Ayant racheté les droits à la Tardis Productions, nous sommes fier de vous annoncer le retour de Jack Warner sur vos écrans le 16 mars 2013
JACK WARNER VI : UN PRIVE DANS LA NUIT
Un film de SUH KHU-BE

Mon nom est Jack Warner… Détective privé… Si Laure Athie était en enfer, elle serait sur le trône, et le diable ferait ses valises…
Les affaires ne marchaient pas trop mal à l’époque. La ville était débarrassée de Walken et de Malgyos, mais de nouveaux pseudos parrains tentaient de s’emparer des rues de Gerardmerveille à coup de gros calibres. Rowan Barbosa, dit « Le Barbu » prenait dans le lot, le plus de terrain. Il avait un sens inégalé de la stratégie et avait toujours une longueur d’avance sur les autres… Il avait déjà la main mise sur la ville de Fundanse… J’avais beaucoup de contacts dans le milieu qui me renseignaient relativement efficacement, lorsqu’ils ne se retrouvaient pas « accidentellement » au fond de l’Hudson, les pieds dans un bloc de béton, et j’ai réussi grâce à cela à déjouer certains plans importants du Barbu.
Depuis, j’avais appris que ma tête était mise à prix par le milieu. Mais cela, c’était mon lot quotidien. Toute cette fichue histoire débuta avec la fameuse Laure Athie qui débarqua un beau jour dans mon bureau. Elle se présenta comme étant la femme de Rowan Barbosa. Le contrat était simple et à la fois super dangereux pour moi : Prouver que Le Barbu la trompait afin qu’elle puisse demander le divorce. Jusque là, rien de très compliqué. Je pouvais le faire.
Mais hélas, j’en oubliai la règle n°1 de mon agence : Ne jamais faire confiance à une femme… Si elle soupçonnait son mari d’adultère, elle n’hésita pas à se jeter dans mes bras… Elle était plutôt bien gâtée par la nature, la petite… Et je ne suis qu’un homme…
Deux jours après, je me retrouvais encadré par des gorilles du Barbu. Après un passage à tabac, il m’interrogea sur Athie.
- « Ainsi voici donc le grand détective Warner !!! La terreur des malfrats de Gerardmerveille !!! Vous tuer me rapporterai un sacré paquet de pognon… Rassurez-vous, je n’en ferai rien… Du moins pour le moment… Je sais que ma femme est venue vous voir, pour essayer de me surprendre en charmante compagnie… Je sais également que vous avez couché avec elle… Croyez-moi ou non, monsieur Warner, ce n’est pas la femme que vous croyez… Si je ne suis pas un enfant de cœur, elle, est considérée comme une veuve noire… Elle fait tout pour avoir ma tête. Et là pour le moment, elle en veut à mon fric…
- « Quel rapport avec moi ? »
- « Et bien, c’est simple… Vous allez devoir filer ma femme. Me dire qui elle voit, ce qu’elle fait, ses plans, et venir me le dire. Une fois cela fait, vous la supprimerez !!! »
- « Whoo whoo whoo !!! Je ne suis pas un assassin !!! Vous avez des hommes de main pour cela !!! »
- « C’est soit ça, soit on supprime votre ami, le commissaire Morcar que nous tenons en otage… C’est soit elle, soit lui… Vous avez le choix !!! »
- « je trouve au contraire que vous ne me le laissez pas beaucoup, le choix !!!... »
Et me voilà a nouveau fourré dans de beaux draps, a filer une donzelle qui voulais devenir calife à la place du calife… Il allait falloir la jouer serrée pour réussir à piéger tout ce petit monde, sans que Morcar y laisse la vie !!!... J’avais mon plan, mais si c’était aussi simple…
CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)
Réalisation : SUH KHU-BE

Rôles Principaux : Vincent DUBOIS & Virginia TASZ

