Production MAJOR a écrit :Pour un accueil , C'est pas très sympa de pensé que je suis un tricheur
Je suis juste ici pour vous faire découvrir mes histoires et me faire plaisir à moi même pour lis vos histoires ...
Il ne faut pas en vouloir aux producteurs de Gérardmerveille qui sont peut-être devenus un peu trop méfiants, à force de se faire tromper. Car les tricheurs redoublent d'imagination pour tenter de faire passer inaperçue leur tricherie (ils feraient mieux d'utiliser cette imagination pour inventer des scénarii) et on a parfois été très déçus, donc on en devient presque paranoïaque
Production MAJOR a écrit :Mais vous pouvez revenir car j'ai modifié un peux l'histoire
Si je peux me permettre de te donner un conseil : évite de réécrire tes films en fonction des avis des autres. Prend les remarques en compte pour tes prochains films, mais retoucher ton film en cours, ce n'est pas une bonne idée, je pense.
Pattou a écrit :GM c'est trop lent, 1 tour tous les deux jours, j'ai l'impression de pas avancer
Tu arrives à sortir un film à chaque tour à FD ?!!
QuentinFilm a écrit :1tour tous les deux jours est le seul inconvéniant
Au début, ça parait lent, quand on n'a qu'une studio de série Z qui tourne à faible régime. Mais très rapidement, dès qu'on a plus de fonds, et qu'on achète plusieurs studios, ça change tout !
Parce qu'à chaque tour, en toute logique, il faut obligatoirement :
- noter tous les films du tour suivant
- lire tous les commentaires du précédent tour pour éventuellement mettre des intéressant/anti-jeu
- éventuellement écrire et illustrer un nouveau film
Ca fait pas mal de boulot ! Et déjà, faire ça tous les deux jours me semblent assez intensif (pourtant je passe énormément de temps sur le net), alors tous les jours...