Pattou a écrit :The Dark Knight : 5 fois en VF, 3 fois en VOST
Puggy a écrit :Franchement j'ai été toujours un grand sentimentale et une grande histoire d'amour durable même dans la vraie vie me plait. Mais pour ma part j'ai vu le film et franchement je suis fan et chamboulé et vraiment les acteurs sont vraiment bien. Et un seul regard suffit pour comprendre. C'est magique et c'est la première fois de ma vie que je suis fan d'un film et maintenant d'un livre pourtant j'en ai lu et vu. Mais celui là est le plus beau des films. j'en avais mare de ces films où l'histoire d'amour n'est qu'un meuble parmi l'histoire "faire style" Bref voilà nous avons l'impression mais quand nous voyons le film c'est prenant et puis la musique superbe. Un bon moment c'est le base ball de la famille de vampire une habitude de jouer mais à leur façons bien sûr. Puis voilà les acteurs jouent bien et vraiment ce qui est un peu dommage niveau effets ils avaient peu de moyens mais ça va. Les scènes d'amour sont bien. Oui peut être ado mais cela me gène pas car ce n'est pas si significatif. Mais vraiment oui il est à voir dommage car il vaut sa place au cinéma je trouve voilà. Beaucoup n'aime peut être pas les histoires d'amour mais bon c'est comme cela.
big bang productions a écrit :Sinon pour ma part je viens a peine de me rendre compte que j'avais des ciné d'art et d'essais pret de chez moi qui ne passer presque que de la VO... Donc aujourd'hui ca va être "le bon la brute et le cinglé" ! En VO ! ^^
Il est souple l'ami Morcar..Morcar a écrit : Ben franchement, je veux bien me bouffer les burnes
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Il est souple l'ami Morcar..Morcar a écrit : Ben franchement, je veux bien me bouffer les burnes
Morcar a écrit :big bang productions a écrit :Et avec les sous titres ?
Ben évidemment, avec les sous-titres tu lis la traduction, mais alors quel intérêt à voir la VO ? Autant couper le son de la télé alors !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)