Morcar a écrit :Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer une partie RPG sur le forum, les forums des villes sont là pour ça. A nous de créer les sujets qu'on veut sur ces forums (à la limite en ajoutant [RP] en entête du titre, par exemple, pour bien préciser dès le début qu'il n'y a QUE du RP dans ce sujet), mais inutile d'aller créer des nouvelles sections au forum, pour ça, à mon avis.
Morcar a écrit :Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer une partie RPG sur le forum, les forums des villes sont là pour ça. A nous de créer les sujets qu'on veut sur ces forums (à la limite en ajoutant [RP] en entête du titre, par exemple, pour bien préciser dès le début qu'il n'y a QUE du RP dans ce sujet), mais inutile d'aller créer des nouvelles sections au forum, pour ça, à mon avis.
Jonathan Gambit a écrit :Je pense au contraire que ce serai necessaire... Trop de post dans les sections des diverses villes, tout mélangé entre les différentes villes, donc pas suivable....
Le fait de créer une nouvelle section dans le forum demande deux minutes, et si les regles sont bien suivies, ca sera moins foutoir que si on suit ton idée...
Et pour répondre à Big Bang, je prefere egalement ma méthode a la solution de creer un forum à coté...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)