cronos a écrit :C'est pas de chance avec Ring parce que l'original (version au Japon) a été repompée pour une version US (qui n'est pas terrible par rapport à l'original)
gregoire01 a écrit :cronos a écrit :C'est pas de chance avec Ring parce que l'original (version au Japon) a été repompée pour une version US (qui n'est pas terrible par rapport à l'original)
Moins bon que l'original, je suis d'accord, mais le remake américain est loin d'être un gros ratage comme on le laisse entendre, ça se laisse regarder. Je dirais même qu'il est plutôt réussi pour celui qui ne connait pas l'original.
mamzelle Divine a écrit :Vous devriez voir "Les 9 reines" qui a été fait avant "Basic".
big bang productions a écrit :mamzelle Divine a écrit :Vous devriez voir "Les 9 reines" qui a été fait avant "Basic".
J'en prend note
Après basic je me suis matté "Red rock west" avec nicolas cage. ( Merci encore Cdiscount ! )
Et même constat, pris dans l'ambiance dès le début jusqu'a la fin. Malgrès un nicolas cage toujours aussi inexpressif et avec la même tête du début a la fin ( à part quand il s'enerve ), Denis hopper est lui par contre excellent ! Ce qui ne m'empeche pas d'apprecier Cage quand même. Lara flynn Boyle s'en sort honorablement aussi ainsi que J.T Walsh. Ce film me fait penser a "blood simple" de Coen, la réalisation est elle aussi assez lente mais assez rapide pour qu'on ne s'ennui pas. Chose que n'avait pas réussi a faire ce dernier pour me tenir éveillé jusqu'a la fin.
big bang productions a écrit :a part la plastique avantageuse de l'actrice principal
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invité(s)