QuentinFilm a écrit :a mon avis tout doit se faire le meme soir
Par contre, je ne pense pas qu'il faille tout faire le même soir, sinon on risque d'avoir pas mal de producteurs absents. Rien n'empêche de prendre notre temps, comme ça a été fait les dernières fois, en annonçant d'abord les nommés, puis en laissant à chacun le temps de réagir, avant d'annoncer ensuite l'artiste récompensé, qui ensuite pourra faire un discours avant que les autres ne réagissent.
Il faut bien penser que tous les joueurs ne passent pas 10 fois par jour sur le forum
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de donner de l'argent au studio qui produirait le documentaire. Même si le film est à très petit budget, le principal c'est qu'il sorte, et qu'il rentre dans ses frais pour que l'année suivante les fonds soient suffisants pour produire un autre film.
Mais bon, je dis ça, mais personnellement je ne suis pas trop pour l'ouverture d'un autre studio pour ça. Pourquoi ne pas désigner (tirage au sort ?) un producteur parmi ceux qui participeront à l'élaboration de ce documentaire, pour produire le film en question ?
Je me rappelle que pour les premiers Cinés d'Or, plusieurs producteurs (dont Grain et moi, j'ai oublié si d'autres l'avaient fait) avaient produits un documentaire chacun dans leur ville (à l'époque Grain et moi officions dans des villes différentes) pour annoncer les
Cinés d'Or 2007 à venir, et j'ai également déjà produit, en accord avec Great à l'époque, un documentaire sur les
GM Awards 2007.
Créer un nouveau compte, c'est faire du double compte, et c'est risquer que quelqu'un l'utilise pour par exemple mettre des anti-jeu/intéressants, des mauvaises notes ou des censurer par ci par là. De plus, ce studio qui ne travaillerait que sur un documentaire par an risquerait de fermer ses portes simplement à cause d'un oubli de connexion pendant une trop longue période.