Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par Jonathan Gambit » Ven Jan 23, 2009 18:00

Morcar a écrit :...et on fini par remettre les pieds sur terre en voyant que le cachet qu'ils demandaient étaient bien trop élevé et que personne ne voulait d'eux à ce tarif (à part peut-être Warner Interaction :lol:).

Heu, je crois que je dois être un peu comme Warner, quand j'ai les moyens, j'hésite pas à mettre le prix fort... J'ai fais la fortune de Peter Reyes avec les "Vendetta de folie" du temps de TARDIS Films.... où pour le 6, je l'ai payé plus de 10 000 000 ^^
Site officiel de la LOL Productions : http://sites.google.com/site/cinejeu

Le 29 juin 2013 :
Image
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 346

Message par Nando Arrabal » Ven Jan 23, 2009 18:11

Cher Jonathan Gambit, adresse de Lol Production,

Nous nous sommes fixés sur le budget faramineux de certains producteurs pour justifier ainsi avec quels acquis et quelle présomption il voyaient la culture dans notre belle cité des masques et des apparences.
S'il y avait d'autres critères, plus subjectifs, soyez sûr que vos acteurs auraient été cast(r)és.

Marcel Duchampignon, pour vous servir le service trois-pièces.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 632
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Jonathan Gambit » Ven Jan 23, 2009 19:05

Et en bon français compréhensible ça donne quoi ? Papy ? Je connais pas ton patoi, désolé !!! :lol: :lol: :lol:

PS : Y'a la maison de retraite qui vient d'appeler pour que tu viennes manger ton Flamby ^^ En plus, chez Flamby, il ont mis des languettes, sous tous les pots... Pour démouler, c'est plus rigolo !!! :P :P :P

Le 29 juin 2013 :
Image
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nando Arrabal » Ven Jan 23, 2009 19:57

Cher Jonathan Gambit, adresse de Lol Productions,

Cela signifie que vous êtes dans notre collimateur. Par contre que signifie cet âgisme petit effronté ?

Marcel Duchampignon, 78 ans.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Jonathan Gambit » Ven Jan 23, 2009 20:02

Ben pour moi un vieux, c'est comme un bébé :

C'est tout fripé, ça chie dans sa culotte, ça pisse dans le lit et ça ne sait pas manger tout seul... :lol: :lol: :lol:

Le 29 juin 2013 :
Image
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nando Arrabal » Ven Jan 23, 2009 20:53

Cher Jonathan Gambit, adresse de LOL Productions,

Vous venez d'obtenir un mois de grève de nos critiques vous concernant pour outrage délibéré de notre Camarade Secrétaire Général, Marcel Duchampignon, à compter du 16 février 2013.

Nous n'espérons pas que cela vous serve de leçon mais cela vous aidera sachant que "5 secondes" aurait espérer une bonne critique de notre part.

Merci de votre compréhension.

Marcel Duchampignon,

"il est méchant Jonathan,
il est mignon duchampignon"
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jonathan Gambit » Ven Jan 23, 2009 21:26

je suis mort de rire ^^ papy fait de la résistance ^^ :p

Le 29 juin 2013 :
Image
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nando Arrabal » Mar Jan 27, 2009 15:46

Chers Tous,
Chers Producteurs, Amis et Concurrents,
Chers Phillistins, Chères Phillistines,
Chers Dentistes, Chères Dentistes,

Bonjour. Je suis Nando Arrabal. Né avant avant la fin de la première guerre mondiale, à Melilla, Capitale Européenne du Maghreb d'Afrique, j'ai connu plus de brabelés, de sifflet de bombes et de chaos que tous les producteurs de Gérarmerveille réunis.
Prenant les fonctions effectives à la tâche de Négociant pour les relations concurrentielles, accordées par mon ami et camarade Raoul Duffo, alias Marcel Duchampignon, ce 27 janvier, je n'aspire qu'à la paix.

La paix, c'est du travail. C'est pourquoi on m'a laissé au sein de Prod'Artaud, carte blanche d'une semaine, pour organiser le début de nos relations.
Pour inaugurer un climat d'apaisement et de détente, j'ôte toutes sanctions apposées par M. Duchampignon et encourues par Lol Productions et ATP.

Je voudrais assurer à nos amis, PRNA et Walken, plus de transparence dorénavant et que le travail sera aussi ardu que soigné.

Je voudrais assurer que le film "Simulation de crise chez Prod'Artaud" ne reflète en rien ma détermination à apporter le calme et la sérénité entre tous. Que MMP et Morcar baissent leur garde, nous sommes sans arme !

Enfin, je voudrais répondre aux accusations de Flash Merveille : Nous, gens de Prod'Artaud, avons traversé à la nage une mer qui vous entoure pour vous rejoindre. Nous n'avions certes pas de papier, nous n'avions pas d'endroit, pas de ressources, la seule idée, arrivés à Gérardmerveille, que nous ayons eu, c'était de faire un film avec nos moyens : "Un Deux Trois... Céline". Celui-ci a rencontré un succès phénoménal. Nous avons fait venir d'autres personnes qui, s'ils n'ont pas nagé dans la mer qui vous entoure, ont fait néanmoins le même chemin de questionnement et de terreur. Aujourd'hui, nous avons assez de moyens, nous avons appris le français mieux que n'importe qui, dans l'unique objectif d'amener la révolution culturelle à Gérardmerveille et de tourner les têtes les plus bornées. Nous avons donc eu assez de moyens pour construire notre lieu de pélerinage, notre batîsse de raisonnement et de prière non seulement pour faire venir la famille de Marcel Duchampignon mais aussi toute personne désireuse de trouver un refuge dans notre sect... dans notre... section.

Nous comprenons que cette idée puisse gêner les petits bourgeois, enracinés depuis la naissance à Gérardmerveille, empêtrés dans leurs mesquines habitudes, mais la réalité est conforme à notre passé.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nando Arrabal » Jeu Jan 29, 2009 13:50

AUJOURD'HUI
MANIFESTATION TOTALE
A PROD'ARTAUD !

Ce jour, nous appelons à ce que soit considérer les revendications exprimées dans notre dernier film, à savoir une nouvelle mentalité des gros producteurs dans leurs méthodes, une nouvelle organisation avec la mise en place d'un code déontologique dans le monde du cinéma, un plan de relance du Maire Molchany.
Nous souhaitons que d'autres se joignent avec cette cause en déposant leur avis critique sur le film "Simulation de crise chez Prod'Artaud" !

"Ah ça ira ! ça ira !
Les MMP à la lanterne !
Ah ça ira ! ça ira !
Les Morcar on les aura !"

Nando Arrabal, Attaché de presse et négociation des relations concurrentielles.
Marcel Duchampignon, Camarade secrétaire général au droit inaliénable.
Rrose Sélavy, correspondant envoyé spécial de l'hôpital psychiatrique David Lynch de Gérardmerveille.
Camarade Olivier, critique et journaliste affilié à Prod'Artaud.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Ralphaez » Jeu Jan 29, 2009 22:03

Nando Arrabal a écrit :Nous souhaitons que d'autres se joignent avec cette cause en déposant leur avis critique sur le film "Simulation de crise chez Prod'Artaud" !

Intéressant.. Je me rappel que pour mon oral de bac j'avais rédigé un dossier qui s'intitulait "Quels sont les causes d'une contre-performance économique et les solutions pour y remédier ?". Je m'étais alors initié dans une société (numéro un mondial de la fabrication de carte à puce) en pleine crise qui devait fermer quelques mois plus tard, et j'ai pu suivre tout, de la colère des employés, à la mauvaise foi des dirigeants, le tout de l'intérieur jusqu'à la totale déchéance. J'avais même obtenu l'interview d'un shipping manager que je connaissais, mais pas du PDG, qui évidement avait refusé de me rencontrer. Bref, ce cas réel, plus ma décomposition analytique de tout les facteurs engendrant une contre performance, ainsi que les solutions envisageables, m'avait valu un joli succès. 8) Coup de chance, en management on devait faire le diagnostic interne d'une entreprise en crise, qui m'avait là aussi valu ma meilleur note à l'examen.
Tout ça pour vous dire, que je serais plus qu'attentif à votre projet, qui me rappel l'époque ou je pouvais encore me permettre le luxe de ne pas être militant, et où tout vos propos aurait pu encore trouver grâce à mes yeux.

Cordialement,
Un bachelier

:wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Jérémie Walken » Jeu Jan 29, 2009 22:16

Pas encore 20 ans et déjà bachelier ! :shock:

Ça va vite les études en France...

Cordialement,
Un moins que rien.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Ralphaez » Jeu Jan 29, 2009 22:19

Et encore suite à une erreur d'orientation j'ai perdu un an...
Je pense que le bac n'a pas la même valeur chez vous que chez nous, y'a qu'à voir tout les gogos qui l'ont ! Désolant...

Cordialement,
Un étudiant sans mérite, loin de là...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Pattou » Jeu Jan 29, 2009 22:34

Walken t'es d'ou ??

Et ne me dis pas tu es doux ...
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Jérémie Walken » Jeu Jan 29, 2009 22:45

Pattou a écrit :Walken t'es d'ou ??

Je viens de ce pays couvert de neiges et de glaces huit mois par année, habité par des barbares, des ours et des castors, ces quelques arpents de neiges qu'on appelle Québec.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Mar Fév 03, 2009 17:20

C'est quand même quelque chose le talent, hein ?
Même quand il se fait arnaquer par Prod'Artaud, Nikolas Morcar arrive à rendre une très bonne copie. :D "une très bonne série A." dit la presse.

Vous me décevez, je m'attendais à ce que vous saccagiez le travail de notre réalisateur, et en fait non.

Le pire, c'est qu'avec votre film il vient de devenir le 6è réalisateur le plus riche de Gérardmerveille (alors que visiblement le calcul ne prend pas en compte le montant des contrats d'exclusivité, vu que les 15 millions qu'on lui a donnés hier ne sont pas comptés dans sa fortune, mais que fait le FISC ?!!). Ca ne lui suffisait pas de posséder la 2è société de production la plus riche de la ville, tiens !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille