Les films Morcar Prod

Message par Frost Films » Ven Fév 20, 2009 20:58

Pourquoi tu va sur ton lit ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Ven Fév 20, 2009 21:11

:lol: :lol: Je ne sais pas, je suis sur-excité ^^, il y a plein d'idées qui rentre dans ma tete donc je saute ( le verbe sauter, faire des bons :wink: ) sur mon lit pour désur-exciter
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Kaoru » Ven Fév 20, 2009 22:01

A moi de raconter ma vie (Même si tout le monde s'en fout) :lol:

Perso, les idées viennent un peu sans prévenir, d'un film que j'ai vu, d'une musique,.... J'écris alors l'idée en une ou deux lignes et je laisse le tout reposer. Après, quand j'ai enfin décidé de me bouger pour écrire, en général, je choisis une musique qui va bien avec l'ambiance, je la met à fond et j'écris tout d'une traite. Souvent en 1/4 d'heure l'écriture est faite, mais il m'a fallu 1 ou 2 jours pour bien peaufiner l'idée.
Par contre, je me relis quasiment jamais.
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par Quentin LGD » Ven Fév 20, 2009 22:02

Pattou a écrit ::lol: :lol: Je ne sais pas, je suis sur-excité ^^, il y a plein d'idées qui rentre dans ma tete donc je saute ( le verbe sauter, faire des bons :wink: ) sur mon lit pour désur-exciter


:shock: :shock:
Comportement étrange
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pattou » Ven Fév 20, 2009 22:09

Kaoru a écrit :
Par contre, je me relis quasiment jamais.


Pas bien :evil:

Comportement étrange


Je suis étrange :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Kaoru » Ven Fév 20, 2009 22:22

Pattou a écrit :
Kaoru a écrit :
Par contre, je me relis quasiment jamais.


Pas bien :evil:



Je sais bien mais j'ai toujours détesté me relire! Déjà au collège, je pouvais pas... :lol:

Pattou a écrit :
Comportement étrange


Je suis étrange :lol:


Mais on en a jamais douté !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par Morcar » Ven Fév 20, 2009 23:22

Kaoru a écrit :Perso, les idées viennent un peu sans prévenir, d'un film que j'ai vu, d'une musique,.... J'écris alors l'idée en une ou deux lignes et je laisse le tout reposer.[/color]

Ah mais c'est tout pareil pour moi !
Comme toi, j'ai d'abord l'idée, que je note rapidement (souvent je ne note que le titre) et je laisse le tout mariner un moment dans mon cerveau avant de le servir :D

Le plus gros projet des frères Wang bientôt sur les écrans

Lorsque les frères Wang avaient annoncé leur passage à la réalisation, ils avaient fait savoir quel serait leur premier projet. Finalement, l'acteur qu'ils souhaitaient engager pour le rôle principal étant occupé ailleurs, le projet, bien que prêt, fut repoussé, et les frères Wang s'attelèrent à d'autres films avant de tourner leur "premier bébé".
Aujourd'hui, après de longues semaines de post-production et de travail avec Faoryl Digital, les deux réalisateurs peuvent enfin proposer leur films à leur fans, en espérant ne pas les décevoir. Ceux qui ont suivi leur actualité depuis leurs débuts savent de quel film on parle : Deus Ex

Image

Comme d'habitude, les frères Wang (Âme soeur, Angel of Darkness, Le masque de fer) ont à la fois écrit et réalisé leur film, et vu le temps qu'ils ont passé sur l'écriture de celui-ci, en grand fans du jeu-vidéo d'Ion Storm dont ils ont acheté les droits, les spectateurs sont en droit d'espérer le meilleur.
Pour interprêter le rôle principal de ce film, l'acteur tant convoité par les deux réalisateurs, d'un commun accord, du fait qu'il était, d'après eux, le seul à ressembler physiquement au personnage qu'ils s'imaginaient, est Joel Sbrizzi (la trilogie Redneck Rampage, SuperBowl, Chasse à l'est). Intéressé par le projet, l'acteur l'a tout de suite fait savoir mais son emploi du temps chargé a repoussé la date du tournage. Les frères Wang ne regrettent en aucun cas d'avoir fait le choix d'attendre, car l'acteur interprête son personnage de manière très juste.
A ses côtés, on retrouve Jenny McClean (The Curse of the Iron Mask, No mercy, Stradivarius) qui connaissait déjà les réalisateurs pour avoir travaillé sur l'un de leurs scénarii réalisé par Nikolas Morcar, Morena Nicotero (Tuvalu, Entre deux tours, Je suis mort hier) et Joel Weiner (James Bond: Warhead, Scream test, La loi de Warfeer), dont la célébrité n'a pas cessé de croître ces dernières années.
Et face à lui, ce sont Nathan Colloff (Ceux Qui M'aiment... Prendront Le Chien, Doubles noces, Transilvania) et le célèbre Logan Lester (Bad Night, Lui le Masque de Fer, Vice) qui interprête les ennemis du héros.

Un face à face explosif pour ce film de science-fiction/action dont la date de sortie a été fixée au 20 juillet 2013
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Ven Fév 20, 2009 23:24

Oh My God !! L'affiche !! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Ven Fév 20, 2009 23:29

Les employés de chez MorGraph te remercient pour cette réaction :D 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Ven Fév 20, 2009 23:52

On vous remercie pour cette superbe création !! :lol:
Du meme niveau que l'affiche du " Masque de fer ", un SCF aussi réalisé par les frères Wang
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Sam Fév 21, 2009 0:02

Un mix entre le jeu Deus Ex et max payne ? :D

En tout cas oui superbe affiche ! Comme d'habitude quoi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Sam Fév 21, 2009 18:48

BILAN DE LA SEMAINE 436

  • Malgré les désaccords des spectateurs avec le discours avancé dans Réchauffement - Sommes nous responsables ?, notre dernier documentaire, ils auront su faire abstraction de ceci pour tout de même aller voir ce film. Ils sont plus de 11 millions à s'être ainsi déplacés dans les salles, mais beaucoup ont été déçus par la réalisation de Nikolas Morcar. Il faut préciser que ce film était l'une de ses premières réalisations, et il a connu ainsi quelques difficultés à ses débuts, sur plusieurs de ses films, qui ne sont pas encore sortis dans les salles.
PROCHAINEMENT
  • Le petit seau de fer, le premier drame de Jessica Biell le 25 mai 2013
  • Malika, le nouveau film de la license Faoryl le 8 juin 2013
  • L'hôpital - Hâvre de paix, le troisième volet du mini-serial créé par Enzo Matteo, le 22 juin 2013
  • The Centre, la nouvelle adaptation/suite de la série "Le caméléon", le 6 juillet 2013
  • Deus Ex, le plus gros projet des frères Wang, le 20 juillet 2013
  • Escape from SSI, le dernier volet des aventures de l'agent Demetra Wilson, le 3 août 2013
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Fév 22, 2009 23:42

Pattou a écrit :Votre deuxieme fille ?? Vous nous aviez pas dit que vous étiez papa en janvier ??
Le temps de grossesse n'est plus de 9 mois ?? :lol: :lol:

Ca y est, la date et l'heure officielles sont le 22 Février à 2h10 :D
Pfffiou ! La nuit a été courte. Couché de 6h à 9h seulement :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Dim Fév 22, 2009 23:44

Félicitations ! En plus son papa gagne plein d'awards ce soir, dans un jeu mais bon. :D :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Dim Fév 22, 2009 23:44

Félicitations !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)