Morcar a écrit :Dans un multiplexe près de chez moi, par exemple, ils ont décidé pour certains films à succès de mettre une entracte...
Eh oui ! Ca leur permet de lancer la première moitié du film dans une deuxième salle, sans attendre la fin du film dans la première, et donc de faire plus de séances sur la journée avec une seule bande.
Jérémie Walken a écrit :De toute façon il est toujours préférable de regarder les films à la maison. Au moins comme ça on ne trouve pas à se plaindre des gosses qui commentent le film, du confort des chaises, des gens qui mangent leur pop-corn bruyamment, du plancher collant, des entractes, du prix exhorbitant des billets, des 300 km à parcourir pour accéder au ciné le plus près, etc.
Vous vous méprenez cher Jérémie, et c'est que vous oubliez l'essentiel (ça ne m'étonne pas de vous ), il est beaucoup plus facile de dire à une fille, "allez viens, on va au cinéma", que "viens chez moi, on matera un film" !Jérémie Walken a écrit :De toute façon il est toujours préférable de regarder les films à la maison. Au moins comme ça on ne trouve pas à se plaindre des gosses qui commentent le film, du confort des chaises, des gens qui mangent leur pop-corn bruyamment, du plancher collant, des entractes, du prix exhorbitant des billets, des 300 km à parcourir pour accéder au ciné le plus près, etc.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :Jérémie Walken a écrit :des 300 km à parcourir pour accéder au ciné le plus près, etc.
Aaaahh, les distances canadiennes.
C'est un continent, ce pays.
Jérémie Walken a écrit :De toute façon il est toujours préférable de regarder les films à la maison. Au moins comme ça on ne trouve pas à se plaindre des gosses qui commentent le film, du confort des chaises, des gens qui mangent leur pop-corn bruyamment, du plancher collant, des entractes, du prix exhorbitant des billets, des 300 km à parcourir pour accéder au ciné le plus près, etc.
Morcar a écrit :Je ne sais pas comment on appelle ça à Paris, mais par chez moi, quand on coupe un film au milieu pour te permettre d'aller racheter des pop-corn et des Kit-Kat, on appelle ça une entracte.
Le film ne reprend qu'après 10 minutes de pause, et je peux te dire que pour le film pour lequel j'ai eut ça (Pirates des Caraïbes 3), j'ai vraiment eut les boules. Y'a rien qui me pourrit plus un film qu'une coupure de ce genre, qui te fait sortir du film dans lequel tu dois rentrer de nouveau brutalement alors que le film est en plein milieu de son intrigue.
Je ne sais pas comment on appelle ça à Paris, mais par chez moi, quand on coupe un film au milieu pour te permettre d'aller racheter des pop-corn et des Kit-Kat, on appelle ça une entracte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)