Hop, les dernières news du Studio
SORTIE
Dégaine Cowboy !
Cette semaine, 2 Western sont sortie sur les écran et à la surprise général La Légende De "L'ombre" de LOL production qui ne disposait que d'un budget de série Z à fait le double d'entrée de Heavy Metal Train, la série B de Snake Prod. Mais le producteur de ce n'en tiennent aucune aigreur.
"ça prouve qu'il y a un publique pour le genre et cela n'as pas empêcher notre film d'être rentabilisé. J'avoue avoir été surpris mais je ne vais pas engueulé les gens qui réussissent avec un budget moindre, au contraire j'ai plutôt tendance a vouloir les féliciter."
Heavy Metal Train avait également pour but de faire connaitre Yann Amoto avant la sortie de Christopher Wang auprès du public.
"ça porte ses fruit, les acteurs accepte enfin de tourner avec lui, même si beaucoup le considère encore comme un débutant arriviste"
Si le producteur Grégoire01 utilise ces termes, ce n'est pas pour rien, en effet certain acteur n'aurait pas apprécié d'être relégué au second rôle. (Voir la rubrique Tournage)
TOURNAGELaïka vers de nouveau horizonLa réalisatrice Jeanne Vrana à avouer ne pas vouloir rejouer sur le même thême que THE PLANT.
"Je pense qu'il est plus intéressant d'offrir des aventures varié à notre équipage, plutôt que de servir toujours la même choses. J'ai soumis mon idée aux producteurs et ils ont accepté."
Le second épisode des aventure de Jack Shargin et de son équipage ne devrait plus être orienté horreur mais plutôt action, mais toujours et avant tout SF comme tient à le souligner la réalisatrice.
Christopher Wang se casse la gueule.Barry Nathanson, n'y a pas été de main morte sur Yann Amoto, ce qui devait être une séquence un banal coup de poing simulez s'est transformer en un véritable pugilat.
Pour les besoins du film, une séquence devait faire affronter les 2 acteur principaux sur un bateau. Si les première prises se sont bien passez, lorsque Yann fut accoudez à la rambarde Barry en aurait profité pour lui décoché un violent coup de poing en pleine face. Yann ne s'y attendant pas se l'ai non seulement prit mais sous le choc est passez par dessus a rambarde pour finalement s'effondrer dans le fleuve.
Si la réalisatrice ne comprend pas l'attitude de Barry, les producteur, eux, on une petite idée des raisons.
"Il n'a pas du apprécier le tour qu'on lui a joué avec son contrat. A la base, Barry ne voulait pas tourner dans ce film, encore moins être le second rôle d'un parfait inconnu, mais on avez besoin de lui, alors on lui a fait signer un contrat pour 3 film. Il ne s'est pas rendu compte que l'un des films en question était Christopher Wang, il à était très en pétard en se rendant compte de celà"
Mais ce coup d'éclat, Barry devrait cependant être dans 2 autres film de Snake Prod, dont les nouvelles aventure du vaisseau Laïka
DIVERSUn traitre au sein de Snake Prod !!!Il semblerait qu'un membre du studio ai prit contact avec Raphaelz, d'Art Penumbra. Snake Prod ne s'est pas encore étalé sur le sujet.