Pattou a écrit :Ouhla, moi non plus je te voyais absolument pas comme ça non plus
Je te rajouterais dans l'album demain
Hum je vais l'enlever alors
Pattou a écrit :Ouhla, moi non plus je te voyais absolument pas comme ça non plus
Je te rajouterais dans l'album demain
Oh ça va !!!Snaky a écrit :Puggy a écrit :En tout cas j'adore vos têtes
Oui c'est certain , c'est des têtes de mannequin
disons que t'a l'air l'aise sur la photo alors que sur le forum on te sent pas du tout comme çaPuggy a écrit :big bang productions a écrit :je te voyait vraiment pas comme ça puggy ^^ une bonne tte le puggy!
Merci tu t'attendait à quoi ?
Ralphaez a écrit :Oh ça va !!!Snaky a écrit :Puggy a écrit :En tout cas j'adore vos têtes
Oui c'est certain , c'est des têtes de mannequin
Wahouu Puggy, c'est vraiment toi ?
Je te voyais moins baraque, et avec des petites couettes !!
Sacrée surprise, moi qui doutais de la pertinence d'un tel topic et qui est d'abord participé pour Pattou, me voilà prêt à reconnaître que c'est finalement assez plaisant, passé la honte d'afficher sa tête (de mannequin ).
Morcar a écrit :En tout cas, la photo avec le Tahïti Douche en arrière plan, j'adore !!
Ari G. a écrit :Puggy a écrit :J'espère que au moins je ne ressemble pas à Mike . Euh non Morcar ce n'est pas fait exprès avec les yeux rouges .ET en plus de cela je vois que vous n'avez pas vu le film car ils n'ont pas les yeux rouges
A priori, il n'aurait pas pu grandir autant en si peu de temps.
Pattou a écrit :T'inquiète pas Ralphaez, si quelqu'un se rajoute je ferais de la place
puggy a écrit :J'espère que vous vous dites pas il est bien moche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)