Les films Morcar Prod

Message par Pattou » Sam Fév 07, 2009 17:53

Ben je voulais voir comment ca fait d'avoir une page aussi remplie.

Parce que la mienne n'a jamais dépasser les 3 films dans une rubrique :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Dim Fév 08, 2009 11:49

C'est pas très différent, sauf qu'il faut s'y retrouver parmi tous les titres des films en attente :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Fév 09, 2009 22:11

BILAN DE LA SEMAINE 430
  • Le retour de l'inspecteur Duperey aura plu au public, car le film se classe derrière deux mastodontes : une comédie de GCP et une aventure inédite de James Bond. Avec 10,5 millions d'entrées, ce personnage semble toujours plaire au public. Patrick Lassek ne peut qu'en être ravi.
  • S'il n'était pas encore rentré dans ses frais lors de sa semaine de sortie, Âme sœur a depuis compensé ce manque, et cumule désormais 1,5 millions de dollars de bénéfice.
PROCHAINEMENT
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Fév 10, 2009 10:56

Bientôt au programme ?

Chaque semaine, la direction de Morcar Prod se réunit pour décider de la poursuite ou non des sorties de films du studio dans les salles. Cette semaine, un film est revenu dans la discussion, pour la Xième fois, tandis que deux autres ont été soumis pour la première fois à la discussion.

Image Image Image

Le premier film, une superproduction de science-fiction réalisée par Stéphanie Paulson, avait été lancée par Enzo Matteo juste après le succès de Renegat. Après une longue période de post-production dans les studios Faoryl Digital, le film était prêt, mais sa sortie a été repoussée suite au décès de Shannon Wryn qui y interprète le premier rôle féminin. Depuis, Pavel Feild, l'autre premier rôle, a lui aussi pris sa retraite, et le film a été sans cesse repoussé.
Le second film est un nouveau film d'animation des frères Wang. Cette fois-ci, ils oublient le côté fantastique d'Angel of Darkness et reviennent à ce qu'ils savent le mieux faire : de l'action. Leur réalisation est tout simplement sublime, et le doublage des acteurs est également excellent.
Le troisième film est un drame réalisé par Jessica Biell, un projet qui a longtemps traîné sur le bureau de Nikolas Morcar, avant d'être oublié à l'époque où Enzo Matteo avait pris la présidence de la société, puis repris par Nikolas Morcar.

Il se pourrait fortement que ces trois films soient prochainement annoncés pour une sortie dans les salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Fév 12, 2009 15:34

Le conseil a voté pour la sortie en Mai prochain d'un drame produit par nos studios : Le petit seau de fer

Image

Pour ce film, la réalisatrice Jessica Biell (Nous n'irons plus au bois !, Tokyo hasard, Bad Night) retrouve Armando Boglioni (Bitume, Hurle, Laure & Al - Parce qu'ils le valent bien) dans un tout autre genre, une première pour l'acteur qui fait une excellent performance dans ce rôle très difficile. A ses côtés, on retrouve Isabel Rasmuson (Brume Funèbre, Renaissance, La voisine) offrant également une prestation très touchante, et le jeune Ronald Hartnett (J'ai tué Dieu, Buffalo, Ode to my family) très prometteur.
A l'affiche, on retrouve également Julia Kwiat (AMSTRAD - Le Croco qui avait les Crocs, De Grâce, Rouvrir le 11/09), moins présente à l'écran, mais dont le rôle reste central à tout le film tout de même.

Sortie prévue le 25 mai 2013
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Jeu Fév 12, 2009 23:30

On raconte que Morcar voudrait faire revenir son personnage John Ka sur les écrans. Info ou Intox ? Les fans seraient pourtant ravis...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Ven Fév 13, 2009 9:06

Nikolas Morcar dément le retour de John Ka

"Ce n'est pas parce que les agents secrets sont de nouveau à la mode que nous allons ressusciter le notre", c'est en ces termes que le producteur Nikolas Morcar a démenti le fait que son studio ferait prochainement réapparaître le personnage de John Ka dans les salles. Pourtant, une rumeur l'annonçait depuis peu sur le net, sans doute une envie de fan qui aura pris de l'ampleur.
Il est vrai que ces dernier temps, entre le succès de Vendetta, l'apparition sur les écrans de James Bond, et le retour de Spade, les agents secrets ont le vent en poupe, mais le PDG de la société Morcar Prod a affirmé qu'il n'était pas pour autant question de faire réapparaître ce personnage, ni d'en créer un nouveau.
"Il n'est pas non plus question de céder à la vague des super-héros, et la sortie du film de ce genre, que nous avons produit en 2010, interprêté par Raoul Camacho, vient d'être une nouvelle fois repoussée". Une source des studios affirme que le réalisateur/producteur ne serait pas satisfait du travail qu'il aurait fait, et voudrait faire revenir les acteurs en studios pour retourner plusieurs scènes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Fév 13, 2009 14:56

Découvrez prochainement un royaume inconnu du Monde de Faoryl

Image

Pour ce film annoncé en 2009 et tourné durant l'été 2009, nous avons fait appel au réalisateur qui pouvait le mieux filmer ces espaces orientaux, Saif Dhupia (Sans plus de conséquence, Ma nouvelle vie, Les Voix de Jacob), qui a beaucoup travaillé avec nos studios Faoryl Digital depuis pour réaliser Malika.
A l'affiche du film, on retrouve la désormais célèbre Ayesha Kapoor (Ne m'attendez pas, The Next Avengers, Kebab Délices) qui a été fidèle à elle-même sur ce film, et à ses côtés Tristan Mirren (High Glandeurs, Sur la touche, Supporters), Barclay Salmon (Funky Space, The Magnificent Eight, Ruzulik) et Ruth Berger (Dans l'Oeil de la Nuit, CIVILIZATIONS - Le peuple Hyène, Identités).
Avec ce film, nous faisons découvrir aux spectateurs le dernier Royaume du continent sur lequel se trouve Oliana et qui n'avait encore jamais été présenté. Dépaysement garanti.

Sortie prévue dans les salles le 8 juin 2013
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Ven Fév 13, 2009 18:23

Je commence à être perdu moi entre tout ces mondes ! Entre ceux que tu inventes et ceux de Faoryl j'ai du mal à m'y retrouver !
Je suppose que c'est bon signe, car cela veut dire que les mondes sortis tout droit de ton imagination sont aussi immersifs que ceux issus des romans. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Ven Fév 13, 2009 23:23

Faoryl est le monde que j'ai inventé.
Pour faire simple, le royaume où se déroule ce nouveau film se trouve sur le même continent que celui d'Oliana, connu par la saga d'Oliana et le serial Renaissance, tandis que l'Empire de Shun, qui est réapparu dans le dernier Awak-Ning, se trouve sur un autre continent, de l'autre côté des Sept Mers de Ralinda.
Mais bon, ce nouveau film peut tout à fait être vu sans rien connaître du reste de l'univers de Faoryl, logiquement.

BILAN DE LA SEMAINE 432

Image
  • Les fans des frères Wang disent s'y être retrouvés, mais certains ont reproché aux scénaristes d'avoir trop été dans la facilité. Tout le monde n'aura donc pas été convaincu par Gun(s) qui sortait cette semaine, et beaucoup disent avoir été déçus par la performance de Mayuko Yasusuke, mais le film se hisse tout de même en deuxième place du box-office. L'actrice, qui hésitait à prendre sa retraite, dit être ravie malgré les critiques assez dures avec elle. Elle espère qu'on lui donnera sa chance pour faire ses preuves dans d'autres films. Pour le moment, son premier film aura attiré en une semaine un peu plus de 10 millions de spectateurs, ce qui en fait une belle réussite malgré tout.
  • La dernière enquête de l'inspecteur Duperey, Sur le champ reste dans le top 10 de la semaine alors qu'il en est déjà à sa troisième semaine d'exploitation. Plus d'un million de spectateurs se sont déplacés le voir encore cette semaine. Le film cumule déjà presque 8 millions de bénéfices
PROCHAINEMENT
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Ven Fév 13, 2009 23:30

Morcar a écrit :Pour faire simple,

Tout à fait... :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Sam Fév 14, 2009 0:10

J'ai dessiné une carte de cet univers, que je comptais mettre sur le site que j'ai créé (mais toujours pas rempli :oops:), je te la scannerai, ça pourra être utile :lol: Peut-être que ce qui me semble simple, du fait de toujours baigner dans ce genre d'univers et d'avoir la carte dans la tête, ne l'est pas pour vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Sam Fév 14, 2009 0:23

C'est peut-être moi qui est du mal ! :lol:
Mais je suis sûr qu'avec la carte tout ira mieux. :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mar Fév 17, 2009 17:10

BILAN DE LA SEMAINE 434

  • Cette semaine, Rebecca Blakstad proposait son nouveau western d'animation, et force est de constater que le public a été conquis, comme les critiques. Pourtant, on a connu un Logan Kinworthy en meilleure forme, mais sa performance est tout de même honorable et 8 millions de spectateurs se sont laissés séduire cette semaine par La malédiction de Will Anderson.
  • Gun(s) est déjà passé en dessous de la barre du million de spectateur cette semaine. Ce dernier film scénarisé par les frères Wang n'aura pas vraiment convaincu son public, et seuls les fans invétérés des deux scénaristes ont vraiment apprécié le spectacle.
PROCHAINEMENT
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mar Fév 17, 2009 20:53

J'ai raté la Malédiction de Willy. C'est impardonable, d'autant plus que je suis passé trois fois devant la salle sans m'arrêter pour diverses raisons...

Toutes mes excuses à Rebecca Blakstad et Morcar Prod.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)