites d'acteurs talentueux... A quand la retraite de Christophe Lambert dites moi !
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Pattou » Ven Fév 27, 2009 20:06

Logan Lester est parti ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par La Grande Divine » Sam Fév 28, 2009 1:06

Ari G. a écrit :
FireWolf a écrit :A quand la retraite de Christophe Lambert dites moi !


Jamais !

Christophe Lambert est éternel !!

:lol: :lol: :lol:

Pouhahaah, l'autre soir y'avait "Higlander" à la télé...Et ben heureusement que je ne l'ai pas vu en salles ce truc. Oh le nanar d'anthologie, pour sur, ça a pris un sacré coup dans la tronche. :lol:

Z'avez vu "La proie"...c'est pas bien hein... :lol:

par contre "Greystoke Tarzan seigneur des singes" et "Subway" c'etait bien...Maintenant il est avec Sophie zavevumonsin Marceau qui joue dans ce film qui s'appelle comme suit " :lol: " que j'irai voir s'il fait + de 3 millions d'entrées. Mais Christophe y joue pas dedans.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 28, 2009 14:12

Je ne dirais qu'une chose: "Hercule & Sherlock" :lol:
C'est un peu dur de faire pire pour ce pauvre Christophe... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Dim Mars 01, 2009 1:17

Ah oui, c'est vrai que celui-là était pas mal dans son genre :D

Pour le film LOL, ça me semble pas mal, pour être vu avec ma femme :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron