Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Mar Jan 27, 2009 21:09

Condamnation à la réclusion à perpétuité pour Erik et Steven Harper

Le 13 février 2013

Au terme d’un procès long de plusieurs mois et riche en rebondissement, le parrain de la mafia gérardmerveilleuse, Erik Harper (60 ans), et son neveu, Steven (29 ans), ont été tous deux condamné à la réclusion à perpétuité par le juge Wilkinson après avoir été déclarés coupables sur 53 chefs d’accusation par un jury de 6 hommes et 6 femmes.

Les deux hommes auraient commandé six assassinats entre 2006 et 2012, dont celui de l’homme d’affaire Maurice Boucher. L’enquête a en effet révélé que Boucher devait depuis longtemps de l’argent à la mafia locale et qu’il refusait de rembourser sa dette. Erik Harper aurait alors longuement fait chanter l’homme d’affaire avant de le faire abattre pas ses hommes de mains. Des documents ont aussi révélé que Jérémie Walken, DG de Walken Production, ainsi qu’Elizabeth Boucher Ambrose, veuve de Boucher, étaient parmi les cibles du groupe mafieux.

Erik et Steven Harper ont cependant été blanchis dans l’affaire Laure Pariseau, faute de preuves suffisantes. Rappelons que l’ex-PDG de PRNA a été abattue en pleine rue à la kalachnikov en décembre 2011. L’enquête est toujours en cours.

Harper, son neveu et quatre de leurs complices ont été transféré ce matin au Pénitencier de Gérardmerveille et ne pourront être remis en liberté conditionnelle que dans 22 ans sous réserve de bonnes conduites.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Production Riri et neveu » Mar Jan 27, 2009 21:26

Communiqué de PRNA - Procès Harper.

La direction de Production Riri3 et Neveu Associé (PRNA) prend note de la décision judicaire concernant le procès d'Erik et Steven Harper, notamment dans son volet "Laure Pariseau".

Nous rappelons que PRNA s'était portée partie civile au côté de la famille Pariseau dans ce volet. Elle ne peut qu'être attristée par le verdict de "blanchiment" malgré des preuves indiscutables produites par notre avocat Joan Fsar, par les enquêtes de la police de GM ainsi que par des témoignages confondant Steven Harper.

PRNA tient à signaler que Joan Sfar continue de travailler sur les causes de l'assasinat de notre ancienne P-D.G et ce jusqu'à ce que toute la lumière soit faîtes.

Nous rappelons enfin que nous nous interrogeons sur les disparitions de certaines pièces à convictions au début de l'enquête laissant à penser à des complicités. Il ne faut pas oublier que malgré ce procès la mafia de GM n'est pas éradiquer. La tentative d'assassinat sur Jacques Serrat le rappelle.

Malek Ouasetine, réalisateur, P-D.G de PRNA
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Mer Jan 28, 2009 0:01

Nando Arrabal a écrit :Et un truc qui
n'est pas un film,
qui mérite des étoiles et
qui coûte plus de 77 000 000 $ ?

Parce que vous l'avez bien voulu !

Parce que l'agent de Nikolas Morcar a été contacté dernièrement, par exemple, pour proposer un projet au réalisateur, et le prix demandé était bien en dessous de celui que vous lui avez offert.
Pour faire simple, il nous a même proposé un contrat pour dix films pour un montant inférieur à celui qui vous lui avez versé pour votre film.

On se demande lequel des deux s'est fait tromper, dans l'histoire... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Mer Jan 28, 2009 10:41

Pour faire simple, il nous a même proposé un contrat pour dix films pour un montant inférieur à celui qui vous lui avez versé pour votre film.


Sauvez les meubles !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Quentin LGD » Mer Jan 28, 2009 15:12

Ciné Merveilles a écrit :Les indiscrétions de février par nos enquêteurs…
:arrow: Une nouvelle réalisatrice courtisée : Kristen Mirren.
Elle vient de poser ses valises à GM et à déjà deux contrats en poche ! Kristen Mirren produira deux documentaires choc : un sur l’autisme pour Quentin film et un sur l’homme sans visage pour LOL Production. On risque de reparler de Mirren…


Oui tout à fait, elle a également signer un contrat avec X-L Production pour le film : Project ENIGMA ainsi qu'avec Tchort Pictures pour son premier film : Clostridium Difficile : Infection. Comme l'indique les deux sites des deux productions.
Un début d'année 2013 bien chargé pour cette nouvelle réalisatrice qui risque de faire parler d'elle durant les prochains moi.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Mer Jan 28, 2009 15:43

Reste à savoir si elle fera encore parler d'elle ensuite, car c'est bien beau d'enchainer les contrats, mais si le résultat derrière n'est pas terrible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Jeu Fév 05, 2009 14:25

Logan Kinworthy à la retraite

Logan Kinworthy, la célèbre voix de la trilogie Creatures, a annoncé il y a peu son départ en retraite, surprenant de nombreux professionnels du cinéma.

Il est vrai que depuis plus de deux ans, l'acteur n'avait plus sorti un seul film dans les salles, mais dernièrement, il venait de tourner plusieurs films d'animation pour le studio Morcar Prod, entre autres. Contacté à ce propos, Nikolas Morcar a confirmé le fait que l'un de ces films devait sortir prochainement, et s'est dit extrêmement peiné par ce départ. "Je savais qu'il n'avait pas le moral depuis quelques temps, et nous avons d'ailleurs écrit un de nos projets d'animation tout spécialement pour lui, mais j'espérais qu'il attende sa sortie en salle avant de prendre une telle décision".
Depuis le début de sa carrière, l'acteur avait dans de nombreuses interview fait part de sa déception quand au fait qu'on lui proposait très peu de rôles en dehors de films d'animation. On le connaissait donc surtout pour avoir prêté sa voix au personnage de Dilfo dans la trilogie Creatures, mais aussi pour sa participation aux films Le Gang du Jardin (récompensé dans les catégories "Meilleur titre" et "Meilleur film" aux GM Awards 2008), LEGO Galaxies III et surtout son excellente prestation dans Mecha Utopia de Nanoyo.

L'acteur devrait cependant participer à la promotion de son prochain film d'animation avec Morcar Prod.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Lun Fév 09, 2009 20:32

Batman vs Batman

Cette année 2013 a permit à Batman, ce héros mythique, de ré-apparaître sur les écrans de GM.
Ce héros avait déjà fait une apparition très remarqué grâce à Batman et Batman : Blood Sucker de Gérard Cousin Prod.
Depuis, plus rien, le justicier est passé aux oubliettes mais il n'y resta que quelques années.
Au début de l'année, Huxley Production adapte de nouveau le héros. Une adaptation réussie puisque le film attire les foules et remporte un franc succès.
Suite à ce succès, Bruce Colonese accepte de continuer l'aventure et sera bien le Bruce Wayne des deux films à sortir.
Alors que Batman semblait avoir un nouveau visage sous les traits de l'acteur, une autre production va surfer sur la notoriété de ce héros et de celle de La Ligue des Justiciers.
En effet LOL Productions, crée l'évènement avec ce projet qui risque de marquer l'histoire de DC Comic et du cinéma de GM.
Batman fera donc une nouvelle apparition, mais... sans Bruce Colonese. Les producteurs ont préféré donner le rôle à Chubby Birze.
Après Daniel Richardson, c'est au tour de Bruce Colonese et Chubby Birze de porter l'armure du héros. Mais lequel emportra la mise ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Lun Fév 09, 2009 22:03

Les ayants droits ont visiblement décidé de s'en mettre plein les poches sans se soucier du fait que tout cela risque de lasser le public du personnage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mar Fév 10, 2009 1:01

Trois représentants DC Comics ont aussi sonné à ma porte il y a une semaine....




La police recherche toujours leurs traces...


:roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Nando Arrabal » Mar Fév 10, 2009 20:59

Ce que je ne comprends pas, c'est l'obstination que l'on met à utiliser les mêmes héros. Nous sommes loin de ne pas aimer les super-héros. Mais pourquoi ne pas créer, colporter de nouveaux fantasmes tels que nous l'avons fait, à Prod'Artaud, avec notre personnage : "W" dont le visage est un masque blanc brûlé, ciselé, noirci, et l'uniforme, un costume Armani affublé d'un Borsalino.
Rappelons que ce héro était fonctionnaire de la Métaphysique et manutentionnaire de l'âme. Pouvoirs : Ubiquité, Télékinésie et lit dans les âmes.

Bref.
CREEZ !

Nando.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Pattou » Mar Fév 10, 2009 21:01

Généralement, les héros inventés n'ont pas la même classe que les héros " classiques ". C'est peut-être pour ça qu'ils reviennent toujours à la surface, ou pour étudier une autre facette de la personnalité du héros.
Tant que c'est original et pas du copier coller, moi je m'en fous
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Jonathan Gambit » Mar Fév 10, 2009 21:43

Nando Arrabal a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est l'obstination que l'on met à utiliser les mêmes héros. Nous sommes loin de ne pas aimer les super-héros. Mais pourquoi ne pas créer, colporter de nouveaux fantasmes tels que nous l'avons fait, à Prod'Artaud, avec notre personnage : "W" dont le visage est un masque blanc brûlé, ciselé, noirci, et l'uniforme, un costume Armani affublé d'un Borsalino.
Rappelons que ce héro était fonctionnaire de la Métaphysique et manutentionnaire de l'âme. Pouvoirs : Ubiquité, Télékinésie et lit dans les âmes.

Bref.
CREEZ !Nando.


C'est ce que j'essai de créer avec ma série de films que j'ai baptisé "POWER WAR"... (5 Secondes, L'enfant Miracle et Elements sont pour l'instant, les premiers films de cette saga)

Pour ce qui est de ma ligue des Justicers, j'avais envie parce que un, j'avais un scénario qui leur allait à merveille, deux, pour voir Green Lantern, Captain Marvel et Flash adapté sur grand écran, et trois, parce que c'est un univers que j'aime bien et je me fait donc plaisir par la même occasion.

Je crois que c'est le rêve de beaucoup d'entre nous, fans de comics de voir adapté son super héro préféré au cinéma.

J'avoue que batman et superman ont souvent été utilisé dans le jeu. Mais ils restent parmi mes préférés. (Et puis franchement, Superman, au cinema reel, c'est pas trop ça, même le dernier... J'essai de créer un Superman qui doute, qui vacille, qui renoncerait presque à son idéal utopique. Mon Batman, lui, je le fais encore plus sombre, certes un peu identique à celui de Batman Begins et Dark Knight, mais en un peu plus vieux, avec un recul sur son passé, et sur la société, qui le mettra en conflit avec les idéaux de Superman... J'essai d'approcher un aspect plus psychologique des personnages, peut-être plus humain de ce qui a été fait avant)
Site officiel de la LOL Productions : http://sites.google.com/site/cinejeu

Le 29 juin 2013 :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Mer Fév 11, 2009 10:39

Nando Arrabal a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est l'obstination que l'on met à utiliser les mêmes héros. [...] Mais pourquoi ne pas créer, colporter de nouveaux fantasmes [...] ?

Tout à fait !
C'est ce que j'ai voulu faire avec mon film InsomniaK qui n'est toujours pas sorti dans les salles mais a été annoncé il y a un bout de temps de ça :D
Pattou a écrit :Généralement, les héros inventés n'ont pas la même classe que les héros " classiques ".

Ça ce n'est pas une excuse valable ! A nous de savoir créer des personnages ayant la même "classe", voir plus "classe" !
A mon avis, tu as l'impression qu'ils n'ont pas la même classe simplement parce que tu n'as pas une image visuelle de ces personnages, alors que tu en as une de Batman, Superman et les autres. Car je ne trouve pas que "W" ait moins de classe que ces héros par exemple, au contraire. Parce que franchement, y'a pas mal de personnages DC ou Marvel qui ne sont pas si classes que ça, d'ailleurs, ils ne sont pas forcément connus, sans doute pour cette raison. Si tu prends les X-Men, ils sont tous à mon avis très fades. Singer a su donner plus de classe à Wolverine dans son film, mais autrement...

Sinon, Grain, le problème avec les adaptations, c'est que malgré tous els efforts possibles, ça reste des adaptations. Personnellement, je n'ai pas noté particulièrement toutes les spécificités que tu cites à propos des personnages. J'ai surtout vu que c'était ENCORE Batman et Superman. Pourquoi ne pas créer une ligue de justicier, dont un très sombre et un désabusé, mais avec des personnages originaux, de ta création ? Tu aurais très bien pu proposer la même chose sans reprendre les personnages existants.
Enfin bon, personnellement, je ne suis pas contre une adaptation, mais quand on pense au nombre de Batman qu'on aura eut à GM, et au fait qu'on en ait deux en parallèle en ce moment... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Fév 11, 2009 10:55

Morcar a écrit :A nous de savoir créer des personnages ayant la même "classe", voir plus "classe" !


Exact. À vous de contribuer à votre manière à la lutte des classes et à l'histoire des sociétés super-héroïnes de ce monde. Le combat est loin d'être achevé ! Vous n'avez rien à perdre que les chaînes de votre imagination, et tout un monde imaginaire à gagner !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)